Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
nieno
U15
U15

Re: Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Message par nieno »

j'etais sur que ces personnes auraient eu rien dit.......faites ce que vous voulez avec vos gars mais ne toucher PAS à notre DIEU!!!!!!.....un homme (ou une femme) avertie en vaut deux!!!

ps:il est temps de mettre les point sur les I
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

truthhurts a écrit :mayloshi 2007 a écrit:
Pourquoi se justifier? Tout ce qu'on demande, c'est que ceux qui se retrouvent dans ce Face a dit reconnaissent leurs erreurs de jugement et insultes (qu'on avait bel et bien lu, t'en fais pas), et ça s'arrete là. Pas besoin de discuter pour ça.
mais:mayloshi toi tu passes ton tout temps a insulter biscotte quant est ce que tu reconnaitras ton erreur et ton jugement negatif envers ce pauvre joueur???
AH bon j'ai insulté Biscotte? J'ai dit que Biscotte etait une anarque qui a endormi le public local du pays et que j'esperais me tromper. La preuve: Il peine à faire a peu près les prestations équivalentes depuis qu'il ne joue plus au pays. Bon jusque là je n'ai pas tort...

Par contre quand je vois que ceux qui ont insulté réellement (en utilisant des gros mots) Youssouf, qui l'ont traité de fouteur, et qui commencent maintenant à le féliciter, à dire que c'est un excellent milieu, à le considérer comme héros national...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Z-lionne

Message par Z-lionne »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et encore :haha:
Life is a bitch!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :
truthhurts a écrit :mayloshi 2007 a écrit:

AH bon j'ai insulté Biscotte? J'ai dit que Biscotte etait une anarque qui a endormi le public local du pays et que j'esperais me tromper. La preuve: Il peine à faire a peu près les prestations équivalentes depuis qu'il ne joue plus au pays. Bon jusque là je n'ai pas tort...

Par contre quand je vois que ceux qui ont insulté réellement (en utilisant des gros mots) Youssouf, qui l'ont traité de fouteur, et qui commencent maintenant à le féliciter, à dire que c'est un excellent milieu, à le considérer comme héros national...

ceux qui avaient insulter mulumbu au moins eux ils sont entrain de s'excuser .....mais ceux qui avaient cracher sur mbokani et je souligne cracher eux ils n'ont pas encore demander pardon!!! ils sont meme entrain de se marrer comme si il y avait quelques chose de drole la dedans!! :evil: :evil: :evil:
ba zoba soki ba za na likambo ya ko loba te ba komi ko seka :evil: :evil:
R.I.P KING OF POP
le patriote

Message par le patriote »

Je n'ai malheureusement pas suivi cet épisode, et j'ignore qui a "cracher" sur Mbokani comme tu dis et surtout POURQUOI! Quoiqu'il en soit, j'en profite pour dire que c'est à nous supporter d'être derrière les joueurs de notre équipe nationale et de faire leur "promotion" Ils ne sont déjà pas reconnus à leur juste valeur par les autres alors si nous même commençons à les dénigrer on ne va plus s'en sortir. Mulumbu et d'autres fesant désormais parti des léopards, peut importe qui a dit quoi sur lui dans le passé, personne ne peut l'interdire d'honorer ce joueur qui défend nos couleurs à tous ici, voilà mon avis.
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Le patriote, c'est moi qui suis considérée comme une "mbokanophobe" parce qu'apparemment, je ne passe pas mon temps à crier "youpi, hourra" chaque fois qu'il marque car je préfère applaudir Nonda et aussi parce que j'avais posté un message sur ce forum où je désapprouvais ( qui ne veut nullement dire insulter ) totalement son comportement et nul n'est sans savoir qu'à un moment donné, il a manqué de professionnalisme au sein de son club; maintenant si tout se passe bien pour lui, c'est tant mieux.

Bref, je continuerais à :haha: :haha: :haha: autant que je veux, je serais toujours une fan à vie de Nonda car après tout, rien ne m'oblige à apprécier tout le monde alors si cela a du mal à passer pour Mr et/ou Mme Tartampion, et bien, c'est le cadet de mes soucis :twisted: :twisted: :twisted:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Life is a bitch!
le patriote

Ecoute Z-lionne, je ne vais pas porter de jugement car je ne connais pas exactement la teneur de tes propos à son égard, mais je pense sincèrement qu'il faut encourager ce joueur car c'est un de nos plus grands espoirs pour l'avenir. Il a le potentiel pour faire mieux que ce que Shabani a fait, même si sa carrière aurait été différente sans Pierre Fanfan. Là où je semble te rejoindre, c'est sur le comportement de Mbokani, pour aller très haut il faut qu'il change ça. Quand tu vois que même un joueur de la qualité de Ronaldinho, ou un autre phénomène comme Adriano peut en pâtir, ça donne matière à réfléchir. :roll:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Entretemps chacun est libre d'apprécier et de désapprouver qui il veut. Par contre insulter un joueur puis lui jeter des fleurs juste après, ça c'est se demander si on a seulement un avis personnel...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
le patriote

mayloshi2007 a écrit :Entretemps chacun est libre d'apprécier et de désapprouver qui il veut. Par contre insulter un joueur puis lui jeter des fleurs juste après, ça c'est se demander si on a seulement un avis personnel...
Non il est clair que les insultes sont à bannir, mais je dirai encore plus contre un joueur qui défend déjà les couleurs de l'équipe national. Laissez ceux qui en ont voulu à Mulumbu avouer leur faute et revenir. L'erreur est humaine. Evitons ls divisions inutiles.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

le patriote a écrit :
Non il est clair que les insultes sont à bannir, mais je dirai encore plus contre un joueur qui défend déjà les couleurs de l'équipe national. Laissez ceux qui en ont voulu à Mulumbu avouer leur faute et revenir. L'erreur est humaine. Evitons ls divisions inutiles.
ca c'est bien reflechi, pour ceux qui se prennent pour defenseur de MULUMBU et ceux qui sont consideré comme opposant ou ex-opposant !!!
www.vclub-rdc.com
Répondre