Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o Euhhhh Bana na ye Moko alokotaki bango na Parc. Bo mema pe ba joueurs to ndima bino :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Tupac a écrit :

"et puis lorsqu'on prend 10 kg cela montre qu'on est bien nourri."

Non Tupac, c'est plutôt un signe de la "malbouffe"...Il ne mange pas équilibré, que du gras, poulets périmés...
:haha: :haha: :haha: Tatu ilunga yo ozalaka fidele té! la separation est vraiment consommée alors
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bo mema nde ba joueurs certains ne veulent pas divulguer les noms des joueurs dont ils sont agents non pas par crainte qu'on puisse les detourner mais de peur qu'on sache qu'ils ont placés de joueurs au YEMEN :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Laissons bosser ces gamins qui évoluent TOUS dans les meilleurs centres de formation européens. Ce qui est sûr est qu'ils ne se retrouveront pas au Qatar ou en Chine.

Certains jouent déjà REGULIEREMENT des matches en D1 ou D2 tandis que les autres continuent à démontrer en CFA qu'ils ont leurs places dans les groupes pros des clubs qui les emploient. Tous ces gamins ont 17 ou 18 ans au plus. Ils ne sont donc pas en retard, au contraire.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erick Ross a écrit :Laissons bosser ces gamins qui évoluent TOUS dans les meilleurs centres de formation européens. Ce qui est sûr est qu'ils ne se retrouveront pas au Qatar ou en Chine.

Certains jouent déjà REGULIEREMENT des matches en D1 ou D2 tandis que les autres continuent à démontrer en CFA qu'ils ont leurs places dans les groupes pros des clubs qui les emploient. Tous ces gamins ont 17 ou 18 ans au plus. Ils ne sont donc pas en retard, au contraire.

Bien dit Erick Ross . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Un autre ex U-19 de la diaspora :

Formé au Sporting d’Anderlecht puis parti au FC Brussels et à Renaix, Jonathan Yombo a signé cette semaine pour deux saisons en faveur de l’Eendracht Alost. Il revient avec notre rédaction sur ce transfert.

Jonathan Yombo : « Oui c'est vrai, je quitte Renaix pour Alost. J'y ai signé pour deux saisons. J'ai commencé le foot au R.W.D.M, ensuite, j’ai rejoint le R.S.C. Anderlecht où je suis resté 3 saisons avant de revenir au F.C Brussels et puis de signer au SK Renaix. La saison passée s'est plutôt bien passée pour moi même si mon but premier était de jouer avec l’équipe A de Renaix et que j'y suis pas parvenu » explique-t-il à la rédaction de FootGoal.net.
Il reprend : « J'ai joué régulièrement avec les espoirs et cela s’est bien passé. J'y ai rencontré des personnes formidables tant dans l'aspect humain que footballistique. Ces personnes m'ont aidées à avancer et c’est grâce à eux que j'ai pu décrocher ce transfert à Alost. Maintenant, mes ambitions à Alost sont tout d'abord de devenir champion à la fin de cette saison et sur le plan personnel, je voudrais avoir un maximum de temps de jeu, apprendre un maximum, bâtir ma carrière dans ce club et rendre la confiance que les dirigeants et l’entraîneur m'ont accordés ».

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=55411

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Bon, peut être que l’on a trop vite fait de juger Ma Kalambay.
Si des clubs du top 3 Espagnols, des gens du reste racistes manifestent de l’intérêt pour ce gars, c’est que : quelque part, il y a un talent caché dans le chef du Congolais.
Pour ne pas regretter un autre Mbholi, faisons confiance à Erick Ross qui connait bien ce joueur.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Bon, peut être que l’on a trop vite fait de juger Ma Kalambay.
Si des clubs du top 3 Espagnols, des gens du reste racistes manifestent de l’intérêt pour ce gars, c’est que : quelque part, il y a un talent caché dans le chef du Congolais.
Pour ne pas regretter un autre Mbholi, faisons confiance à Erick Ross qui connait bien ce joueur.
Il est encore jeune et joue déjà, donc il a sans aucun doute du talent. Mais je pense que le temps que nous devons lui accorder pour progresser doit se faire à distance parce qu'il n'est visiblement pas encore prêt pour devenir international. Le big problem est que la fédé ne garde pas contact avec ces jeunes. Quand on a un joueur qui peut un jour devenir international, on garde contact, on suit son évolution, on lui fait comprendre de manière amicale qu'il sera un jour appelé mais qu'on attend qu'il murisse un peu. Il y a un manque de dynamisme terrible dans la fédé.

Je ne sais pas, je suis peut être un peu trop idéaliste sur ce coup, mais c'est mon avis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Yves n'est pas assez prêt mais Vatampi, Kudimbana et Mandanda le sont ? :o :arrow:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Yves n'est pas assez prêt mais Vatampi, Kudimbana et Mandanda le sont ? :o :arrow:
Plus besoin de démontrer que le membre mayloshi-forever soutient que le n°1 actuel s'appelle Kidiaba...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre