Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par bjone2bx »

la faute au mbokar ;) Mais Erick ross tu sais bien tout comme moi,que ce pain là nous on mange pas :? :?
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

bjone2bx a écrit :la faute au mbokar ;) Mais Erick ross tu sais bien tout comme moi,que ce pain là nous on mange pas :? :?
Si tu ne comprend pas le Swahili demande la traduction au lieu de nous parlé en Parabole ici :shock: Tu ne mange pas de ce pain là càd quoi :o tout le jour kaka ba Divission change un peu ce genre de comportement ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le grand Muswahili a écrit :Si tu ne comprend pas le Swahili demande la traduction au lieu de nous parlé en Parabole ici :shock: Tu ne mange pas de ce pain là càd quoi :o tout le jour kaka ba Divission change un peu ce genre de comportement ;)
Qui crée ces divisions ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Le grand Muswahili a écrit :
bjone2bx a écrit :la faute au mbokar ;) Mais Erick ross tu sais bien tout comme moi,que ce pain là nous on mange pas :? :?
Si tu ne comprend pas le Swahili demande la traduction au lieu de nous parlé en Parabole ici :shock: Tu ne mange pas de ce pain là càd quoi :o tout le jour kaka ba Divission change un peu ce genre de comportement ;)
un exemple : Sur le dernier Paragraphe on dit Qu ils veulent Mbwana Samatta :o
:o :o dis-moi ça ce n'est pas la division selon toi? :roll: j'aurai préférer voir toute cette phrase en swahili là ça passe et non français et puis ce qui est important en swahili :| :| MBWA NA SAMATTA :? je ne mange pas de ce pain là ça veut dire naliaka lipa wana té :mrgreen: :mrgreen: nga faut pain blanc :lol:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

N'importe quoi !!!!!!! Quand les autres enchaînent des discussion en lingala quelqu'un en fait un problème ici???? Arrêtez de nous distraire. on a déjà la disqualification de mazembe comme problème. c'est quoi ces dérapages !!! Combien de langues sont permises sur ce forum finalement??? On a eu le même problème il y a 3 ans dans ce forum. Donc, ne nous...pas avec ca SVP
sémantique web...E-Government
bjone2bx

Message par bjone2bx »

sedigo a écrit :N'importe quoi !!!!!!! Quand les autres enchaînent des discussion en lingala quelqu'un en fait un problème ici???? Arrêtez de nous distraire. on a déjà la disqualification de mazembe comme problème. c'est quoi ces dérapages !!! Combien de langues sont permises sur ce forum finalement??? On a eu le même problème il y a 3 ans dans ce forum. Donc, ne nous...pas avec ca SVP
SEDIGO un moment faut arrêter de jouer au moralisateur : quand vous nous avez balancé ça :| Mon cher Sedigo acha rho yangu isha kwenda ile yoté ni buré tu...ata fushikiya ba comité yake tena akalmé peuple na population... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: atsha vile... ifo ku esperer kaloko mambo iteze kwa bien. moise eko na ...
Est-ce que tu m'a vu crier au scandale?non 8-) Le grand muswahili je même pas cité son Nom il se senti visé donc il connais bien l'affaire ;)
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

bjone2bx a écrit :
Le grand Muswahili a écrit :
un exemple : Sur le dernier Paragraphe on dit Qu ils veulent Mbwana Samatta :o
:o :o dis-moi ça ce n'est pas la division selon toi? :roll: j'aurai préférer voir toute cette phrase en swahili là ça passe et non français et puis ce qui est important en swahili :| :| MBWA NA SAMATTA :? je ne mange pas de ce pain là ça veut dire naliaka lipa wana té :mrgreen: :mrgreen: nga faut pain blanc :lol:
Traduire c qui est important toi tu trouve ça comme division :o :o bandeko ba bolingo oyo nini oooooh :haha:
Modifié en dernier par Le grand Muswahili le 23 mai 2011, 21:11, modifié 1 fois.
bjone2bx

Message par bjone2bx »

Le grand muswahili la prochaine fois ce qui n'est pas important en Swahili et ce qui est important en Français :mrgreen: voilà pas besoin de ketumilé Masiré Sedigo comme médiateur ;)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

bjone2bx a écrit :Le grand muswahili la prochaine fois ce qui n'est pas important en Swahili et ce qui est important en Français :mrgreen: voilà pas besoin de ketumilé Masiré Sedigo comme médiateur ;)
Bon tu as dis que lui même connaît l'affaire. Dans ce cas, trouver une solution entre vous et désolé (excuse) d'être intervenu dans un problème que vous même connaissez.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

akuna matata, :D il y aura des cours de langue aussi à la yeba nde balle school. :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre