mobutu a écrit :Erick, cessons d'etre aveugle, kasusula est bien meilleur que trippy makonda,j'accepte que makonda a encore une marge de progression a faire,mais pour le moment il n'a pas encore le niveau de kasusula,il doit encore progresser,il n'a meme pas encore le niveau de leopards senior,si on etait par exemple le cameroun ou la cote d'ivoire on parlerai meme pas d'un tel joueurs pour les A,mais plutot pour les espoires,l'equipe du congo que moi j'ai vu,on avait seulement besoin de renforcer le millieu du terrain et l'attaque,cad ,il nous manquer un ou deux attaquant de plus,je crois que MBOYO et BATSHUAYI s'ils viennent ils fairons l'affaire,le millieu ,si maestro MULUMBU et MAKIADI viennent le probleme est regler,la defence chaque foi que mungongu se blesse on commence a ce poser de question ,qui va le remplacer avec mulongoti je suis sure que le probleme sera aussi regler,les restesqu'ils viennent ou pas on peut toujour avoir une bonne equipe de leopards ca va nous faire, ca a domicile
Je t'ai parlé d'un 11 de départ et d'un banc. Bolongo, as-tu suivi ses matches avec les léopards. Te rassure-t-il avec ses prises de balles et ses sorties hasardeuses ? Quels sont les qualités de Kasusula que tu ne retrouves pas chez Makonda ou quels sont les points faibles de Makonda que Kasusula n'a pas ? Sauf erreur de ma part, Nouzaret et Ngoma lui avaient préféré Mulemo. C'est Muntunbile qui a tout chamboulé. Et je ne suis pas certain que Tripy n'ait pas sa place dans le groupe élargi qu'est cette présélection. Je t'invite à ne pas manquer la reprise la L1 et les matches du stade brestois. Et suis avec attention le TPM en CL africaine. Et reviens me dire que Jean est plus doué que Tipy