Quelle complémentarité? Mihayo-Kimwaki? C'est une honte une telle défense.Mayloshi-forever a écrit :Il ne fait pas que tacler dans le vide. Je ne me rappelle pas l'avoir vu s'affoler quand il a la balle. Bien au contraire, il est calme. D'ailleurs il est trop calme qu'il parait même quelque fois distrait et nonchalant.stone a écrit : Concernant Kimwaki, je ne vois pas pourquoi on fera d'un joueur qui tacle dans le vide et qui s'affole quand il a la balle, un element incourtounable de notre defense. Est-ce a leki G. Zakuani? A leki Mulongiti? J'en doute.
Pas besoin de dépasser des joueurs au même profil pour faire partie d'une équipe titulaire. Le secret de l'axe central d'une équipe nationale c'est la complémentarité.
Revisionner Cameroun- RDC, les Kmers auraient pu scorer plus de 4 fois, dame la chance était avec nous, ne vous trompez pas.
0 Lubumbashi face au Sénégal, nosu n'avions pas la même baracca.
Dans les 20 premières minutes, le Sénégal s'accorde 3 occasions et fait mouche à chaque coup.
Face à L'Ile Maurice, Kimwaki a été démarrer plus d'une fois face à des joueurs très modestes.
On perd notre temps pour rien avec Mihayo.
Mabiala, Mongongu, Ungenda, Mbemba ou encore Kasereka sont là...