Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Message par Erick Ross »

Je remercie les nombreux forumeurs qui sont intervenus dans ce sujet, du moins ceux qui ont compris de quoi on parle et non les intellectuels qui comme à leurs habitudes sont à côté de la plaque. Les choses sont simples, beaucoup aimeraient voir Nonda au TPM mais ça ne se fera pas car il veut rebondir au haut niveau.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Nonda a évolué en Afrique Du Sud et non en RDC.
Pire ! Il a évolué en tanzanie !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Pire ! Il a évolué en tanzanie !
Ah bon ? Où ça ? Quel club je veux dire ?

legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

lola ghislain a écrit :Combien MOISE pourra le payer/mois? selon moi,et ça n'engage que moi,entre les 2,c'est NONDA qui est riche car il a mérité le peu des millions qu'il a dans son compte bancaire par le sueur de son front (footballeur pro)! par contre,votre président gouverneur et KANAMBE sont de voleurs,pilleurs de biens (richesses) du peuple pour leurs poches (interets). Il est riche? OUI mais mbongo yango ebimela na business nini? aza héritier ya mvuama nini? alia pactole ya euro-millions TO lotto na mboka nini?
Tu n'as rien a dire...
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

lola ghislain a écrit :Combien MOISE pourra le payer/mois? selon moi,et ça n'engage que moi,entre les 2,c'est NONDA qui est riche car il a mérité le peu des millions qu'il a dans son compte bancaire par le sueur de son front (footballeur pro)! par contre,votre président gouverneur et KANAMBE sont de voleurs,pilleurs de biens (richesses) du peuple pour leurs poches (interets). Il est riche? OUI mais mbongo yango ebimela na business nini? aza héritier ya mvuama nini? alia pactole ya euro-millions TO lotto na mboka nini?
+1....
Heureusement qu'il y a encore de congolais lucides, qui prennent le recul et le temps de refléchir.
legrandmechantloup

Erick Ross a écrit :
Tout le monde sait que apres le Burundi, c'est en Tanzanie qu'il a evolue, et non en afrique du sud, d'ailleur sur le plan africain, nous sommes superieurs aux clubs sudaf, pour Nonda quqnd je dis Mazembe, c'est pour dire qu'il pourai venir terminer ses vieux jours.
Si il va au Qatar, personne ne dira mot, on fera semblant, mais Qatar niveau nini ya bale eza kuna, ca sera juste pour du fric, la meme toi tu va barrer, mais quqnd on parle de Mazembe, comme nous ne sommes pas blancs, veut dire que bo zo banga biso te?? :) :) :D
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

legrandmechantloup a écrit :
Erick Ross a écrit :
Tout le monde sait que apres le Burundi, c'est en Tanzanie qu'il a evolue, et non en afrique du sud, d'ailleur sur le plan africain, nous sommes superieurs aux clubs sudaf, pour Nonda quqnd je dis Mazembe, c'est pour dire qu'il pourai venir terminer ses vieux jours.
Si il va au Qatar, personne ne dira mot, on fera semblant, mais Qatar niveau nini ya bale eza kuna, ca sera juste pour du fric, la meme toi tu va barrer, mais quqnd on parle de Mazembe, comme nous ne sommes pas blancs, veut dire que bo zo banga biso te?? :) :) :D
Pourquoi Thierry Henry n'est pas allé finir sa carrière à Monaco ou l'OM :?:
Et pourtant la L1 est bien plus supérieure à la MLS :!:
Lokotro, voilà qui fait la différence :!:
Et pour tout te dire, Katumbi ayibi nanu mbongo ya kokokate pona ko koka ko futa salaire ya Nonda ata 3 mois ya mpamba sans arrièrés !
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nonda, c'est un peu plus de 2 millions net par an sans les primes. Avis aux intéressés ;)

legrandmechantloup

Si vraiment la grille des salaires de Mazembe mis sur ce forum est vrai, Nonda pourai accepeter le meme salaire que Mputu, c'est a dire 20 mil, il a pas de clubs, a zala humble, ca precede la gloire (3 eme titre d'affile, lol... :roll: :roll: )
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Makelele est rentré au pays, au PSG. Cette saison il joue gratuitement. Dugarry avait fait la même chose... Henrick Larsson avait également fait la même chose, il y a aussi un joueur emblématique de Bilbao, ancien international de la Roja qui a fait la même chose... Modèle à suivre, non pas vraiment. Mais ceci pour dire qu'il existe des joueurs qui le font. Pour moi qu'il vienne maintenant ou plus tard, l'important c'est qu'il vienne partager son expérience au pays. Peu importe le statut qu'il aura quand il viendra (joueur? entraineur? sélectionneur? dans le staff? ministre des sports? FECOFA?)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre