Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée
-
- Entraîneur
Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée
Tupac a écrit :
"où on emmene les joueurs manger chez HECTOR Poulet etc..."
kie kie kie kie kie kie...Soso ya Nsele oto ya KFC? kie kie kie kie kie kie
"où on emmene les joueurs manger chez HECTOR Poulet etc..."
kie kie kie kie kie kie...Soso ya Nsele oto ya KFC? kie kie kie kie kie kie
- enigme
- U17
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est une question d'organisation
en plus il parle d'organisation

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Enigme soki oponaki avatar ya Lua Lua te olingaki o sentir nga mais soki namoni elongi ya Lua Lua ezo apaiser nga.
Non seulement nakolongola makelele ya ba nzungu te mais en plus ekokoma systématique na ba video na nga. J'ai d'ailleurs decider de lever l'embargo contre DIZOIZO Po Eteya Bino ata boboyi kotala vous n'aurez pas le choix car il s'agira des joueurs que vous adorez entendre
Le manque de professionnalisme sera mon cheval de bataille.
PESA NDE LISTE ya BA U-20 To Ndima yo
Non seulement nakolongola makelele ya ba nzungu te mais en plus ekokoma systématique na ba video na nga. J'ai d'ailleurs decider de lever l'embargo contre DIZOIZO Po Eteya Bino ata boboyi kotala vous n'aurez pas le choix car il s'agira des joueurs que vous adorez entendre

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- enigme
- U17
ce toi le moudjahidine, ba neveu na yo batindeli yo te liste te bizarreTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme soki oponaki avatar ya Lua Lua te olingaki o sentir nga mais soki namoni elongi ya Lua Lua ezo apaiser nga.
Non seulement nakolongola makelele ya ba nzungu te mais en plus ekokoma systématique na ba video na nga. J'ai d'ailleurs decider de lever l'embargo contre DIZOIZO Po Eteya Bino ata boboyi kotala vous n'aurez pas le choix car il s'agira des joueurs que vous adorez entendre![]()
Le manque de professionnalisme sera mon cheval de bataille.
![]()
PESA NDE LISTE ya BA U-20 To Ndima yo

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ba NEVEU na nga baza ba journalistes te et puis déjà ba répondre nga que Bayebi Chikito Lema Tse donc soit il joue na b'equipes ya Mike soit ils viennent aussi de L'Shi.
-
- Entraîneur
A noter que certains parents d'U-19 de la diaspora se sont presque opposés à ce que leurs bambins se rendent en RDC pour le match retour tellement le désordre est ''On ne peut plus voyant''.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ah il etait temps que vous puissiez comprendre que tant qu'il y aura le desordre il ne faut pas rever de voir les U-19 de l'ASBL participer à ces compétitions. Donc ça ne servait à rien de pleurnicher ici ou encore de jubiler après la défaite de nos locaux. Ce qui me chiffonne, c'est le fait que ces parents qui ne veulent pas voir leurs enfants jouer des matches officiels viennent pour les matches amicaux sans enjeux
L'asbl est donc là pour gonfler le Cv, permettre aux enfants de faire des photo avec le maillot de la RDC pour mettre la pression sur leurs pays d'accueil

- tony yave
- Professionnel
Si quelqu’un jubile ici pour une défaite de nos locaux jeunes c’est ne pas pour vous, pour moi je vois ça c’est comme pour interpeller nos dirigeants rien d’autres.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Est ce l'endroit pour interpeller nos dirigeants ? lorsque MAZEMBE perd au RUANDA, tu jubiles, lorsque le DCMP fait match nul à KIn tu Jubiles, lorsque la RDC incomplete et fatiguée perd 5 - 2 contre une equipe mixte du Nigeria tu jubiles et tu veux me faire croire que c'est pour interpeller nos dirigeants
Dis moi de quel club du pays es tu fan ! Lorsqu'on parle de MBOKANI tu t'enerves car cela fait de l'ombre à d'autres joueurs, Lorsqu'un joueur du Bled echoue à un test, tu jubiles et tu ne veux pas qu'on parle en bien des leopards de 1974 de peur que ça fasse de l'ombre à ceux qui n'ont encore rien prouver
Biensur tout cela pour interpeller nos dirigeants.
Tu ne connais pas BASILEBU " Tout Bouge " mais tu veux donner des leçons à mayloshi sur MAZEMBE

Tu ne connais pas BASILEBU " Tout Bouge " mais tu veux donner des leçons à mayloshi sur MAZEMBE

-
- Entraîneur
Tony ? Je t'ai déjà dit que je suis d'accord avec Kisaki et son ''Le problème du Congo, c'est d'abord le congolais''. Qui est assez con pour se réjouir de la défaite des locaux ? Par contre l'échec des clowns qui nous dirigent : OUI. Et malheureusement ça passe par un échec de ce qu'ils font au pays pour qu'ils soient poussés vers la sortie. Mais malgré les échecs, rien ne change. D'après certains, il faut accepter cette situation et faire ainsi.
C'est en voyant la merde au pays que des expatriés ont crée Marbella (Kamango, Mpansinkatu et Lotua), les Espoirs (Ngoma, Ibenge, Tshupula et bien d'autres) et l'ASBL (Tshibassu, Kayembe, Alambwa, Sambu et Musambi) par exemple. Et au final, tu verras que depuis le début de cet aventure, ce sont toujours les mêmes qui reviennent avec des :
''C'est qui lui ? Kie kie kie kie''.
''Ils vont nous tourner le dos plus tard''.
''Ce sont des seconds couteaux, l'avenir est au pays''.
''J'ai déjà donné mon avis, je veux des locaux dans cet ASBL''.
Et c'est des gars pareils qu'il faut prendre au sérieux ???
Ils ont manqué de respect aux Mulumbu et Dikaba mais chacun d'entre eux fait son chemin petit à petit et l'heure est venue pour ces gamins de 17, 18 ans. Le temps me donnera raison. La plupart d'entre eux sont déjà pros et ce ne sont pas des gars comme Le Prezo, RNGali, Face Of, Alino, Nieno, Stone, Santos, JM, Kisaki, José Ntumba, Vieux Bonga Bonga, Vieux Mayanga, etc... qui ont vu ces petits jouer, qui te diront qu'ils sont nuls !
Voilà pourquoi je voulais les voir aller à Kin. Pour que les Pinto, Kembo, Patshoosket, Six Loups, Sedigo, Mayloshi, Serge Katay et autres, puissent les voir de tout près. Malheureusement, ce ne sera pas le cas... Et malgré ça, tu vois quelques gars s'en réjouir. Et puis ça veut donner des leçons de vie ???
Conclusion : Vous avez rigolé des joueurs dits ''de seconde zone''. Aujourd'hui, ils constituent pour la plupart, l'ossautre des ''A''. Riez des petits U-19 mais bientôt, vous les acclamerez malgré vous...
C'est en voyant la merde au pays que des expatriés ont crée Marbella (Kamango, Mpansinkatu et Lotua), les Espoirs (Ngoma, Ibenge, Tshupula et bien d'autres) et l'ASBL (Tshibassu, Kayembe, Alambwa, Sambu et Musambi) par exemple. Et au final, tu verras que depuis le début de cet aventure, ce sont toujours les mêmes qui reviennent avec des :
''C'est qui lui ? Kie kie kie kie''.
''Ils vont nous tourner le dos plus tard''.
''Ce sont des seconds couteaux, l'avenir est au pays''.
''J'ai déjà donné mon avis, je veux des locaux dans cet ASBL''.
Et c'est des gars pareils qu'il faut prendre au sérieux ???
Ils ont manqué de respect aux Mulumbu et Dikaba mais chacun d'entre eux fait son chemin petit à petit et l'heure est venue pour ces gamins de 17, 18 ans. Le temps me donnera raison. La plupart d'entre eux sont déjà pros et ce ne sont pas des gars comme Le Prezo, RNGali, Face Of, Alino, Nieno, Stone, Santos, JM, Kisaki, José Ntumba, Vieux Bonga Bonga, Vieux Mayanga, etc... qui ont vu ces petits jouer, qui te diront qu'ils sont nuls !
Voilà pourquoi je voulais les voir aller à Kin. Pour que les Pinto, Kembo, Patshoosket, Six Loups, Sedigo, Mayloshi, Serge Katay et autres, puissent les voir de tout près. Malheureusement, ce ne sera pas le cas... Et malgré ça, tu vois quelques gars s'en réjouir. Et puis ça veut donner des leçons de vie ???

Conclusion : Vous avez rigolé des joueurs dits ''de seconde zone''. Aujourd'hui, ils constituent pour la plupart, l'ossautre des ''A''. Riez des petits U-19 mais bientôt, vous les acclamerez malgré vous...