Si tu ne comprend pas le Swahili demande la traduction au lieu de nous parlé en Parabole icibjone2bx a écrit :la faute au mbokarMais Erick ross tu sais bien tout comme moi,que ce pain là nous on mange pas
![]()
Qui crée ces divisions ?Le grand Muswahili a écrit :Si tu ne comprend pas le Swahili demande la traduction au lieu de nous parlé en Parabole iciTu ne mange pas de ce pain là càd quoi
tout le jour kaka ba Divission change un peu ce genre de comportement
un exemple : Sur le dernier Paragraphe on dit Qu ils veulent Mbwana SamattaLe grand Muswahili a écrit :Si tu ne comprend pas le Swahili demande la traduction au lieu de nous parlé en Parabole icibjone2bx a écrit :la faute au mbokarMais Erick ross tu sais bien tout comme moi,que ce pain là nous on mange pas
![]()
Tu ne mange pas de ce pain là càd quoi
SEDIGO un moment faut arrêter de jouer au moralisateur : quand vous nous avez balancé çasedigo a écrit :N'importe quoi !!!!!!! Quand les autres enchaînent des discussion en lingala quelqu'un en fait un problème ici???? Arrêtez de nous distraire. on a déjà la disqualification de mazembe comme problème. c'est quoi ces dérapages !!! Combien de langues sont permises sur ce forum finalement??? On a eu le même problème il y a 3 ans dans ce forum. Donc, ne nous...pas avec ca SVP
Traduire c qui est important toi tu trouve ça comme divisionbjone2bx a écrit :un exemple : Sur le dernier Paragraphe on dit Qu ils veulent Mbwana SamattaLe grand Muswahili a écrit :Si tu ne comprend pas le Swahili demande la traduction au lieu de nous parlé en Parabole icibjone2bx a écrit :la faute au mbokarMais Erick ross tu sais bien tout comme moi,que ce pain là nous on mange pas
![]()
Tu ne mange pas de ce pain là càd quoi
![]()
dis-moi ça ce n'est pas la division selon toi?
j'aurai préférer voir toute cette phrase en swahili là ça passe et non français et puis ce qui est important en swahili
![]()
MBWA NA SAMATTA
je ne mange pas de ce pain là ça veut dire naliaka lipa wana té
![]()
nga faut pain blanc
Bon tu as dis que lui même connaît l'affaire. Dans ce cas, trouver une solution entre vous et désolé (excuse) d'être intervenu dans un problème que vous même connaissez.bjone2bx a écrit :Le grand muswahili la prochaine fois ce qui n'est pas important en Swahili et ce qui est important en Françaisvoilà pas besoin de ketumilé Masiré Sedigo comme médiateur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités