RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par kompany »

je ne serai pas étonné de voir la saison dernière patou kabangu évoluer ds l'hexagone,car avec 3 internationaux qui évoluent en france,la presse de ce pays va commencer à s'intérrésser aux résultats de la rdc.....je ne serai pas étonné que guy lacombe ne se renseigne chez dieu et chez mongongu sur ce buteur qui a su perforer à deux fois la térrible muraille sénégalaise....

toza awa....maloba na nga nganga.....
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

prochaine journée: senegal:6/6,cameroun:6/6,ile maurice:0/6 et rd congo:0/6.. 3 ieme jrnée: caeroun:7/9,senegal:7/9,ile maurice:1/9 et rdc 1/9
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Bossfedu

Message par Bossfedu »

YAMATOYOSHI a écrit :prochaine journée: senegal:6/6,cameroun:6/6,ile maurice:0/6 et rd congo:0/6.. 3 ieme jrnée: caeroun:7/9,senegal:7/9,ile maurice:1/9 et rdc 1/9
je manque les mots...... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

un gardien ki parle ke le shahili comment il va communiqué avk sa defense ..bolanda: http://www.youtube.com/watch?v=h40uzwQO0LE :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
stone
U13
U13

Message par stone »

Je trouve trop facile l'attitude des certains a vouloir trop vite incriminer Samy ou la defense en general. Car meme-si on a mis d'autres joueurs(coe Kimwaki, Zakuani, Bokese, Mulongoti...), le resultat aurait ete le meme. On a perdu ce match, parce qu'on a perdu la bataille du milieu. Le foot moderne, c'est le mileu du terrain.
J'ai vu, par exemple, Mongongu monter au milieu, recuperer quelques ballons, mais ou etaient Mihayo ou Bedi? Alain K et Kabangu(malgres ces 2 buts), eux aussi n'ont pas du tout pese dans le jeux. Par consequenct, ni la defenseurs, ni les attaquants ne pouvaient s'en sortir, car les mediants n'arrivant pas jouer leur role. C'est ainsi que logiquement la defense etait exposee et les attaquants a l'instar de Mbokani, completement isoles face a une defense regroupe.
Le milieu defensif ou relayeur est un post hautement tactique, on ne pouvait donc pas esperer un miracle de la part des joueurs sans formation adequate, d'ailleurs, j'en avait parler maintes ici.
Quant a Alain et Kabangu, ils n'ont fait que confirmer ce que je pense d'eux, ils n'ont rien a faire dans l'EN, ils n'on pas du tout le niveau. J'espere que les amateurs de l'utopie qui confondaient Chan et CAN se sont maintenant rendu a l'evidence que c'est pas pareil.

Enfin, je dedie cette pantalonnade a Katumbi, 60 millions des congolais ont ete humilies, pour satisfaire l'ego d'un seul homme :bravo: :bravo: :bravo: . Tu as diabolise les pros pour ton interet personnel, tu as vu le resultat.
Alors qu'avec l'equipe qui avait jouer la derniere campagne, on etait jamais humilie. On n'etait pas qualifier, mais quand meme, on produisait du jeu, on arrivait a tenir tete a l'ogre egyptien. En tout cas merci aux griots coe Kabulo, vous avez ajoute une couche a l'humiliation, alors que nous n'en avions pas besoin :twisted: :twisted: :twisted:
Merci au vieux gaga, tu a aussi ta part de responsabilite, Tu a vu coe tout le monde que le mileu ne marchait pas, mais tu t'es abstenu de remplacer Bedi et Mihayo.

Maintenant qu'on est deja eliminer, ce qu'on doit faire pour eviter une nieme humiliation, rappeler tous les anciens Mbayo, Tsholo, esayer de convaincre Mulumbu de revenir sur sa decision. Essayer de convaincre les hesitants, et batir une equipe pour les prochaines echeances, car c'est clair que l'equipe qui a jouer a Lubumbashi ne sera jamais capable de produire un jeu qui pourra nous permettre de nous qualifier a une CAN.
Modifié en dernier par stone le 06 sept. 2010, 19:20, modifié 3 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je suis en train de suivre panorama de sports mais oyo eza mboka té image qu'on a filmé le matin incapable de le diffuser à 19h. fufu na fufu ba journalistes oyo, pas d'interviews mais ata ba journalistes ya mboka zero.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les images ont tout simplement étaient censurées.
Mais le message est tout de même passé, contrairement à ce que certains voulaient nous faire croire ici, soi-disant que Bedi et Mihayo étaient les meilleurs joueurs, le public a tranché et aux rétracteurs, revoyaient le match en toute objectivité, vous verrez que la défaite des Léopards vient du milieu du terrain, les Sénégalais jouaient dans ce secteur de jeu sans être inquiétés. La faute principale à Mihayo et Bedi Mbenza, ils n’ont pas le niveau des Sénéfs !
J’ai bien aimé un supporter qui fustigeait le côté blink blink de Constant Omari.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :je suis en train de suivre panorama de sports mais oyo eza mboka té image qu'on a filmé le matin incapable de le diffuser à 19h. fufu na fufu ba journalistes oyo, pas d'interviews mais ata ba journalistes ya mboka zero.
pesa biso compte rendu mon frère :shock: bazo loba nini?est-ce que omari pe alobi :twisted: :twisted: :twisted:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

en plus il parait les joueurs ils étaient en boite de nuit infos panorama des sports. mais soki eza ya solo ce que ba joueurs ya congo baza ba ndoki si un mec comme moi je dors à 19h bango il fallait bazala triste mais non pour se soulager bazalaki na boite est-ce que batu ya lubumbashi bakoki ko confirmé infos yango?
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Pour moi, ma conclusion est simple :
- Nous avons la plus faible défense d'Afrique en ce moment, avec 10 buts encaissés dans seulement 2 matchs.
Et ceci quel que soit le milieu défensif auquel tout le monde semble attribuer la faute ici. En Egypte on avait une autre paire au milieu et ils ont pris 6 buts. Le selectionneur devrait travailler beaucoup sur notre secteur défensif, choisir les bons éléments et développer de bons automatismes entre eux.
- Nous avons notre meilleure attaque depuis, je dirai, presque une dizaine d'années : en seulement 2 matchs ils ont marqué 5 buts contre les gros calibres d'Afrique (Egypte et Sénégal). Ce point est encourageant.

Ce qui m'a étonné :
- je n'arrive pas à comprendre la réaction de Ilunga sur le drible qui a emmené le premier but. On dirait un défenseur qu'on est parti chercher dans le fin fond du Congo et qui n'a jamais joué au haut niveau. Quel saut!!!!! Je n'arrive pas à me l'expliquer.
- la liberté laissée à Niang sur le coup franc qui a emmené le second but! On dirait qu'il n'y avait pas de défenseur du tout.

On doit maintenant bosser très dur pour espérer passer.
Répondre