wantanshi a écrit :Jomur a écrit :Pourquoi le site de Mazembe ne parle pas de l'évolution de la plainte? Les avocats recrutés ne communiquent ils pas?
Tout de même, ce n'est pas non plus 24h chrono ! Tu vois les avocats passer chaque jour devant la presse pour une conférence de presse! C'est clair qu'ils donnent des comptes rendus à Moïse. A part dans les coulisses, je ne vois pas où nous pouvons obtenir ce genre d'infos. Il n'y a qu'à attendre l'aboutissement. Au bon moment, on aura la vraie information.
Et pourtant, le discours du Président du TP Mazembe était très clair.
Moïse parle de l’avenir, il a déjà tourné la page de la C1.
Le recours de Mazembe a été déposé pour le principe.
La décision de la CAF ne va pas changer, le match du Wac face à Simba est programmé pour le 28/05/2011.
La licence TMS que parle Moïse, je doute très fort de son originalité.
Le TP Mazembe doit arrêter avec ses us mafieux, la FECOFA et tout le football Congolais risque d’en payé le prix .
Quant bien même que Besala aurait rompu son contrat avec l’EST, cela ne se passe pas aussi facilement.
Besala avait-il informé son équipe, la ligue Tunisienne de football, la CAF ou encore la FECOFA de son intention de rompre son contrat? Je ne le pense pas.
Le cas de Besala, il y en a des dizaines chaque année au niveau de la CAF, en général: ce sont des problèmes traités à l’amiable entre les différents partis concernés ( les équipes, les fédérations nationales, la CAF..).
Mais pour ce qui nous préoccupe ici, le TP Mazembe est tombé sur l’Espérance de Tunis, un rival qui ne s’est pas prié de mettre les Corbeaux à genou.
J’espère que cette histoire ne va pas s’arrêter là.
Les têtes doivent tomber, aussi bien au TP Mazembe, FECOFA et surtout au niveau de la CAF ( le SG doit être révoqué) .
Au niveau national, les sanctions doivent aussi suivre.
La Linafoot doit scruter à la loupe toutes les rencontres des Lushois, vérifier les licences, revenir sur le cas de l’annulation du match face au DCMP.
Comme par hasard, les Corbeaux vont joueur cette après-midi à Matadi, tient donc, ils ne sont pas au Brésil ?
Si la FECOFA ou encore la LInafoot veulent garder un peu de crédibilité, elles doivent sanctionner le TP Mazembe.
C’est dans l’ordre et la discipline qu’un travail fourni de bons résultats.