PRECISION SUR LA QUALIFICATION
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: PRECISION SUR LA QUALIFICATION
Soki na tiki ko répondre yo OKOSUKA WAPI !
ZALA BONGO zela na koma ensuite tu viens avec ba citations sur mes propos.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

MES CHERS FRERES POURQUOI TOZA SI NEGATIF? JUSTE UN BETE EXEMPLE:NA GROUPE PONA QUALIF YA"CAN NA MONDIAL 2010" IL Y AVAIT DANS UN GROUPE:le MAROC; le CAMEROUN;le GABON et le TOGO MAIS TRES HONNETEMENT LE MAROC DEVRAIT ETRE PRESENT DANS TOUTES LES 2 FETES DU FOOT CAN MONDIAL OR C EST LE NDIBUS QUI SONT RESTES A LA MAISON COMME NOUS "le KONGO" ET LE NDINGARI "SENEGAL". NA LOGIQUE NA BINO TO KOTALA CAN 2012 NA TELEVISION MAIS POUR MOI, JE SUIS CONVAINCU QUE TOKO ZALA PRESENT SOKI TOZO GAGNER DEJA à KIN ou à L'SHI ET ALLER CHERCHER DE NULS A L'EXTERIEUR COMME CE FUT LE CAS AVEC CLAUDE LE ROY EN 2005 LORS DES ELIMINATOIRES pour"CAN MONDIAL" 2006 0-0 A ACCRA ,2-2 ( MPUTU et NONDA) NA CAP TOWN.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Lola c'etait avant l'arrivé du Lobby de Montfermeil avec MARBELLA comme unité de mesure. Depuis ce match nul là ou seul ROUM avait etalé son ART, nous reculons au classement Fifa. Faisons avec Nos TUSILU, NDAYA, TSHIZEU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
lola ghislain
- U17

Mais TUPAC, slogan na yo elobi nini? S'il y a des locaux qui sont séléctionnable,et qui sont pret à mourrir pour le KONGO,y a pas de souci mon frère. Ces pros là qui tergiverse jusqu'à nos jours n'ont pas leurs places dans la séléction "les Léopards" de meme pour ceux qui ont dit Oui mais aujourd'hui ils déclinent les convocations de l'entraineur national pour de raisons absurdes wana ça ne vaut meme pas la peine ba bengaka ye international Songolo-Pakala.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Revenons à la qualification au lieu d'injurier les joueurs de tous les noms. Vous parlez des dits ''banlieusards'', mais où étaient Mbokani et Bokanga ? Evitons de faire des amalgames. Et concernant le TPM, on connaît la chanson