Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par Ilunga »

Kembo a écrit :

"Mais non Ilunga ... je proteste ces genres d'intervention. Trop c'est trop."

Kembo Uba Kembo,

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui manie l'insulte...Regarde la rue d'en face, si tu vois qqn entrain de traquer une charette en bois, c'est celui-là qui dégaine les insultes...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Ilunga a écrit :Kembo a écrit :

"Mais non Ilunga ... je proteste ces genres d'intervention. Trop c'est trop."

Kembo Uba Kembo,

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui manie l'insulte...Regarde la rue d'en face, si tu vois qqn entrain de traquer une charette en bois, c'est celui-là qui dégaine les insultes...

Ignores le alors plutot que de te rabaisser
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sedigo a écrit :C'est claire pour moi, pinto est fan de v.club mais il est aussi anti-mazembe.
Ceda la loi,

Peut-être que tout le problème réside au niveau de notre entendement du mot "anti".

Comment expliques-tu le mot anti?

Je mets quiconque au défi de me sortir un seul article de moi sur la première page de ce site où j'ai étalé mon "anti-Mazembe".

Il y a un problème dans la maison Mazembe. J'ai pris position en vertu des infos en ma possession et de mon analyse. Je dois avoir choqué des gens. C'est normal. Mes ennuis sur ce forum ont commencé parce que j'ai réfusé d'applaudir ou de soutenir à la demande d'un supporter de la 25ème heure parce que j'estime que c'était une situation évitable de la part de Mazembe depuis longtemps.

Aussi longtemps qu'on ne me prouvera pas que "ne pas aimer" Mazembe est un péché, alors je n'aurai rien à me reprocher.

Nos attachements à nos clubs respectifs sont aléatoires. Ils reposent sur des circonstances que nous ne pouvons expliquer rationnellement. Après tout, c'est des clubs du foot. On peut aimer une équipe et détester l'autre et s'en moquer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le cessez le feu est impossible à decreter dans ce forum :( :( Moi personnellement je suis animé par plusieurs sentiments. d'abord en tant que Daringman, cette disqualification nous offre une réelle possibilité de rencontre le FC SIMBA qui devrait en toute logique perdre contre le WAC. Mais d'un autre côté, j'aimerai voir Mputu en champion's league et même à Abu dhabi au mois de Novembre. Donc quelque part, pour moi, quoi qu'il arrive je pourrais etre gagnant. Dire qu'il faut que la disqualification soit maintenue afin qu'il y ait des sanctions contre salomon et Kitenge, c'est penaliser des millions de fans de Mazembe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC,

Même si DARING tombe sur WAC, vous passerez pcq il y aura l'UNION SACREE, même les bilimiens vous soutiendront pcq l'affront que ces maghrébins nous font est intolérable...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Eric je ne basse pas que sur cet affaire de mazembe. Même si la CAF maintien sa décision, je garderai ma position!!! Je me base sur toute la vie de ce forum... Je sais ce que je dis ross
sémantique web...E-Government
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pinto a écrit :
sedigo a écrit :C'est claire pour moi, pinto est fan de v.club mais il est aussi anti-mazembe.
Ceda la loi,

Peut-être que tout le problème réside au niveau de notre entendement du mot "anti".

Comment expliques-tu le mot anti?

Je mets quiconque au défi de me sortir un seul article de moi sur la première page de ce site où j'ai étalé mon "anti-Mazembe".

Il y a un problème dans la maison Mazembe. J'ai pris position en vertu des infos en ma possession et de mon analyse. Je dois avoir choqué des gens. C'est normal. Mes ennuis sur ce forum ont commencé parce que j'ai réfusé d'applaudir ou de soutenir à la demande d'un supporter de la 25ème heure parce que j'estime que c'était une situation évitable de la part de Mazembe depuis longtemps.

Aussi longtemps qu'on ne me prouvera pas que "ne pas aimer" Mazembe est un péché, alors je n'aurai rien à me reprocher.

Nos attachements à nos clubs respectifs sont aléatoires. Ils reposent sur des circonstances que nous ne pouvons expliquer rationnellement. Après tout, c'est des clubs du foot. On peut aimer une équipe et détester l'autre et s'en moquer.
Euh! je suis hors-sujet et je m'en fous. Pinto est-ce que les espoirs s'entrainent et comment va leur evolution, vont-ils jouer contre l'egypte? merci d'avance.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :TUPAC,

Même si DARING tombe sur WAC, vous passerez pcq il y aura l'UNION SACREE, même les bilimiens vous soutiendront pcq l'affront que ces maghrébins nous font est intolérable...
L'union sacré c'est bien, mais le DCMP est en méforme actuellement mieux vaut jouer contre une equipe Manzengele sinon Congolais wana ya Brazza très tranchant va déchirer notre défense. :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pinto,
Il n'y a pas de péché a ne pas aimer mazembe et je ne te reproche rien en fait. Je te mets simplement dans une certaine catégorie c'est tout... C'est comme moi aujourd'hui qui serai très content si le barça était disqualifié en C1 ou moi qui scrute tous les petits défauts du barça pour les critiquer à cause du faite que les fans du barça se prennent un peu trop la tête. Je comprends aussi que beaucoup de gens sur ce forum réagissent de la même façon. C'est normal!!! Je les pointe simplement du doigts pour que 2pac les mette dans la catégorie des contre-molema (c'est encore quoi? Contre...).voilà c'est tout!!!
sémantique web...E-Government
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Pinto,

Dois tu toujours repondre a toute critique dirigé contre ta personne ??? Restons dans le sujet mon ami. Tu nous fourni de tres bonnes infos et ne devies pas de cette ligne.

Nous avons besoin des infos de tes sources que tu produits sur ce site ... nous n'avons pas besoin de reponses aux critiques diriges contre toi.

Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre