Mambo ni ku kuwa na akikisho kama ni yeye ana sema ao apana ! Si inginé tuna semaka no yeye kwa lakini a bi faniké!Le grand Muswahili a écrit : Wantashi wetu Mungu sio mwana damu ili akaseme uwongo aki ahidi ni lazima ata tenda tuu

Mambo ni ku kuwa na akikisho kama ni yeye ana sema ao apana ! Si inginé tuna semaka no yeye kwa lakini a bi faniké!Le grand Muswahili a écrit : Wantashi wetu Mungu sio mwana damu ili akaseme uwongo aki ahidi ni lazima ata tenda tuu
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Oui c'est vrai. Déjà mercredi soir il a pleuviné, huir soir et ce matin!!! une pluie douce.sedigo a écrit :On me parle d'une pluie pendant la rencontre entre moise et les fans au stade mazembe. Serge tu confirme l'information? Kie Kie Kie Kie Kie Kie en saison sèche!!!!!!!!!! Le signe!!!! Tout va bien se passer. Mazembe vous donne rendez-vous en juillet pour les quarts de final,
Ici il a plu depuis avant hier. Il a plus sur toute la ceinture. Wantanshi aussi m'a dit hier qu'il a plu à Fungurume. Un autre pote de Kakanda m'a dit la meme chose aussi hier.Serge Katay a écrit :Oui c'est vrai. Déjà mercredi soir il a pleuviné, huir soir et ce matin!!! une pluie douce.sedigo a écrit :On me parle d'une pluie pendant la rencontre entre moise et les fans au stade mazembe. Serge tu confirme l'information? Kie Kie Kie Kie Kie Kie en saison sèche!!!!!!!!!! Le signe!!!! Tout va bien se passer. Mazembe vous donne rendez-vous en juillet pour les quarts de final,
Je n'ai été libérer du boulot qu'à 16h, le temps d'aller chercher Bruno, avec des embouteillages qui deviennent de plus en plus dérangeants, nous sommes donc arrivés en retard. Les gens sortaient déjà du stade. Mais un ami m'a appelé pour me dire qu'il a montré une licence (caf ou fifa???), et a distribué les copies aux supporters qui étaient tout prêt. Personnellement je ne l'ai pas vu.sedigo a écrit :Selon un amis, Moise vient de montrer la licence fifa de janvier besala pour prouver son transfert.![]()
![]()
je vérifie l'information et vous dis quoi plus tard. Je cherche aussi broo et Serge
Quelques phrases que j'ai entendues hier. J'ai peut être mis mes mots à certains endroits, mais l'idée de ce qu'il a dit est là.Moise Katumbi a écrit :Niko na pouvoir ya ku tosha ata comité mujima ya Mazembe, tuko na sikilizana?
Kama muntu moya a na mi fuata asema Mazembe ni equipe ya ba tricheur, mu mu djibu asema "angariya ki mpua", tuko na sikilizana?
Niko na uza dans 2 mois avion ya sasa dju ya Mazembe, niko na uza Boeing, a ina vilé?
Mu oneshe ba arabe asema a ina paka bo ndjo beko na makuta, umu mu COngo ku ko bantu beko na makuta ya ku ba pita na mbari, tuko na sikilizana?
niko prêt ya ku tosha ata 10 Millions dju ya Mazembe, tuko na sikilizana?
ilé sa stade ita isha, ni ta leta ba bresilien umu, a ina vilé?
Parce qu'il a rompu unilattéralement son contrat avec l'EST. Ce n'est pas ça?Pinto a écrit :
Qui peut me dire pourquoi la CAF avait suspendu Besala depuis le 12 avril?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités