Ahh mais ça explique tout...comme on dit tout dans les muscles rien dans la cervelleTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu sais il a un gabari qui peut surprendre pour un gardien, j'etais comme lui au même age mais lorsque tu arretes le sport, tu prends vite quelques poignées d'amour. Brèf, il est un peu comme CHILAVERT ou Espinoza l'ancien gardien du Standard![]()
Moi je vais venir à Liège, juste pour te voir répéter tes menaces grandguignolesques à l'encontre de l'ASBL droit dans les yeux des parents et des joueurs......TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Attention aux promesses non tenues, les gens vont se ruer vers liège et tomberont de haut en ne voyant rien de spécial.![]()
Tu dois etre un ancien KULUNA TUPACTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Donc tu viendras pour TUPAC et non pour les Joueurs ya Ngwanzu![]()
EHHHH Wilco il ne faut pas me sous estimer, je suis capable de crier Fouteur, Bobimisa ye devant un parentWilly a écrit :Moi je vais venir à Liège, juste pour te voir répéter tes menaces grandguignolesques à l'encontre de l'ASBL droit dans les yeux des parents et des joueurs......TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Attention aux promesses non tenues, les gens vont se ruer vers liège et tomberont de haut en ne voyant rien de spécial.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités