TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretez de pleurnicher c'est vous qui faites pitié en quemandant des postes à la FECOFA. Qui ne sait pas que NSENGI a échoué à V.CLUB Est ce la FECOFA qui avait demander à ce qu'on puisse créer cette ASBL ! Alors Assumez au lieu de culpabiliser nos dirigeants. Payez vous même les billets d'avion et ensuite on verra si on peut vous faire jouer. C'est à prendre ou à laisser.
Jésus Marie tout s'explique, je viens enfin de comprendre que tupac et Omari ne sont qu'une et même personne..........
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross a écrit :Heureusement qu'il y a des gens qui se sont déplacés. Comme j'aime à dire ''L'objectivité et la crédibilité''.
Si tu as un exemple concret de copinage, expose-le.
Si tu as des photos du soi-disant désordre, publie-là.
Si tu as une photo de joueurs congolais chez Hector Poulet, publie-là.
Si tu ne sais pas faire la différence entre Espoirs de Nsiengi et U-19 de Tshibassu, je ne peux rien pour toi.
DTN - Sélectionneur Christian Nsengi Biembe
Assistant Florent Ibenge
Assistant Eric Tshibasu
Assistant Gauthier Tshikaya
Assistant Alain Nzanza
Logistique et administration Frank VAN DEN BORRE
Administration Raoul Alambwa
Soigneur Kiné Aimé Lolinga
Lorsqu'il y a du desordre on pointe du doigt le chef et non les simples assistants. Bien évidement il n'y a pas des photo du repas sommaire chez Hector Poulet mais des langues mécontentes ce sont déjà deliées et même si vous cachez les images du desordre, on fini toujours par etre au courant de vos copinages vos selections de complaisance ( Francois Kompany ) etc....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Arretez de pleurnicher c'est vous qui faites pitié en quemandant des postes à la FECOFA. Qui ne sait pas que NSENGI a échoué à V.CLUB Est ce la FECOFA qui avait demander à ce qu'on puisse créer cette ASBL ! Alors Assumez au lieu de culpabiliser nos dirigeants. Payez vous même les billets d'avion et ensuite on verra si on peut vous faire jouer. C'est à prendre ou à laisser.
Jésus Marie tout s'explique, je viens enfin de comprendre que tupac et Omari ne sont qu'une et même personne..........
frero willy ce maintenant que tu te rend compte, quelque part il ecrit de stage entre ceux de l'europe et du pays en même temps il ecrit encore qui vous avez dit de créer asbl
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Enigme, c'est à Cause de Ntima Ngolo qui est irrespectueux, je peux faire quelque chose pour cette ASBL mais ils doivent faire profil bas en parlant sur un autre ton. Si je montre à mon Chef OMARI les injurent que les réprésentant de l'ASBL lui adressent chaque jour quel sera sa reaction. na minute oyo Mon Chef OMARI est entrain de rendre caduque la sanction contre le DCMP. Le match DCMP - BUROMECA sera rejoué. Qu'on se le tienne pour dit.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme, c'est à Cause de Ntima Ngolo qui est irrespectueux, je peux faire quelque chose pour cette ASBL mais ils doivent faire profil bas en parlant sur un autre ton. Si je montre à mon Chef OMARI les injurent que les réprésentant de l'ASBL lui adressent chaque jour quel sera sa reaction. na minute oyo Mon Chef OMARI est entrain de rendre caduque la sanction contre le DCMP. Le match DCMP - BUROMECA sera rejoué. Qu'on se le tienne pour dit.
ce vrai tu fait vraiment pitié tata oyo tes frères que tu as laissé au pays plus de 20 ans tu n'as pas rendu visite ce asbl que tu ferras quelque chose tu te donne l'importance pour rien alors rien, tu parles de respect du me fait rire pour une fois fait fonctionner ton cerveau avant d'ecrire
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Enigme, c'est à Cause de Ntima Ngolo qui est irrespectueux, je peux faire quelque chose pour cette ASBL mais ils doivent faire profil bas en parlant sur un autre ton. Si je montre à mon Chef OMARI les injurent que les réprésentant de l'ASBL lui adressent chaque jour quel sera sa reaction. na minute oyo Mon Chef OMARI est entrain de rendre caduque la sanction contre le DCMP. Le match DCMP - BUROMECA sera rejoué. Qu'on se le tienne pour dit.
ce vrai tu fait vraiment pitié tata oyo tes frères que tu as laissé au pays plus de 20 ans tu n'as pas rendu visite ce asbl que tu ferras quelque chose tu te donne l'importance pour rien alors rien, tu parles de respect du me fait rire pour une fois fait fonctionner ton cerveau avant d'ecrire
laisse cette foi c'est la bonne puis qu'en Aout on sera enssemble à Kin
mes frères sont ici en Belgique, eloko nini nakokende koluka kuna ! Mes NEVEUX ne veulent pas que je vienne et c'est pour cela qu'il m'alimentent en VIDEO car ils savent que je suis incapable de tenir sans cela. Quand j'etais en France pour les etudes et ensuite en Allemagne, mes frères restés en Belgique enregistraient les emissions de foot et m'envoyaient cela par la poste voilà comment j'ai constitué une banque de donnés incroyable. C'est une question d'organisation.
"Arretez de pleurnicher c'est vous qui faites pitié en quemandant des postes à la FECOFA. Qui ne sait pas que NSENGI a échoué à V.CLUB Est ce la FECOFA qui avait demander à ce qu'on puisse créer cette ASBL ! Alors Assumez au lieu de culpabiliser nos dirigeants. Payez vous même les billets d'avion et ensuite on verra si on peut vous faire jouer. C'est à prendre ou à laisser."
kie kie kie kie kie kie..."Subissez les conséquences !"...