Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Plus besoin de démontrer que le membre mayloshi-forever soutient que le n°1 actuel s'appelle Kidiaba...
Ca c'est fort. Robert devant Nicaise, Gaylord et Yves ? :o On sent toute ton objectivité...

Mais au fait, le sujet concerne les U-19 qui sont déjà tous pros. Ces jeunes gamins de 17, 18 et 19 ans continuent à monter en puissance 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick, Kidiaba est le choix de mayloshi, accepte son choix. A toi de reveler le tien, c'est comme ça que les choses se passe dans un débat. Il y a beaucoup de parametres qui entre en compte par exemple le fait de cotoyer un joueur fait perdre l'objectivité. mayloshi est supporter de mazembe, il voit régulièrement KIDIABA, il lui a sans doute déjà parlé etc.... Toi tu vis en Belgique et tu es sous le charme de Nicaise, Nkela etc... tu as même son numéro de telephone cela fausse un peu ta neutralité. Et Nicaise n'a pas besoin qu'on puisse tuer tout ses concurrents pour emerger. Totika Mosala e jouer rôle n'ango. Les places se gagnent à l'entrainement. Dans les années 80,90 le Cameroun avait 3 gardiens NKONO, BELL, SONGO'O et pour le dernier SONGO'O il etait en concurrence avec NKONO même au sein du CANON de YAOUNDE mais cela n'a pas empeché SONGO'O de jouer lui aussi une coupe du monde, cela ne l'a pas empeché de devenir Pro, il fallait juste attendre son heure. NICAISE est jeune, il a encore beaucoup à apprendre, il y arrivera. Soyons patient.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erick, Kidiaba est le choix de mayloshi, accepte son choix. A toi de reveler le tien, c'est comme ça que les choses se passe dans un débat. Il y a beaucoup de parametres qui entre en compte par exemple le fait de cotoyer un joueur fait perdre l'objectivité. mayloshi est supporter de mazembe, il voit régulièrement KIDIABA, il lui a sans doute déjà parlé etc.... Toi tu vis en Belgique et tu es sous le charme de Nicaise, Nkela etc... tu as même son numéro de telephone cela fausse un peu ta neutralité. Et Nicaise n'a pas besoin qu'on puisse tuer tout ses concurrents pour emerger. Totika Mosala e jouer rôle n'ango. Les places se gagnent à l'entrainement. Dans les années 80,90 le Cameroun avait 3 gardiens NKONO, BELL, SONGO'O et pour le dernier SONGO'O il etait en concurrence avec NKONO même au sein du CANON de YAOUNDE mais cela n'a pas empeché SONGO'O de jouer lui aussi une coupe du monde, cela ne l'a pas empeché de devenir Pro, il fallait juste attendre son heure. NICAISE est jeune, il a encore beaucoup à apprendre, il y arrivera. Soyons patient.
Tupac, c'est beaucoup de sagesse tout ce que tu vient de dire.100% d'acc avec toi. :bravo: :bravo: .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Merci Madi, on a connu ça au Dcmp avec MERIKANI et BULAYIMA et dans V.CLUB aussi à un moment il y avait TUBILANDU titulaire au match aller CONGO - ZAIRE 2 - 5 de 1985 et son remplaçant EBENGO " Djuma " Titulaire au match retour 0 - 0 à KIN . Eza système ya solidarité, arretons de diviser nos joueurs. Kidiaba a l'avantage d'etre plus expérimenté mais Kudimbana, Nkela et même Ma Kalambay et pourquoi pas Mandanda réprésente l'avenir de notre football, Kidiaba passera bientôt le relais et de notre côté utilisons nos joueurs sans bruler les etapes. NKELA a 18 ans avait fait une bourde en match officiel des " A " mais ce gamin n'avait rien demandé et on l'avait balancé titulaire. Nous devons proteger NICAISE, son tour viendra.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Erick, Kidiaba est le choix de mayloshi, accepte son choix. A toi de reveler le tien, c'est comme ça que les choses se passe dans un débat. Il y a beaucoup de parametres qui entre en compte par exemple le fait de cotoyer un joueur fait perdre l'objectivité. mayloshi est supporter de mazembe, il voit régulièrement KIDIABA, il lui a sans doute déjà parlé etc.... Toi tu vis en Belgique et tu es sous le charme de Nicaise, Nkela etc... tu as même son numéro de telephone cela fausse un peu ta neutralité. Et Nicaise n'a pas besoin qu'on puisse tuer tout ses concurrents pour emerger. Totika Mosala e jouer rôle n'ango. Les places se gagnent à l'entrainement. Dans les années 80,90 le Cameroun avait 3 gardiens NKONO, BELL, SONGO'O et pour le dernier SONGO'O il etait en concurrence avec NKONO même au sein du CANON de YAOUNDE mais cela n'a pas empeché SONGO'O de jouer lui aussi une coupe du monde, cela ne l'a pas empeché de devenir Pro, il fallait juste attendre son heure. NICAISE est jeune, il a encore beaucoup à apprendre, il y arrivera. Soyons patient.
Rien à dire! Au fait, ceci etait encore une tentative de déviation du débat parce que ma réplique était pour faire voir que pour moi Yves n'etait pas prêt pour les leopards, encore moins les 3 autres. Bon faute de mieux, on en prendra 2 pour cirer le banc, après tout, ça leur permettra d'apprendre aussi. Le plus talentueux (talent qui m'aura echappé et j'aurais donc eu tort) prendra sa chance et nous épatera comme Mandanda à l'OM après la blessure de Carrasso, Casillas au Real après la blessure de Canizares, Gardiens supposés pas encore prêts à leurs époques respectives, mais devenu incontournables après avoir créé des sensations. Et si même situation nous arrivait, je serai heureux d'avoir eu tort! Mais ceci est rare et hasardeux, donc on ne peut pas baser ses décisions, ses choix en se référant au hasard.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Madi, on a connu ça au Dcmp avec MERIKANI et BULAYIMA et dans V.CLUB aussi à un moment il y avait TUBILANDU titulaire au match aller CONGO - ZAIRE 2 - 5 de 1985 et son remplaçant EBENGO " Djuma " Titulaire au match retour 0 - 0 à KIN . Eza système ya solidarité, arretons de diviser nos joueurs. Kidiaba a l'avantage d'etre plus expérimenté mais Kudimbana, Nkela et même Ma Kalambay et pourquoi pas Mandanda réprésente l'avenir de notre football, Kidiaba passera bientôt le relais et de notre côté utilisons nos joueurs sans bruler les etapes. NKELA a 18 ans avait fait une bourde en match officiel des " A " mais ce gamin n'avait rien demandé et on l'avait balancé titulaire. Nous devons proteger NICAISE, son tour viendra.
JE RECONNAIS MON TUPAC D"IL Y A DEUX ANS. AU FAIT C"EST JUSTE APRES LE MATCH PERDU FACE AU MALAWI QUE TU AS EU UN GOUT AMER DU FOOT CONGOLAIS ET CELA S"EST VITE REMARQUÉ A TRAVERS TES INTERVENTIONS...

TOPESA CHANCE NA MUTU TOUT, LOCAUX OU PROS BANGO NIOSO BANA YA RDC.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Joshua Bellini a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Merci Madi, on a connu ça au Dcmp avec MERIKANI et BULAYIMA et dans V.CLUB aussi à un moment il y avait TUBILANDU titulaire au match aller CONGO - ZAIRE 2 - 5 de 1985 et son remplaçant EBENGO " Djuma " Titulaire au match retour 0 - 0 à KIN . Eza système ya solidarité, arretons de diviser nos joueurs. Kidiaba a l'avantage d'etre plus expérimenté mais Kudimbana, Nkela et même Ma Kalambay et pourquoi pas Mandanda réprésente l'avenir de notre football, Kidiaba passera bientôt le relais et de notre côté utilisons nos joueurs sans bruler les etapes. NKELA a 18 ans avait fait une bourde en match officiel des " A " mais ce gamin n'avait rien demandé et on l'avait balancé titulaire. Nous devons proteger NICAISE, son tour viendra.
JE RECONNAIS MON TUPAC D"IL Y A DEUX ANS. AU FAIT C"EST JUSTE APRES LE MATCH PERDU FACE AU MALAWI QUE TU AS EU UN GOUT AMER DU FOOT CONGOLAIS ET CELA S"EST VITE REMARQUÉ A TRAVERS TES INTERVENTIONS...

TOPESA CHANCE NA MUTU TOUT, LOCAUX OU PROS BANGO NIOSO BANA YA RDC.
Joshua soki akomi boye wana azali TUPAC mais souvent azalaka moudjahidine là ce trés mauvais eza nango po na match ya malawi te :haha: non c'étais juste pour rire mais j'apprécie ton commentaire Tupac :D :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

On doit juste se repartir les taches car désormais on risque de perdre les jeunes mikilistes mais aussi les ex locaux devenus pro que des Negriers orientent vers le RUANDA. Tupac ne peut pas etre partout. Je veux que nos locaux ne puissent plus rater leurs tests et c'est pour ça que je suis en contact avec des preparateurs physique Congolais de la place ou autres entraineurs ainsi que des agents qui accepteraient mon idée qui consiste à faire une évaluation du niveau de forme des candidats pro et les cas échéant les preparer physiquement. je dis cela en connaissance de cause car parmis les joueurs que Mangala doit emmener ici dans très peu de temps, certains sont devenus reservistes dans leurs clubs au pays. Alors on fait comment ? :shock: C'est l'échec assuré, de plus avec la suspension du championnat pour cause du mondial par décision de la FECOFA, l'échec est plus que probable.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il y a beaucoup de parametres qui entre en compte par exemple le fait de cotoyer un joueur fait perdre l'objectivité. mayloshi est supporter de mazembe, il voit régulièrement KIDIABA, il lui a sans doute déjà parlé etc.... Toi tu vis en Belgique et tu es sous le charme de Nicaise, Nkela etc... tu as même son numéro de telephone cela fausse un peu ta neutralité.
Tout comme toi et Mangala.
Tout comme toi et Losala.
Tout comme toi et Tshupula.

Tant qu'on y est, Sedigo est fan de Mputu parce qu'il le connaît ?
Tant qu'on y est, Santos est fan de Mbokani parce qu'il le connaît ?
Tant qu'on y est, Le_Prezo est fan de Mulumbu parce qu'il le connaît ?
Tant qu'on y est, JM est fan de Nonda parce qu'il le connaît ?
Tant qu'on y est, Kisaki est fan de Mbala parce qu'il le connaît ?

Revenons aux U-19 de la diaspora, SVP.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je n'ai pas honte de le reconnaitre, le fait d'etre Daringman me poussera toujours à soutenir Pied de Jesus. Il faut avoir le courage de le reconnaitre.
Répondre