Santoss a écrit :Avez-vous remarqué quelque chose? Après notre qualification, personne ne parle plus des nos pros limités.
On entend plus Moïse Katumbi, Banza Mukalai ou encore moins de Barthélemy Okito...souvenez-vous, ils disaient tous qu'il fallait faire plus confiance aux locaux qu'au pros... alors qu'une équipe nationale appartient à tout le monde, seuls les plus méritants ont leur place dans cette sélection.
Gloire à Dieu, j'ai l'impression que nous sortons petit à petit de cette histoire de quotas.
HAHAHAHAHA LE CONGOLAIS DANS SA BETISE RATTRAPE PAR SON MANQUE DE LUCIDITE. QUI TROMPE QUI??? AVEC QUELS LOCAUX PEUT ON ETRE COMPETITIFS?? AUJOURDHUI LE CHAN DONT ON FAISAIT LA PUB NE VAUT ABSOLUMENT RIENNNN BA TOURNOI MOKO YA TSHANANA. SIKOYO BOLASIE AYE KOSUKISA BINO MBALA MOKO NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, SOUDAIN les pros sont maintenant les meilleurs??? BANZA MAKALAY D ABORD C EST UN CTIMINEL DE LA JMPR DE MOBUTU A JUGER, KATUMBI EST EMPOISONNE LE PAUVRE MAIS ALUKAKI YANGO YE MOKO.
Santoss a écrit :Pour la phase finale, le temps ne plaide à notre faveur par conséquent, nous devons plus chercher à renforcer nos points faibles ( latéraux, ailier gauche).
J'insiste que Mujangi manifeste son désir de venir de même que Bakambu (Bursaspor).
Pour la première convocation du mois de septembre, Mujangi était blessé.
Le weekend dernier en France: le défenseur Antony Walongwa ( U20 RDC) a été retenu avec Nantes, Omenuku Mfulu (U20 RDC) a fêté ses premières minutes en L1 avec le stade de Reims équipe où évolue également Mavinga.
En Espagne, Bijimine (Cordoba D1) a déjà été appelé en équipe première.
Ma liste:
Gardiens:1/Kidiaba, 2/Kudimbana, 3/Lomboto ( difficile d'aller à la CAN avec deux goals pros réservistes)
Parlons de vos listes!
Il y a eu de joueurs qui ont risqués leurs postes de titulaires à leurs club à cause de l’émergence l'équipe nationale " Mulumbu et autres"
Il y a eu ceux qui rentraient le Mercredi soir pour jouer samedi ou Dimanche dans leurs équipes respectives... Et pendant ce temps les Djogos boss étaient sur leur clavier entrain de jaser... Et au finish, On doit écarter les moutons pour les loups ?
Pour ma part seul de blessés valables peuvent être récupérés, les hésitants n'ont qu'à casser leurs Oeufs pour savourer l'omelette.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss a écrit :Pour la phase finale, le temps ne plaide à notre faveur par conséquent, nous devons plus chercher à renforcer nos points faibles ( latéraux, ailier gauche).
J'insiste que Mujangi manifeste son désir de venir de même que Bakambu (Bursaspor).
Pour la première convocation du mois de septembre, Mujangi était blessé.
Le weekend dernier en France: le défenseur Antony Walongwa ( U20 RDC) a été retenu avec Nantes, Omenuku Mfulu (U20 RDC) a fêté ses premières minutes en L1 avec le stade de Reims équipe où évolue également Mavinga.
En Espagne, Bijimine (Cordoba D1) a déjà été appelé en équipe première.
Ma liste:
Gardiens:1/Kidiaba, 2/Kudimbana, 3/Lomboto ( difficile d'aller à la CAN avec deux goals pros réservistes)
Parlons de vos listes!
Il y a eu de joueurs qui ont risqués leurs postes de titulaires à leurs club à cause de l’émergence l'équipe nationale " Mulumbu et autres"
Il y a eu ceux qui rentraient le Mercredi soir pour jouer samedi ou Dimanche dans leurs équipes respectives... Et pendant ce temps les Djogos boss étaient sur leur clavier entrain de jaser... Et au finish, On doit écarter les moutons pour les loups ? Pour ma part seul de blessés valables peuvent être récupérés, les hésitants n'ont qu'à casser leurs Oeufs pour savourer l'omelette.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Ce site sera tres vite sature et les images seront pas bien. Par contre, pour la premiere fois aux USA et peut-etre au Canada nous allons regarder la CAN dans de tres bonnes conditions. Bein Sport va diffuser presque tous les matchs live en HD et en plus en anglais.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Si vous regardez les profils de nos expats sur les réseaux sociaux, en commençant par le capitaine Mulumbu Ngangu, vous verrez que les photos qui y sont publiés sont à 95% composées des autres expats de l'équipe nationale. Il y en a même qui comporte tous les 12 qui ont été appelés récemment. Est-ce une coincidence?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]