Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Mayanga,Malu, Cela Kamango live sur RTNC avec Zacle

Message par Pichen »

Mksprod a écrit :Justement Kamango ne peut pas se présenter. Il ne fait pas partie d'une ligue !
A part ces précités, qui est-ce qu’on peut envoyer à la présidence de la FECOFA au cas où Omari arrivait à mettre son poste en jeu ? Et quelle est cette personne qui est vraiment le concurrent potentiel de Omari Constant l’homme Moderne de la Musique de J.B Mpiana.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Personne c ça le probleme :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
ROUM

Message par ROUM »

MOI JE VOUS PROPOSE MOISE KATUMBI SHAPUE,YOUSSOUF MULLA,PATI MONGOMBA,ET MEME TATU HILLAIRE,OU ALI DEPS
Kingambo

Message par Kingambo »

Mes Amis,
Ces sont de réflechir qui prendra la présidence de la Fecofa après la chasse d'Omari qu'on va entamer d'ici là.
Chres Amis ces ne sont pas ces genres des refléxions dans un processus révolutionnaires, Omari incarne le mal du football congolais et sa non-organisation d'abord son départ , le reste on réflechira plus tard.
Omari et sa bande doivent être chassé à la tête du football congolais mort ou vivant
Merci
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

De toutes façons avec OMARI on a dépassé le niveau du plancher, on est déjà à la "cave" et "sous-terre", "undeground" quoi...Tout ceci pour dire qu'il n'y a pas pire que lui.
MKS, j'ai tjrs parlé "d'équipe" de Katumbi et non forcément de Katumbi lui-même pcq tu penses bien que sa réussite, il ne la doit pas à lui-même mais à une équipe qui l'épaule remarquablement...C'est dans son entourage qu'on peut dénicher cet oiseau rare qui pourra remonter, dynamiser notre FECOFA..Katumbi a, il est vrai fort à faire avec la province du Katanga autrement plus riche et qu'il est, avec bonheur, entrain de "booster"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

j'ai suivi la conference de presse, de Mr CELE KAMANGO representant à l'exterieur de la Fecofa, Mr MAYANGA A. Dir. sportif et son adjoint Mr MALU M. ils etaient claire dans leur declaration, et j'ai fini par comprendre que le gangrène est genérale partant du ministre responsable n°1 du sport congolais avec qui ils ont eu à s'entretenir mais tout est resté lettre morte ensuite ils ont eu une reunion de travail avec la fecofa le 4/mars, mais leurs bon projet et recommandation ne fut qu'un coup de pied dans l'eau car la reponse 7 jours apres de la fecofa etait la plus decevante ce qui les obligea à suspendre les négociations, je dirais comme MKS "BALINGI LEOPARD FOOT TSE !", c'est pas ca etre congolais !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15

Message par nieno »

il faut tout cassé.......RDC eloko moko ya passi
Modifié en dernier par nieno le 13 mars 2008, 22:41, modifié 1 fois.
R.I.P KING OF POP
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

NOUNOU LPS a écrit :j'ai fini par comprendre que le gangrène est genérale partant du ministre responsable n°1 du sport congolais
:roll: :roll: :roll: Ce ministre, est-celui qui s'appelle Willy Bakonga et qui a ete applaudi par nombreux sur ce forum pour ses premiers elans qui semblent bien avoir ete trompeurs... :cry: :cry: :cry: Baigne-t-il deja dans la mediocrite?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

J'ai entendu l'autre jour willy bakonga il a l'air tres motivé et ce n'est pas du tout un aventurier!
Il a meme :'' Lors de mon mandant il est impossible ici a kinshasa que les primes ne soit pas payées''
kinois

Message par kinois »

kingambo a écrit : Omari incarne le mal du football congolais et sa non-organisation d'abord son départ , le reste on réflechira plus tard.
L'homme peut incarner le mal, mais moi je vois plus le système qui est malade on a beau changé d'hommes et on retombera dans les même travers, surtout si tu penses qu'il faut changer de tête avant de réfléchir. Il faut savoir maintenant ce qu'il faut faire, sinon si Omari part, celui qui viendra va hypothèquer bcp d'espoir en prenant du temps pour réfléchir à ce qu'il va faire.
leopards-243 a écrit :J'ai entendu l'autre jour willy bakonga il a l'air tres motivé et ce n'est pas du tout un aventurier!
Il a meme :'' Lors de mon mandant il est impossible ici a kinshasa que les primes ne soit pas payées''
Il ne savait pas ce qu'il racontait, le mal est profond comme l'a rappellé Nounou
Trop rêver peux tuer
Répondre