Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour parle de Sukuta Pasu il faudra ratisser large :( :( il se trouve à la quatrième page de la rubrique " Joueur Congolais de l'etranger " heureusement que je parle de lui sans cela c'etait les oubliettes :cry: :cry: :cry:

Ba petits bayebi Tupac, Tupac ayebisi bango soyez patient et continuez à bosser avant d'affronter le grand libulu. Bakosa bino te. Mbangu mbangu Mpema.

Oyo blog ya pire lifanto Ben BASALA le nummer zwei de la mannschaft

:arrow: http://bienvenuebm.skyrock.com/

Wana leki ya pire petit na nga DIKANDOLO LA SOLUTION :bravo: Tupac akoki ko ignorer te Botika ko distraire biso.

:arrow: http://dikandolo.skyrock.com/2414099863 ... B-M-W.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

PRESELECTION EUROPE
27) KAMAVUAKA WILSON (TSG HOFFONHEIM)
28) CESTOR MIKE BOTULI (LEYTON ORIENT)
29) MOKULU BENJAMIN (K.V. LOKEREN)
30) MATONDO LANDRY (BUSPOR FC)
31) M’FUYI CHRISTOPHER (FC VALENCIENNES)
32) MUTOMBO ANDREA (KUK ST TROND)
33) NANIZAYOMO JONATHAN (REAL SOCIEDAD)
34) NZUZI TOKI (GRASSHOPPER ZURICH)
35) NDONGALA DIEU MERCI (ROYAL STANDARD LIEGE)
36) DISTEL ZOLA (STADE LAVAHOIS)

http://www.fecofa.cd/spip.php?article279
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu tous ces noms quelque part ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Les fruits mûres commencent à tomber de l'arbre, il n'y a plus qu'à ramasser. Il faut respecter ceux qui ont faits maxo c'est à dire 4 matches, 4 victoires. A table le plat est servi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Etonnant que Nsengi veuille emmener 10 ''européens'' ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Non yeba nde balle, ils sont congolais que je sache, le terrain parlera, on a besoin de ses 10 européens car le chemin est long et puis les européens en ce moment là n'auront plus d'engagement avec leurs clubs ce qui n'est pas le cas pour les locaux. Certains " européens comme tu les appelles partent avec les faveurS de leurs statuts mais ensuite on constate, comme pour Dimbala, qu'ils ne sont pas meilleurs que DIOKO ou KABANGU et tant qu'on ne faisait pas appel à eux, ton Djalelo allait continuer, aujourd'hui le sujet sur Dimbala, Yenga se retrouvent dans la 5ème page de ta rubrique " Congolais de l'etranger " :D :D A cause du terrain.

KOYEBA BALLE ELEKI KOZALA ASTRAUNAUTE NA PASI
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je crains que cette symbiose ne reussisse :cry:
déjà, il faudra expliquer à ceux de kin pour qu'ils acceptent le remplacement de certains parmis eux par ceux de l'europe.....(il y aura certainement des fans qui passeront à la radio et télé vanter les leurs en complicité avec des journalistes que ns connaissons bien).

et ceux de l'europe, en principe ne devraient pas s'attendre d'être tous alignés sur la feuille du match.

néanmoins, nous comptons sur le professionnalisme des encadreurs pour faire passer le message aux joueurs en general pour que prime la NATION CONGOLAISE :rdc: :rdc: :rdc:

et pour tupac: je dis: :va: :)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :je crains que cette symbiose ne reussisse :cry:
déjà, il faudra expliquer à ceux de kin pour qu'ils acceptent le remplacement de certains parmis eux par ceux de l'europe.....(il y aura certainement des fans qui passeront à la radio et télé vanter les leurs en complicité avec des journalistes que ns connaissons bien).

et ceux de l'europe, en principe ne devraient pas s'attendre d'être tous alignés sur la feuille du match.

néanmoins, nous comptons sur le professionnalisme des encadreurs pour faire passer le message aux joueurs en general pour que prime la NATION CONGOLAISE :rdc: :rdc: :rdc:

et pour tupac: je dis: :va: :)
comment la population congolaise va le prendre si n'sengi modifie son équipe et que nous perdions à rabat :o les anglais disent never change a winner team.les joueurs à remplacer sont selon moi bidi,ilunga et mbemba vu qu'il n'est pas sur la liste des pré-séléctionnés.Bien que tout n'était pas parfait :o la bande à kasereka à tout de meme gagné 4 fois,dont 2 victoires en déplacement :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Chidap, félicitation pour votre victoire que nous acceptons en toute sportivité, tu n'ignores pas que je suis un farouche partisan d'O'Loughlin :D :D mais pour revenir aux U-23, nous mettrons les meilleurs point barre, certaines réactions sur ce forum confirment que certains attendaient le faux pas de Nsengi et même des Botayi. Bomikosa te, ils ont de l'avenir, ils sont encore brut, ils sont amateurs et ça on l'oublie trop souvent, malgré amateurisme na bango. Balle ezali ;) un football qu'ils n'ont pas appris dans des centres de formation. 4 matches joués, 4 victoires contre des formation mieux organisées et même renforcées par des pro. On aura besoin contre le maroc des pro pour une certaine discipline tactique surtout au milieu de terrain.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Chidap, félicitation pour votre victoire que nous acceptons en toute sportivité, tu n'ignores pas que je suis un farouche partisan d'O'Loughlin :D :D mais pour revenir aux U-23, nous mettrons les meilleurs point barre, certaines réactions sur ce forum confirment que certains attendaient le faux pas de Nsengi et même des Botayi. Bomikosa te, ils ont de l'avenir, ils sont encore brut, ils sont amateurs et ça on l'oublie trop souvent, malgré amateurisme na bango. Balle ezali ;) un football qu'ils n'ont pas appris dans des centres de formation. 4 matches joués, 4 victoires contre des formation mieux organisées et même renforcées par des pro. On aura besoin contre le maroc des pro pour une certaine discipline tactique surtout au milieu de terrain.
Cite-moi le nom des pros gabonais et burkinabés que tu as vu. Autre chose, pourquoi fais-tu autant de boucan ? Parce que Nsengi a décidé de convoquer environ 10 expatriés ? Au lieu de te réjouir de voir les U-21 ''renforcer'', tu continues avec la distraction. Dommage...

Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Je suis dubitatif par rapport a l' appel des " pros" sur la liste de Nsengi. Meme si tactiquement ils sont meilleurs mais du point de vue talent je ne vois pas la valeur augmentee dans le double duel face aux marocains. Je reste sceptique sur cette liste et je crois que l' on devrait plus travailler avec les gars qui se sont depenses pour arriver jusque la meme si on subirait une elimination a la cle.

Cette faible mentalite de toujours recourir a des professionels qui n' ont pas plus que ceux du pays m' exaspere surtout au moment ou nous voulons privilegier les valeurs sures de notre pays.
Répondre