TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: TRESOR MPUTU ET GUY LUSADISU FRAPPES PAR LA FIFA
TUPAC a écrit :
"OUAI le bus des Togolais mitraillé, les Algériens lapidés au Caire nionso wana bamoni yango te."
Absolument...Le plus flagrant a été le cas égyptien...Moralité dans l'histoire : si vous êtes assez influent, la loi vous sera clémente...Voilà pourquoi je dis que c'est à Katumbi de montrer sa force, son influence...La loi est faite pour les petits, les kuluna, pas pour les "kuluna en cravattes"...Le monde est ainsi, c'est pas J-J Rousseau qui va me contredire là-dessus...Katumbi doit nous montrer qu'il a le "bras long"...La balle est dans son camp...A lui de développer une "diplomatie active" auprès de la CAF et de la FIFA pour sauver la tête de ses poulains, Mputu et Lusadisu...
"OUAI le bus des Togolais mitraillé, les Algériens lapidés au Caire nionso wana bamoni yango te."
Absolument...Le plus flagrant a été le cas égyptien...Moralité dans l'histoire : si vous êtes assez influent, la loi vous sera clémente...Voilà pourquoi je dis que c'est à Katumbi de montrer sa force, son influence...La loi est faite pour les petits, les kuluna, pas pour les "kuluna en cravattes"...Le monde est ainsi, c'est pas J-J Rousseau qui va me contredire là-dessus...Katumbi doit nous montrer qu'il a le "bras long"...La balle est dans son camp...A lui de développer une "diplomatie active" auprès de la CAF et de la FIFA pour sauver la tête de ses poulains, Mputu et Lusadisu...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

En plus biso tozo suivre b'instruction ya Fifa à la lettre, tozo suspendre ba championnat pour placer les pelouses synthétiques que la Fifa nous impose
nionso wana pour nourrir le Lobby de la moquette synthétique.
PAS DE MPUTU, centre KURARA WANA TOKO DEMOLIR YANGO AVEC LES DENTS

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Wantanshi a écrit :
"Mais ce n'est pas pcq Katumbi l'a retenu qu'il doit se permettre de shooter l'arbitre ! "
Je suis d'ac avec toi, faut pas te méprendre sur mes propos...Je dis simplement que si Katumbi avait laissé partir son joueur après la victoire en CL comme il le lui avait PROMIS, tout ça ne se serait pas produit...Mputu avait donné la CL à Katumbi, il méritait de partir illico !!! N'est-ce pas? Alors à Katumbi de sauver la tête du petit qui lui a donné cette CL...
"Mais ce n'est pas pcq Katumbi l'a retenu qu'il doit se permettre de shooter l'arbitre ! "
Je suis d'ac avec toi, faut pas te méprendre sur mes propos...Je dis simplement que si Katumbi avait laissé partir son joueur après la victoire en CL comme il le lui avait PROMIS, tout ça ne se serait pas produit...Mputu avait donné la CL à Katumbi, il méritait de partir illico !!! N'est-ce pas? Alors à Katumbi de sauver la tête du petit qui lui a donné cette CL...
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"PAS DE MPUTU, centre KURARA WANA TOKO DEMOLIR YANGO AVEC LES DENTS "
kie kie kie kie kie kie...tu m'as tueR là...
"PAS DE MPUTU, centre KURARA WANA TOKO DEMOLIR YANGO AVEC LES DENTS "
kie kie kie kie kie kie...tu m'as tueR là...
-
Santoss
- Léopard A

Tupac, tu comprends maintenant que ça fait mal, tu te rejouissais avec l'arbitraire de la FECOFA sur le cas du DCMP.
Je savais que soit les Sénégalais ou Kmer allaient revenir sur cette histoire...Tout comme c'était le cas face au Sénégal en 1988, le Zaïre jouait sans son homme en forme de l'époque Wawa, on va faire sans Mputu.
Vivement que le match se joue à Kin pour compter sur le 12ème homme.
La nouvelle pelouse synthétique est déjà là à Kin, il suffit de travailler 24/24, elle pourrait être praticable en moins d'une semaine.
On va garder l'ïle Maurice pour Lubumbashi.
Je savais que soit les Sénégalais ou Kmer allaient revenir sur cette histoire...Tout comme c'était le cas face au Sénégal en 1988, le Zaïre jouait sans son homme en forme de l'époque Wawa, on va faire sans Mputu.
Vivement que le match se joue à Kin pour compter sur le 12ème homme.
La nouvelle pelouse synthétique est déjà là à Kin, il suffit de travailler 24/24, elle pourrait être praticable en moins d'une semaine.
On va garder l'ïle Maurice pour Lubumbashi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Na comprendre douleur na yo SANTOSS mais trop c'est trop. Moralité MPUTU fait peur et nos adversaires qui pensent que c'est notre atout maitre pensent nous neutraliser avec ça Ekosimba te nous jouons contre le pays du président de la CAF. J'attend la levée de suspension de MBOKANI par le Juge ILUNGA pour jubiler.

-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC a écrit :
"J'attend la levée de suspension de MBOKANI par le Juge ILUNGA pour jubiler."
kie kie kie kie kie kie kie kie ...Tupac, tu as vu l'article? Le gars joue ajd et il dit qu'il vient pas au Caire pcq il a mal au genou...Avec ça tu veux que je sois clément avec lui? Ata yo moko...
"J'attend la levée de suspension de MBOKANI par le Juge ILUNGA pour jubiler."
kie kie kie kie kie kie kie kie ...Tupac, tu as vu l'article? Le gars joue ajd et il dit qu'il vient pas au Caire pcq il a mal au genou...Avec ça tu veux que je sois clément avec lui? Ata yo moko...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est une guérison miraculeuse mon cher zala na kondima
Ba supporter ya MONACO bakoya Nombreux pour le Culte de l'ART. En tout cas ART ezangaki biso hier yango wana ROUM a mataki d'un cran pour compenser cela. Ki Buldozer, MBELE LELO asalaki yango. APRES BISCOTTE c'est le CHAOS
- sedigo
- Espoir

User mauvaise nouvelle mais en même temps je dis que mputu a fait une grosse bêtise et il va le payer...si il est suspendu pour 1 an je ne vois pas moïse continuer à le payer durant cette période la franchement.je vais donc enfin être plus riche que mputu d'ici 5 mois.
mon rêve réaliser... C'est sur que ce petit ne met pas l'argent de côté.donc il sera à zéro.
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir

Selon mes informations, il est suspendu pour 3 matchs seulement.
sémantique web...E-Government