Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
legrandmechantloup

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par legrandmechantloup »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :Je viens de poser la question a Philippe zigraf de rfi, il me dit que le match entre simba et wac est reporté pour analyse de la plainte du tp mazembe du très élevé, très social et trop bon président moise katumbi. Alors, il donne des arguments de mazembe comme le tms et l'article 9 qui autorisait besala a rompre le contrat quand il y a un problème. Je pense qu'il y a encore des chanced pour le club du très affûté, businessman, rassembleur katumbi!!!! :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: mais mks tu peux pas créer un emoticone pour moise comme celui que je viens de mettre sur mazembe?????? :moise: :moise: :moise: c'est peut être déjà fait essayant!!!
Je me suis déplacé de mon bureau pendant l'émission. Heureusement que je viens de le télécharger et je suis en train de le suivre. C'était super bien ! :bravo: Seul hic, ton avatar ! On dirait que tu continues à grossir !!!

Liens de l'émission :
HTTP://TELECHARGEMENT.RFI.FR.EDGESUITE. ... 8_0810.MP3
Sauf erreur de ma part, le lien ne fonctionne pas, t'es sur du lien?
:(
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Pichen a écrit :
sedigo a écrit :Je viens de poser la question a Philippe zigraf de rfi, il me dit que le match entre simba et wac est reporté pour analyse de la plainte du tp mazembe du très élevé, très social et trop bon président moise katumbi. Alors, il donne des arguments de mazembe comme le tms et l'article 9 qui autorisait besala a rompre le contrat quand il y a un problème. Je pense qu'il y a encore des chanced pour le club du très affûté, businessman, rassembleur katumbi!!!!
Ne fait pas rêver...Pour rien
Pichen, le fait de reporter le match entre WAC et Simba pour examen de notre recours ne peut augurer un espoir selon toi?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Même chez moi ça ne passe pas et à la place il y a ceci : HTTP 404 Non trouvé
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Le lien que j'ai mis premièrement était celui du téléchargement. allez carrément ici:

http://www.rfi.fr/emission/20110518-1-v ... -actualite

Et choississez télécharger ou écouter selon ce qui vous convient le mieux !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

wantanshi a écrit :Le lien que j'ai mis premièrement était celui du téléchargement. allez carrément ici:

Merci Wanta...A quand sur Lubum?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: :haha: na yoki sedigo :haha: :haha: :haha: il est plus fort que kitenge kikumba et slamon s kadela :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:

makambo oyo eko suka awa té :evil: :evil: :evil:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pichen a écrit :
wantanshi a écrit :Le lien que j'ai mis premièrement était celui du téléchargement. allez carrément ici:

Merci Wanta...A quand sur Lubum?
Dans deux semaines Pichen !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

C’était mardi la reprise au TP Mazembe. Dans un message à ses joueurs, le président Moïse Katumbi les a appelés à rester « unis » malgré la disqualification qui frappe le club en Ligue des Champions Orange.

« Nous n’avons pas perdu sur terrain, alors soyez tranquilles et éviter toute polémique, a déclaré Moïse Katumbi. Vous garderez le même salaire et les mêmes avantages. Vous faites partie d’une grande équipe du continent africain. Nous jouons le Championnat national, gardez vos pieds sur terre, maintenez la discipline comme auparavant tout en restant unis. Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre », a conclu le dirigeant. Le TP Mazembe reste en pourparlers avec la Fécofa quant à son prochain stage de préparation au Brésil.

a libérer nde patou kabangu na alain carré :evil: :evil: :evil:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :Je viens de poser la question a Philippe zigraf de rfi, il me dit que le match entre simba et wac est reporté pour analyse de la plainte du tp mazembe du très élevé, très social et trop bon président moise katumbi. Alors, il donne des arguments de mazembe comme le tms et l'article 9 qui autorisait besala a rompre le contrat quand il y a un problème. Je pense qu'il y a encore des chanced pour le club du très affûté, businessman, rassembleur katumbi!!!! :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: mais mks tu peux pas créer un emoticone pour moise comme celui que je viens de mettre sur mazembe?????? :moise: :moise: :moise: c'est peut être déjà fait essayant!!!
Je me suis déplacé de mon bureau pendant l'émission. Heureusement que je viens de le télécharger et je suis en train de le suivre. C'était super bien ! :bravo: Seul hic, ton avatar ! On dirait que tu continues à grossir !!!

Liens de l'émission :
HTTP://TELECHARGEMENT.RFI.FR.EDGESUITE. ... 8_0810.MP3
Looool cet avatar est la par manque. D'inspiration
sémantique web...E-Government
Répondre