nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: nouzaret s'exprime avant l'ile maurice

Message par Santoss »

Mayloshi-forever a écrit :
stone a écrit : Concernant Kimwaki, je ne vois pas pourquoi on fera d'un joueur qui tacle dans le vide et qui s'affole quand il a la balle, un element incourtounable de notre defense. Est-ce a leki G. Zakuani? A leki Mulongiti? J'en doute.
Il ne fait pas que tacler dans le vide. Je ne me rappelle pas l'avoir vu s'affoler quand il a la balle. Bien au contraire, il est calme. D'ailleurs il est trop calme qu'il parait même quelque fois distrait et nonchalant.

Pas besoin de dépasser des joueurs au même profil pour faire partie d'une équipe titulaire. Le secret de l'axe central d'une équipe nationale c'est la complémentarité.
Quelle complémentarité? Mihayo-Kimwaki? C'est une honte une telle défense.

Revisionner Cameroun- RDC, les Kmers auraient pu scorer plus de 4 fois, dame la chance était avec nous, ne vous trompez pas.

0 Lubumbashi face au Sénégal, nosu n'avions pas la même baracca.
Dans les 20 premières minutes, le Sénégal s'accorde 3 occasions et fait mouche à chaque coup.

Face à L'Ile Maurice, Kimwaki a été démarrer plus d'une fois face à des joueurs très modestes.

On perd notre temps pour rien avec Mihayo.

Mabiala, Mongongu, Ungenda, Mbemba ou encore Kasereka sont là...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

je l'ai dit et je le redit: on a besoin d'un duo KIMWAKI-MONGONGU
-KIMWAKI-MIHAYO ne m'inspire pas confiance!en plus Pamphile est vieux (souvenons-nous de la CAN 2008, R-SONG contre ZIDAN)
signe

Message par signe »

SVP UNGENDA nanu akomi na niveau ya KIMUAKI TE, détrompez vous.
Comment les 2 meilleurs deuxièmes seront-ils tirés?
1. On prend tous les 2 des groupes sauf pour le groupe K qui est d'office qualifié.
2. On prend leurs résultats par rapport au 1er et 3è du Groupe
3. On additionne et on fait la comparaison.
Nous avons perdu 3pts face au SÉNÉGAL et Avons gagné 1pt face au CAMER
Donc nous avons intérêt à gagner ne fut ce que 1pt au Sénégal et 3pts face au CAMER pour enfin avoir au minimum 5pts pour péser dans la balance. car nous risquons d'être 3 à 4 avec 10 ou 11 point au finish.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

au Mercato de Janvier, le DCMP doit vendre UNGENDA en europe, l'heure de l'arrivée des défenseurs locaux en europe a sonnée cela pourrait nous permettre de faire face aux infidelités des Kibuangantu et des Mangwanza Ngunzu :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

parlons peu :o parlons bien :? prouvez moi que des gars comme mongongu,mabiala,samy,bokese,tshiolola ont été meilleurs que la paire mihayo kimuaki en équipe nationale :? dites moi lors de quels matchs?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Nul n’est besoin de prouver mais au contraire de trouver solution à cette paire.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Il nous manque juste un LIBERO dans l'EN. Mihayo est deja bouche trou a Mazembe, il l'est donc d'office en EN
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Je t'avais dis quoi Turker, j'avais senti le coup.
Ce que nous dit n'est pas forcement la verité!
Tu viens de me donner raison dans ce que j'avais developper dans le passer.

Réalité ou pas c'est complètement inadmissible.
Et pourquoi se surpasser pour la nation alors que la nation ne te respecte pas!

Ce que nous faisons n'aide pas la nation, dites le vous bien.
Le seul moyen s'est la révolte.
On n'est pas des brebis les gars, à force de se laisser faire, on se fera b***** à tout les coups.

Est-ce pour vous, ce que les joueurs font servent à défendre défendre la nation ?

Jusque quand va-t-on se prostituer pour cette nation dirige par des corrompus et de malhonnête.

Juste pour rester dans le foot, dites moi ce joueurs de foot qui a fait la fierté de notre football et qui s'est battue pour la nation et qui vit sur l'or?

Allez-y, franchement, bonne chance si vous en trouver ne fusse que 1.

Ne parler pas de nation car notre nation n'est rien.
Qu'on se batte pour le peuple,oui mais c'est autre chose.
Ce que font les joueurs se n'est pas défendre la nation mais tout le contraire.
Mais la nation laissez moi rire.
On vous traite comme des M***** et il faut dire encore Amen, payer de sa poche le billet d'avion, avoir la rage de gagner le match et la volonté de jouer le match.
C'est un peu trop tout cela.

J'espere vraiment qu'un jour Roum va claquer la porte de l’équipe nationale pour qu'on voit enfin le mal tel qu'il est.

Qu'on arrête les frais avec cette sélection qui n'est que miroir et un instrument de propagande et surtout qui ne sert non pas a rendre fière la nation mais à la distraire pour qu'elle pense au foot au lieu de penser à ses vrais problèmes.
Ce qui plongent notre football n'est que le reflet de comment est gérer le pays.

Que tous les joueurs se révoltent et qu'ils claquent la porte de cette équipe.
"heureux le peuple qui chante et qui danse" ! .(voila comment Mobutu nous avait qualifer).
Et voila pourquoi notre pays n'avance pas car quand l'equipe gagne les gens dansent, chantent,...

Désolé Erka, pour cette écart de conduite mais trop c'est trop !
erudit a écrit :Tupac kolo yeba nde balle,j'ai quelque question ate poser:
est ce que Mulongoti a deja refusé une convocation?ce n'est pas de sa faute si le staff technique ne tient pas compte de l'agenda des joueurs.
il a été sélectionné une fois pour un match amical de mecredi et pourtant il devrait jouer lundi avec son club et son club avait jugé bon de ne pas le lacher.
nous connaissons tous comment la fecofa envoie les convocations.

J'ai eu a croiser Kosi saka une fois,il m'a dit que les joueurs n'ont pas de probleme,c'est plus la fecofa,les joueurs paient leur billet seul,a quoi sert les convocations de la fecofa?

viewtopic.php?f=22&t=7393&start=190
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On fera avec Mbemba et Ungenda. :evil: :twisted: Voilà ma réponse nous n'avons plus le temps d'écouter les etats d'âme de Kibuangantu à cause desquels nous avions perdus contre le Sénégal. To retablir situation, botika biso Kimia.

Ba fungoleli bino école, vous réfusez de vous inscrire et vous posez des questions au professeur dans la rues :evil: :evil: Pourquoi Roum qui est pro, son club ne refuse pas de le liberer ? kaka Bino :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
Quelle complémentarité? Mihayo-Kimwaki? C'est une honte une telle défense.
C'est une honte de comprendre que je parlais de Mihayo - Kimwaki. Je n'ai JAMAIS été pour MIHAYO dans la sélection. Peut être faudra t il te faire un dessin pour comprendre?
Santoss a écrit :Revisionner Cameroun- RDC, les Kmers auraient pu scorer plus de 4 fois, dame la chance était avec nous, ne vous trompez pas.
Faux! Ne vous fiez pas à vos premières impressions pcq j'ai mis ici des stats de ce match (la seconde période), et tu verras que la défense n'a pas fait que subir.
Santoss a écrit :0 Lubumbashi face au Sénégal, nosu n'avions pas la même baracca.
Dans les 20 premières minutes, le Sénégal s'accorde 3 occasions et fait mouche à chaque coup.
Avec quels défenseurs en face? Kimuaki et Mihayo?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre