Ces histoires existent encore sur le forum?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretes avec les insultes. Tu traites nos dirigeants de Clown et de con mais tes tontons viennent chercher de l'embauche chez le clown. definissons les Couteaux et les seconds couteaux
Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée
- Pichen
- Réserve-pro
Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A
avec un nom pareilIlunga a écrit :Bourguignon (FC Brussels)
kie kie kie kie kie kie kie

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
ce qui est malheureux avec toi Erick Ross, tu tires des conclusions hatives après des matches amicaux. Mazembe a peiné en amical contre le U-17 d'Arsenal, tu tire des conclusion, on fait match nul à Marbella avec de Yenga et Landu Tubi, tu tire des conclusions
C'est enfantin. Ce n'est pas en Amical que le Cameroun doit battre l'ITALIE mais à la coupe du Monde. Avant la champion's league africaine de l'An Passé, MAZEMBE avait participé à un tournoi au SOUDAN pourrais tu nous rappeller les resultats. Cela n'avait pas empecher le même MAZEMBE de corriger AL HILAL du même pays en 1/2 finale quelques mois plus tard. et ensuite s'emparer de la courone Africaine.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Et pourquoi ... tire des conclusions sur un match amical contre le Standard ? Y a même des gens qui n'ont pas assisté aux matches et qui assuraient que le match n'était pas terrible. Lorsqu'on leur pose la question de savoir s'ils avaient assisté au match, la réponse est ''Non''. Quand on leur demande alors comment tirer vous des conclusions sur un match que vous n'avez pas vu, ils répondent ''C'est ... qui nous l'a dit''.
Les U-19 de la diaspora sont dégoûtés comme pas permis. Lorsqu'ils ont appris le résultat hier, ils se demandaient si c'était une blague ou une victoire des congolais sur le score de 4-1.
Joshua ? On dit quoi ? 4 ou 5 seulement ?
Les U-19 de la diaspora sont dégoûtés comme pas permis. Lorsqu'ils ont appris le résultat hier, ils se demandaient si c'était une blague ou une victoire des congolais sur le score de 4-1.
Joshua ? On dit quoi ? 4 ou 5 seulement ?

- Willy
Il y a t il une composition d'équipe disponible d'une source officielle? et un compte rendu du match?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
Je tiens juste à préciser pour ceux qui ne sont pas au courant que c'est N'Kwimi (ministre des sports en RDC) qui avait chargé Eric Tshibassu de s'occuper des U-19 de la RDC durant les éliminatoires U-20.
Ce week-end, les hommes d'Olivier Perrin ont remporté la Coupe Gambardella pour la 3ème fois de leur histoire. En effet, Metz a battu Sochaux. C'était 1-1 à l'issue des 90 minutes avec notamment un but de Cédric Bakambu (Sochaux). Et les messins se sont finalement imposés aux tirs au but.
Il y avait 4 congolais d'origine sur le terrain dont Teddy Kayombo qui faisait partie de la délégation qui devait se rendre en Centre-Afrique !!! Seul point négatif, c'est le seul congolais d'origine qui a loupé son pénalty, contrairement à Ngabakoto (Metz) et Bakambu (Sochaux) qui l'ont transformé.
C'est donc Metz qui est sorti vainqueur de la 56ème édition de la coupe Gambardella.
Léopardsfoot : Et la RD Congo tu t’y intéresse, est-elle déjà venue vers toi ?
Teddy Kayombo : Oui je m’intéresse beaucoup au football congolais. J’essaye de suivre les résultats et l’évolution de la sélection congolaise. On en parle souvent avec mes parents et d’autres joueurs d’origine congolaise.
Léopardsfoot : Mais as-tu déjà été approché par le Congo ?
Teddy Kayombo : Oui, en mars dernier j’avais été approché pour disputer une rencontre amicale contre le Standard de Liège. J’avais donné mon accord mais malheureusement le club a refusé de me libérer car nous avions justement un match important en Gambardella.
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=278
Ce week-end, les hommes d'Olivier Perrin ont remporté la Coupe Gambardella pour la 3ème fois de leur histoire. En effet, Metz a battu Sochaux. C'était 1-1 à l'issue des 90 minutes avec notamment un but de Cédric Bakambu (Sochaux). Et les messins se sont finalement imposés aux tirs au but.
Il y avait 4 congolais d'origine sur le terrain dont Teddy Kayombo qui faisait partie de la délégation qui devait se rendre en Centre-Afrique !!! Seul point négatif, c'est le seul congolais d'origine qui a loupé son pénalty, contrairement à Ngabakoto (Metz) et Bakambu (Sochaux) qui l'ont transformé.
C'est donc Metz qui est sorti vainqueur de la 56ème édition de la coupe Gambardella.
Léopardsfoot : Et la RD Congo tu t’y intéresse, est-elle déjà venue vers toi ?
Teddy Kayombo : Oui je m’intéresse beaucoup au football congolais. J’essaye de suivre les résultats et l’évolution de la sélection congolaise. On en parle souvent avec mes parents et d’autres joueurs d’origine congolaise.
Léopardsfoot : Mais as-tu déjà été approché par le Congo ?
Teddy Kayombo : Oui, en mars dernier j’avais été approché pour disputer une rencontre amicale contre le Standard de Liège. J’avais donné mon accord mais malheureusement le club a refusé de me libérer car nous avions justement un match important en Gambardella.
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=278
-
- Entraîneur
1) A une journée de la fin, le Standard de Liège a recollé au Sporting d'Anderlecht en tête du championnat Espoirs. Les Rouches se sont imposés 2-3 face à Lokeren.
2) Ce mardi, Anderlecht a présenté son centre de formation qui est toujours en travaux et sera opérationnel en juin 2011. Les autorités locales ainsi que la direction du club bruxellois ont présenté ensemble l'outil qui devra servir à accompagner les jeunes au cours de leur formation.
http://bongo.zoomin.tv/videoplayer/inde ... footgoaldp
P.S. : La vidéo du match contre le Liechstenstein vient d'arriver.
2) Ce mardi, Anderlecht a présenté son centre de formation qui est toujours en travaux et sera opérationnel en juin 2011. Les autorités locales ainsi que la direction du club bruxellois ont présenté ensemble l'outil qui devra servir à accompagner les jeunes au cours de leur formation.
http://bongo.zoomin.tv/videoplayer/inde ... footgoaldp
P.S. : La vidéo du match contre le Liechstenstein vient d'arriver.
-
- Entraîneur
Les U-17 de la diaspora pourraient disputer le tournoi de Talence qui a lieu fin du mois de mai.
- tony yave
- Professionnel
ce n'est pas une mauvaise chose mais bon,
-
- U17
L'ASBL a repri?