Son bilan ne peut jamais etre positif et hier dejà j'en parlais au stade. Rien que le Bus des leopards tenez bien que ce bus ne transporte que les leopards A et qlq fois les leopards DAMES, et les autres leopards je ne sais pas si on voit e eux plutot des CHATS car ils doivent se débrouiller pour louer de BUS (TAXIBUS) pour leur transport. L'argent c'est pas lui qui doit en donner c'est les FINANCES et le Nom du MINISTRE C'est "EXCELLENCE MATATA PONIO" "PONION DIFFICILE" et qu'attendez-vous encore"TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le leopard A est la vitrine de la Fecofa ok mais qu'est qu'il y a derrière la vitrine ?![]()
rien du tout, pas d'argent pour les espoirs, pas d'argent pour les filles et dans les divisions inférieures
![]()
![]()
![]()
Beau bilan
![]()
Kabulo : La RDC n'a aucune chance pour la CAN 2012
- signe
Re: Kabulo : La RDC n'a aucune chance pour la CAN 2012
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Triste constat, Signe. Renseigne-toi pour savoir combien la FIFA donne aux fédérations pour les jeunes. J'avais déjà donné le chiffre. Pour Leroy, as-tu oublié qu'il n'était pas en bon terme avec Omari ? As-tu oublié les déclarations du genre ''Omari n'aime pas le foot'' ? As-tu oublié que CloClo s'entretenait directement avec le président de la république ? Selon toi, pourquoi ? Partout en Afrique, tu vois les équipes de jeunes dans les compétitions qui leur sont réservées. Le Rwanda, le Burundi, l'Ouganda,... y sont. La RDC avec toute sa jeunesse à travers le pays et avec la multitude d'expatriés n'y participent pas. Et tu as le courage de dire que c'est à mettre sous la présidence d'Omari ? Pour Airness, sache que la fédération n'y est pour rien. Idem pour Errea. Arrêtons-nous là car je risque d'en faire pleurer...
- signe
Je ne defendrai jamais ce que je ne connais pas, pour AIRNESS et ERREA c'est qui car OMARI nous clairement que "Nous(la FEDE) a signé avec X ou Y; les jeunes je voudrai bien savoir ce que la FIFA donne et pourquoi car nous savons que la FIFA a donné pour la construction du Centre à KINKOLE et pour le Siège de la FEDERATION à Gombe, mais pour les équipes des jeunes prière nous éclaircir car s'il y a rien qui est fait je dirai tout de suite que c'est notre gouvernement qui pense que ça ne sert à rien voyez l'exemple de l'équipe Olympique qui joue demain... rien de sérieux à qui la Faute, je dirai pas totalement à Omari et sa bande car si le gouvernement sort l'argent pour eux,il est en droit de controloer ce qu'on en fait mais comme "la théorie de il n y a pas l'argent règne , il y a le laisse faire..."Erick Ross a écrit :Triste constat, Signe. Renseigne-toi pour savoir combien la FIFA donne aux fédérations pour les jeunes. J'avais déjà donné le chiffre. Pour Leroy, as-tu oublié qu'il n'était pas en bon terme avec Omari ? As-tu oublié les déclarations du genre ''Omari n'aime pas le foot'' ? As-tu oublié que CloClo s'entretenait directement avec le président de la république ? Selon toi, pourquoi ? Partout en Afrique, tu vois les équipes de jeunes dans les compétitions qui leur sont réservées. Le Rwanda, le Burundi, l'Ouganda,... y sont. La RDC avec toute sa jeunesse à travers le pays et avec la multitude d'expatriés n'y participent pas. Et tu as le courage de dire que c'est à mettre sous la présidence d'Omari ? Pour Airness, sache que la fédération n'y est pour rien. Idem pour Errea. Arrêtons-nous là car je risque d'en faire pleurer...
Le Roy traitait directement avec le Président par une Mauvaise foi des politiques qui freinaient les choses pour que TOUT SOIT "GRACE AU PRESIDENT, GRACE A LA VOLONTE ET BIENFAISANCE DU PRESIDENT..." rien ne pouvez se faire sans que le Président n'intervienn même le bus pour prendre les joueurs de l'aéro il fallait que le Président tousse...Compenez qu'on a un président qui a le temps de recevoir un Entraineur pour parler eau des joueurs.. et leur taxi bus...
Le courant ne peut pas passer avec n'importe quel blanc pcq ici pour être pâyé c'est difficile, pour faire accepter sa liste des joueurs c'est difficile, pour avoir les accréditations c'est la mer à boire et comment le courant peut-il passer déjà il y a des délestages chaque jour.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- les negro egyptiens
Samuel Eto'o en colere avec le journaliste camerounais , il s'est montré beaucoup plus menaçant à l'égard de son assaillant: "Je parlerai à votre patron
http://www.chronofoot.com/samuel-eto-o/ ... 12488.html
http://www.chronofoot.com/samuel-eto-o/ ... 12488.html
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
lola ghislain
- U17

Y'a t'il pas de gens qui peuvent entrer en contact avec le chef ou patron de la OZRT afin qu'il fasse de même pour Kabulo mwana Kabulo car il est trop négatif!!! toutefois,le kongo va se qualifier.
-
Santoss
- Léopard A

Kablulo n’est pas négatif, il est tout simplement réaliste.
La victoire Sénégalaise face au Cameroun a condamnée la RDC.
Admettons que la RDC gagne tous les match qui lui reste, on ne sera toujours pas qualifier si le Sénégal termine avec 12 pts (à coup sûr les ndingari vont battre L'Ile Maurice).
Pour être assuré de se qualifier, nous serons dans l'obligation de battre le Sénégal avec un minimum de 3 buts de différence…il faut être un très très très bon mondimi pour garder espoir
.
Avec l’ambiance qui règne chez les Léopards, vous pensez qua ça sera réalisable ?
J’avais arrêté de rêver le samedi avec l’affaire des indisciplinés, la victoire du Sénégal était le coup fatal qui sonna le glas.
La victoire Sénégalaise face au Cameroun a condamnée la RDC.
Admettons que la RDC gagne tous les match qui lui reste, on ne sera toujours pas qualifier si le Sénégal termine avec 12 pts (à coup sûr les ndingari vont battre L'Ile Maurice).
Pour être assuré de se qualifier, nous serons dans l'obligation de battre le Sénégal avec un minimum de 3 buts de différence…il faut être un très très très bon mondimi pour garder espoir
Avec l’ambiance qui règne chez les Léopards, vous pensez qua ça sera réalisable ?
J’avais arrêté de rêver le samedi avec l’affaire des indisciplinés, la victoire du Sénégal était le coup fatal qui sonna le glas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
chidap
- Professionnel

Kabulo réaliste je ne pense pas, il cache plutôt ces sentiments et emotions sauvages derrière des propos et comportements des réalistes qu'il n'est pas .Santoss a écrit :Kablulo n’est pas négatif, il est tout simplement réaliste..............
-
Rebirth
Bertin c’ est avec desarroi que je reagis a tes ecrits . Je regrettes que tu ne puisses voir la responsabilite de Constant Omari dans l’ etat actuel de notre football. Veux-tu me dire que si la fifa n’ avait financer le travaux de la construction du siege de la fecofa et ce centre don’t tu as fait mention, la fecofa en construirait une? Arretes de nous prendre pour des cons cher ami. Qu’ entendez-vous par contributions positives a la chose publique. Voulez-vous que l’ on puisse applaudir les bêtises qui se font aux pays pour que vous acceptiez l’ apports des forumeurs a la gestion de notre football? Non Mr. moi je ne mange pas de ce pain la dixit Tupac. Arrets de venir nous distraire ici. Omari est seul en conpagnie de sa bande responsible de cet etat minable de notre foot. Les terrains synthetiques sont un don de la fifa.
Il attendait une reponse pour l’ emboche de le roy hein! Que fait-il pour gerer cette federation dans l’ autonomie finaciere tel le cas de la federation sud africaine qui ne depend aucunement du gouvernement.
Omari devrait demissionner si le gouvernement sapait son travail. Curieusement il ne le fait pas parcequ’il en tire un profit.
Patsho le salut du congo ne viendra pas seulement de la diaspora comme tu le dit, mais de tous les congolais aussi certes pas des gents comme toi. Les hommes objectives capable de transformer ce pays sont la meme sur ce forum et tu n’ y figures pas. Des gents comme-toi on en trouve meme dans la diaspora. Malheureusement “qui se ressemblent, s’ assemblent” dit-on. Le temps me donnera raison tous les malfrats de ce pays paieront pour les abus dont ce pays a souffert de vos mains Patsho.
Il attendait une reponse pour l’ emboche de le roy hein! Que fait-il pour gerer cette federation dans l’ autonomie finaciere tel le cas de la federation sud africaine qui ne depend aucunement du gouvernement.
Omari devrait demissionner si le gouvernement sapait son travail. Curieusement il ne le fait pas parcequ’il en tire un profit.
Patsho le salut du congo ne viendra pas seulement de la diaspora comme tu le dit, mais de tous les congolais aussi certes pas des gents comme toi. Les hommes objectives capable de transformer ce pays sont la meme sur ce forum et tu n’ y figures pas. Des gents comme-toi on en trouve meme dans la diaspora. Malheureusement “qui se ressemblent, s’ assemblent” dit-on. Le temps me donnera raison tous les malfrats de ce pays paieront pour les abus dont ce pays a souffert de vos mains Patsho.
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Ilunga
- Entraîneur

Santoss a écrit :
"Avec l’ambiance qui règne chez les Léopards, vous pensez qua ça sera réalisable ?"
Et avec la démoralisation que tu souffles sur ce site, avant même le match contre les "dodos" de l'Ile Maurice, tu contribues à nous plomber le moral...
Tes calculs sont faux si nous battons le Sénégal même par le plus petit score 0-1 à Dakar...Pourquoi?
Imaginons qu'au sortir de la victoire à Dakar, on se retrouve avec : 10 points(en ayant battu l'IM)
Imaginons avant cela que le Cameroun ait battu le Sénégal à Yaounde et que par la suite il batte l'IM à Yaounde, ce qui lui fera aussi 10 points...
Ce qui fera un classement suivant avant la dernière journée :
1. RDC,CAMEROUN 10 points
2. SENEGAL 9 points
3. IM 0 point
Donc la finale se jouera à Kinshasa entre la RDC et le Cameroun...Un match nul ou une défaite à l'issue de la confrontation à Kin éliminerait très probablement l'une ou les 2 équipes car il faudrait pratiquement un miracle pour que le Sénégal fasse match nul face aux mauriciens, même en Ile Maurice...
Ainsi donc, une victoire est est impérative à Kin pour nous dans cette hypothèse...
Tout se jouera pour nous à Dakar avant de recevoir le Cameroun...Nous sommes dans l'obligation de remporter nos 2 derniers matchs face au Sénégal et le Cameroun...Pas de calcul à faire, il nous faut 9/9 points dans nos 3 dernières confrontations...
A coeur vaillant, rien d'impossible...Inutile de nous saper le moral en disant en parlant de réalisme...Eto'o y croit et pourtant au fonds de lui-même il sait que ce sera quasi-impossible face à l'envol ferme du Sénégal...Pourquoi pas le Congo?
"Avec l’ambiance qui règne chez les Léopards, vous pensez qua ça sera réalisable ?"
Et avec la démoralisation que tu souffles sur ce site, avant même le match contre les "dodos" de l'Ile Maurice, tu contribues à nous plomber le moral...
Tes calculs sont faux si nous battons le Sénégal même par le plus petit score 0-1 à Dakar...Pourquoi?
Imaginons qu'au sortir de la victoire à Dakar, on se retrouve avec : 10 points(en ayant battu l'IM)
Imaginons avant cela que le Cameroun ait battu le Sénégal à Yaounde et que par la suite il batte l'IM à Yaounde, ce qui lui fera aussi 10 points...
Ce qui fera un classement suivant avant la dernière journée :
1. RDC,CAMEROUN 10 points
2. SENEGAL 9 points
3. IM 0 point
Donc la finale se jouera à Kinshasa entre la RDC et le Cameroun...Un match nul ou une défaite à l'issue de la confrontation à Kin éliminerait très probablement l'une ou les 2 équipes car il faudrait pratiquement un miracle pour que le Sénégal fasse match nul face aux mauriciens, même en Ile Maurice...
Ainsi donc, une victoire est est impérative à Kin pour nous dans cette hypothèse...
Tout se jouera pour nous à Dakar avant de recevoir le Cameroun...Nous sommes dans l'obligation de remporter nos 2 derniers matchs face au Sénégal et le Cameroun...Pas de calcul à faire, il nous faut 9/9 points dans nos 3 dernières confrontations...
A coeur vaillant, rien d'impossible...Inutile de nous saper le moral en disant en parlant de réalisme...Eto'o y croit et pourtant au fonds de lui-même il sait que ce sera quasi-impossible face à l'envol ferme du Sénégal...Pourquoi pas le Congo?