DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?

Message par Erick Ross »

lil z a écrit :est-ce que Mokulu et Mombongo sont aussi efficaces que vous le dites???
Vous ? Je préfère Mokulu car il fait son boulot, c'est à dire épuiser les défenseurs adverses et c'est à ceux qui sont autour de lui d'en profiter. Rappelle-toi que lorsqu'il était en D2, Benjamin a mis une quinzaine de buts en 2 saisons et délivrer un peu moins de 10 passes décisives. Pourquoi ? Parce qu'il jouait dans un autre registre. Mombongo n'est pas mauvais mais il a plus efficace à son poste. Mais bon, j'aime bien son profil. Il est grand, balèze et a un bon jeu de tête. Ca peut toujours servir.

Par conséquent, il ne faut pas s'étonner de ne pas voir Mununga, Tshibuabua, Grandin, Ekoko, Lua Lua (Tresor et Kazenga), Mokulu et Mbuyi-Mutombo marquer rarement car ce n'est pas leur rôle. Par contre, va voir les statistiques de Tshibamba, Mboyo Ilombe, Kitambala, Diba et Sukuta-Pasu.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :
lil z a écrit :est-ce que Mokulu et Mombongo sont aussi efficaces que vous le dites???
Vous ? Je préfère Mokulu car il fait son boulot, c'est à dire épuiser les défenseurs adverses et c'est à ceux qui sont autour de lui d'en profiter. Rappelle-toi que lorsqu'il était en D2, Benjamin a mis une quinzaine de buts en 2 saisons et délivrer un peu moins de 10 passes décisives. Pourquoi ? Parce qu'il jouait dans un autre registre. Mombongo n'est pas mauvais mais il a plus efficace à son poste. Mais bon, j'aime bien son profil. Il est grand, balèze et a un bon jeu de tête. Ca peut toujours servir.

Par conséquent, il ne faut pas s'étonner de ne pas voir Mununga, Tshibuabua, Grandin, Ekoko, Lua Lua (Tresor et Kazenga), Mokulu et Mbuyi-Mutombo marquer rarement car ce n'est pas leur rôle. Par contre, va voir les statistiques de Tshibamba, Mboyo Ilombe, Kitambala, Diba et Sukuta-Pasu.
:evil: :twisted: balle eza pasi est ce que ba cours accelerés eza te :twisted: voir les stats de Tshimbamba qui joue en pologne :twisted: Mombongo n'est pas mauvais :o EUHHHHHH
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :evil: :twisted: balle eza pasi est ce que ba cours accelerés eza te :twisted: voir les stats de Tshimbamba qui joue en pologne :twisted: Mombongo n'est pas mauvais :o EUHHHHHH
Tshimbamba joue en Grèce.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Dimbala aussi jouait en grece quand tu l'estimais bon :lol: :lol:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dimbala aussi jouait en grece quand tu l'estimais bon :lol: :lol:
Je vois où tu espères m'amener. Malheureusement, je ne vais pas te suivre. Vivement des renforts pour le match contre l'Ile Maurice et non pas des renfaibles 8-) :arrow:

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

chidap a écrit:

"Ne vous laissez pas emporter pour ces quelques buts marqué par notre compatriote en ARABIE SAOUDITE, qui est different de l'europe.
Déjà au pays il ne marquait assez, avec l'âge qu'il a, je ne le vois pas briller en grande pompe en europe. c'est ailleurs que nous devrions aller chercher le remplacant de Nonda".

Frère chidap,

la vidéo est une compilation de ses réalisations non pas seulement en Arabie Saoudite mais aussi en EN et en V.Club.

On doit rétablir la vérité. De sa seule saison passée en EPFKIN, Diba a été le meilleur buteur du championnat. Je crois qu'il a marqué 34 buts si je ne me trompe pas, surclassant ainsi Lofo et donc devenant le meilleur buteur de V.Club. Si les dirigeants de V;Club savaient ce qu'ils cherchent au foot, ils n'auraient pas laissé partir un tel attaquant. Il faut le reconnaitre, venir du Katanga et s'imposer aussi bien dans V.Club qu'en EPFKIN, il fallait le faire. Diba avait pleinement tiré son épingle de jeu.

Comme Ilunga, je ne croyais pas en Diba. Le joueur a grandi. Les buts que je viens de voir de lui m'indiquent qu'il a du jus dans ses pieds. Ses positionnements, sa combattivité démontrés dans quelques buts sont une preuve.

A propos, félicitations pour la qualif en finale de l'Angola. tu avais prédit sa victoire sur le Cameroun. J'avais un avis contraire.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick Ross a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dimbala aussi jouait en grece quand tu l'estimais bon :lol: :lol:
Je vois où tu espères m'amener. Malheureusement, je ne vais pas te suivre. Vivement des renforts pour le match contre l'Ile Maurice et non pas des renfaibles 8-) :arrow:
Il faut des renforts contre l'Ile Maurice :o :o
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :Sans vouloir t'offusquer, tu ne trouves pas que ça devient de la démagogie? Ça va faire un an que tu nous promets des joueurs et on ne les vois pas. Tu devrais un moment te fatiguer voire te gêner...
Sans vouloir t'offusquer, il faut faire la différence entre l'annonce d'un projet et son aboutissement. Contrairement à toi, je vois déjà beaucoup de bons joueurs mais j'en attends encore quelques autres.
Le malheur est que même le coach ne pense qu'à renforcer l'équipe avec des joueurs qui ne viennent toujours pas. Au final, on n'a pas d'équipe type et il pleure chaque fois parce qu'il n'a pas les joueurs qu'il veut !!! Un peu de réalisme non ?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Erick Ross a écrit :
Il faut des renforts contre l'Ile Maurice :o :o
Il ya quelqu'un qui étai venu nous dire ici que même FC.Nika de Kisangani pev battre facilement l'Ile Maurice :o mais monoko nanga ezui congé ya kotanga kombo nayé ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Grand Muswahili tika na seka otangi vite vite sans comprendre. :D :D Mutu moko alobi que contre Ile maurice ba grands renfort bakoya, nga sik'oyo na kamwe nalobi :o :o veut dire même contre ile maurice il faut ba renfort :o :haha: Eza ironie, toutefois, yeba nde balle :twisted: :twisted: même le TP MOLUNGE viendrait à bout de l'Ile Maurice, totia ata JAC TRESOR ekosimba :D
Répondre