Éliminatoires CAN 2013
-
Re: Éliminatoires CAN 2013
Moi aussi je suis parmis ceux qui crois que le roy peut faire bouger les choses dans notre football,et que depuis qu'il etait parti on pas trouver mieux que lui sur tout les points,et botangela ngayi kutu bilela lela ya nouza te,
- Erka
- Léopard A
Moi, je me tais jusqu'au 30 novembre 2013 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-

- sedigo
- Espoir
Ah bon!!! tu es sure que tu le soutiens depuis le debut? je crois t'avoir lu parler des blancs qui viennent bouffer de l'argent au congo pour ne rien faire. je ne sais pas si je me trompe.Ilunga a écrit :Sedigo a écrit :
"Le ROY va nous qualifier à la can 2013!!! N'oubliez toujours pas que je suis celui qui le soutient depuis le début. Je vois déjà que certains commence à le soutenir petit à petit."
Je l'ai soutenu depuis la 1ère fois qu'il a mis les pieds au Congo et mon soutien n'a pas failli depuis...Y compris Mputu...Les arguments? Il a tjrs réussi à qualifier les équipes dont il a eu la direction à la CAN...Quant à Mputu, ses stats sont assez éloquentes...
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Sedigo a écrit :
"Ah bon!!! tu es sure que tu le soutiens depuis le debut? je crois t'avoir lu parler des blancs qui viennent bouffer de l'argent au congo pour ne rien faire. je ne sais pas si je me trompe."
Oui monsieur ! Depuis le début des débuts ! J'ai parlé peut-être comme tu le dis bien que je ne m'en souvienne pas mais ce que je peux te certifier, je n'ai pas tenu ces propos à concernant Leroy...Que je sache, il n'est pas le seul blanc sur cette terre...Ne m'oblige pas à accepter "des propos hallucinatoires" que tu veux mettre dans ma bouche monsieur !!
"Ah bon!!! tu es sure que tu le soutiens depuis le debut? je crois t'avoir lu parler des blancs qui viennent bouffer de l'argent au congo pour ne rien faire. je ne sais pas si je me trompe."
Oui monsieur ! Depuis le début des débuts ! J'ai parlé peut-être comme tu le dis bien que je ne m'en souvienne pas mais ce que je peux te certifier, je n'ai pas tenu ces propos à concernant Leroy...Que je sache, il n'est pas le seul blanc sur cette terre...Ne m'oblige pas à accepter "des propos hallucinatoires" que tu veux mettre dans ma bouche monsieur !!
- Erka
- Léopard A
Merci. Totala nanu. Tokoloba sima!mobutu a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin osololi kitoko sikoyo,loba omari na bande naye ya ba kunda abatoire babebisa makambo,soki tse okosepela mon premier ministre.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est quand même plus facile de qualifier la RDC face aux Seychelles et à la Guinée équatoriale que face au Sénégal
et d'ailleurs, depuis qu'il est de retour, on a perdu face au Sénégal et 2 fois face au Cameroun. A la lecture du résultat de l'Egypte contre la république centrafricaine, on comprend mieux notre 0 - 0 face aux Pharaons.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U17
Il faudra tenir compte du contexte aussi!
-On avait battu les Sudafs à Kin avec lui comme entraîneur parce que nous étions dans l'obligation de résultats.
-Nous avons perdus contre les Camers à kin (il y avait pas d'enjeu malgré qu'on pouvait faire ne fut ce qu'un match nul si ROUM n'avait pas raté son péno) et à yaoundé dans des circonstances que nous connaissons tous "sur péno" (faute d'ISSAMA sur MOTING)
-L'Egypte est en fin de cycle (des joueurs ont vieillis) et la situation politique de leur pays est en partie la cause du désastre,du deroute ou du manque de résultats.
-Notre qualif à la CAN 2013 sera mériter n'ont pas parce que la Guinée est faible mais parce que nous serons juste à notre place.
-Quant à la coupe du monde 2014, ça serait un exploit vu les adversaires en face et la prochaine étape (2è tour après avoir fini 1er dans notre groupe.
-On avait battu les Sudafs à Kin avec lui comme entraîneur parce que nous étions dans l'obligation de résultats.
-Nous avons perdus contre les Camers à kin (il y avait pas d'enjeu malgré qu'on pouvait faire ne fut ce qu'un match nul si ROUM n'avait pas raté son péno) et à yaoundé dans des circonstances que nous connaissons tous "sur péno" (faute d'ISSAMA sur MOTING)
-L'Egypte est en fin de cycle (des joueurs ont vieillis) et la situation politique de leur pays est en partie la cause du désastre,du deroute ou du manque de résultats.
-Notre qualif à la CAN 2013 sera mériter n'ont pas parce que la Guinée est faible mais parce que nous serons juste à notre place.
-Quant à la coupe du monde 2014, ça serait un exploit vu les adversaires en face et la prochaine étape (2è tour après avoir fini 1er dans notre groupe.
-
- U19
Le Congo n'ira nul part fiissons d'abord avec les Nkunda et Bosco Tanganda et les choses avanceront. n'en deplaise a un il n' y aura aucune qualification.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Professionnel
Et moi, je denonce cette bande de mafiosis tentaculaire au sein de notre football, en sa tête le grand parrain OMARIGNITO pour la famille noire & CLAUDIO pour la famille mindélé.
Ces deux là tuent le football congolais.
Ces deux là tuent le football congolais.