Kembo Akimi Forum
-
gdiasivi
Re: Kembo Akimi Forum
C'est qui encore ce Dolly Menga ?
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Petit moko ya 18 ans Misuni Misuni mais plein d'énergie

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Didier
- U17

Son père est Angolais et fier de l'être.
Il y a plus de chance de voir Dolly Menga avec la sélection Angolaise.
Que de le voir chez nous.
Il y a plus de chance de voir Dolly Menga avec la sélection Angolaise.
Que de le voir chez nous.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Alongwa dit, Ba Nseka Felly baza

-
Erick Ross
- Entraîneur

Il ne faut pas être amnésique. Depuis qu'il sont internationaux, Nicaise et Parfait ont souvent été mis en concurrence et la seule fois où le frère de Steve a été préféré, c'est lorsque Neveu a ''favorisé'' les expatriés de France au point de faire jouer Oualembo alors que Kosi Saka était là, faire jouer Bapupa alors que Makiadi était là, faire jouer Dikaba alors que Zakuani était là, titulariser Sami à son retour de blessure alors qu'il avait manqué 4 matches de qualification, faire jouer Parfait alors que c'est Nicaise qui avait tenu le bois durant tous les matches de préparation,...
La ''chance'' que mon assoce Parfait a eu est qu'en 1 an, 2 gardiens ont quitté le club wallon et il a profité pour faire montre de son talent (ce que Ma-Kalambay n'a pas su faire à Malines). Pendant ce temps, Nicaise a eu fort à faire dans un club où la concurrence était plus rude. Sans compter qu'Anderlecht l'a empêché à 2 reprises SVP de rejoindre la Serie B (D2 italienne) et la Eredivisie (D1 néerlandaise). Aujourd'hui, il reprend confiance et enchaîne les matches. Donc, il faudra compter avec lui.
Ngoma, Ibenge, Nsengi,... Ils sont nombreux les coachs qui les ont eu en stage et qui ont pu juger les 2 gardiens précités et à chaque fois, ils ont préféré Mulopo. Je ne dénigre pas le frangin Parfait, je dis juste que Kudimbana a sa place dans les 3 goals qu'on peut emmener à la CAN. Si Parfait (petit comme il est) a pu reléguer Bolongo et Dibulana en tribune, je doute fort que Nicaise, avec sa taille, sa détente, ses sorties et son jeu au pied va échouer là. Le temps me donnera une énième fois raison.
La ''chance'' que mon assoce Parfait a eu est qu'en 1 an, 2 gardiens ont quitté le club wallon et il a profité pour faire montre de son talent (ce que Ma-Kalambay n'a pas su faire à Malines). Pendant ce temps, Nicaise a eu fort à faire dans un club où la concurrence était plus rude. Sans compter qu'Anderlecht l'a empêché à 2 reprises SVP de rejoindre la Serie B (D2 italienne) et la Eredivisie (D1 néerlandaise). Aujourd'hui, il reprend confiance et enchaîne les matches. Donc, il faudra compter avec lui.
Ngoma, Ibenge, Nsengi,... Ils sont nombreux les coachs qui les ont eu en stage et qui ont pu juger les 2 gardiens précités et à chaque fois, ils ont préféré Mulopo. Je ne dénigre pas le frangin Parfait, je dis juste que Kudimbana a sa place dans les 3 goals qu'on peut emmener à la CAN. Si Parfait (petit comme il est) a pu reléguer Bolongo et Dibulana en tribune, je doute fort que Nicaise, avec sa taille, sa détente, ses sorties et son jeu au pied va échouer là. Le temps me donnera une énième fois raison.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Dibulana a été relegué en tribune parce qu'il manquait de temps de jeu vu que le championnat était en mode veille à cause du Tout Pourri Mazembe

- wantanshi
- Léopard A

C'est vrai que dans les mêmes conditions Kudi était/est meilleur que Parfait. Mais que dire d'un Kudi qui ne joue pas et d'un parfait qui joue?Erick Ross a écrit :Il ne faut pas être amnésique. Depuis qu'il sont internationaux, Nicaise et Parfait ont souvent été mis en concurrence et la seule fois où le frère de Steve a été préféré, c'est lorsque Neveu a ''favorisé'' les expatriés de France au point de faire jouer Oualembo alors que Kosi Saka était là, faire jouer Bapupa alors que Makiadi était là, faire jouer Dikaba alors que Zakuani était là, titulariser Sami à son retour de blessure alors qu'il avait manqué 4 matches de qualification, faire jouer Parfait alors que c'est Nicaise qui avait tenu le bois durant tous les matches de préparation,...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Didier
- U17

Wantanshi,
Les deux gardiens sont actuellement titulaires dans leur club.
1) Kundimbana à Ostende ---> D2 Belge
2) Mandanda à Charleroi ---> D1 Belge
3) Jesse Soubry au White Star --> D2 Belge
Enfin, ce weekend s'il joue il sera considéré comme le NO. 1 de son club.
Les deux keeper de clubs se disputent cette place et il a un avantage sur le deuxième.
4) Riffi Mandanda ---> D3 Française, remplaçant.
Les deux gardiens sont actuellement titulaires dans leur club.
1) Kundimbana à Ostende ---> D2 Belge
2) Mandanda à Charleroi ---> D1 Belge
3) Jesse Soubry au White Star --> D2 Belge
Enfin, ce weekend s'il joue il sera considéré comme le NO. 1 de son club.
Les deux keeper de clubs se disputent cette place et il a un avantage sur le deuxième.
4) Riffi Mandanda ---> D3 Française, remplaçant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Prenez qui vous voulez mais c'est Kidiaba qui jouera tous les matches.

-
black panter
kembo a écrit :Ecoutes, j'ai pas vu tout le match ... et puis c'est pas dans un match ou Les Leopards gagne 4-0 que l'on peut confirmer les joueurs et surtout des joueurs que l'on a vue broyer la poussiere pendant de grands matchs.temk20 a écrit :Kembo enfin tu as parle, quelle note tu donnes a Makiadi en toute franchise
kembo , faudrait-il que tous les joueurs marquent lors du match RDC-GUIN pourque tu te rendes compte de la détermination et du niveau de jeux fournis par chacun??????????????? acceptons le travail bien fait car cela a coûté de gros efforts individuels permettant d'obtenir ce résultat. pour l'instant , les congolais gardent en mémoire cet équipe qui les fait rêver de la CAN, et pour vous autres, classez-vous sur """dossier à revoir """. tu peux aussi donner ton avis sur le match du cameroun battu par 3 buts.