Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a ecrit : Cherchons maintenant à savoir pourquoi ils n'ont pas sélectionné ces jeunes auxquels certains font allusion (ceux du pays). Ils ont ramené des illustres inconnues et on s'étonne d'une claque sévère 3-0

Mon cher ça fait plus d'une semaine qu'on cherche, ça fait plus d'une semaine que KUDURA vient défendre la médiocrité et le manque d'investigation de ses potes. Tout ce que nous voulions c'etait de connaitre les noms des joueurs et leurs clubs afin de pouvoir debattre. Au lieu de cela, on nous a jeté en pature l'entraineur Guillaume Ilunga sans apporter un début de preuve et nombreux ici sont tombés dans le panneaux et on pris cela pour parole d'évangile. Beaucoup se servent de la médiocrité de la FECOFA pour faire du sensationnel. Moi je dis Leopardsfoot MISO GAAAAAA. Les jeunes de l'ASBL sont bons mais au Bléd il y en a beaucoup d'autres qui ne demandent qu'à etre découvert. Arretons d'encourager l'arbitraire, acceptons d'etre jauger. Concentrons nos efforts afin d'organiser des stages de preparations qui revelerons ceux qui sont le plus en forme le jour " J " et donc apte à défendre valablement le Pays. Il ne faut pas dire TUPAC toi tu a promis de noyer l'ASBL oui j'ai fait cette promesse mais c'etait lié à l'insolence d'ERICK ROSS j'espere que vous l'aviez compris.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

ohhh :roll: Kudura Kasongo s'est inscrit sur leopardsfoot :?: Ça je le savais pas ou c'est juste une sobriquet de votre part :roll:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le problème est qu'il faut savoir accepter les réalités. Y a des gens sur place qui ont vu de leurs propres yeux Inasawa, Tusilu et autres. Vous pensez qu'ils sont fous ? Inutile de citer des noms car ça va créer des problèmes. Il est de notoriété publique que Guillaume Ilunga adore tricher. Si ce n'est pas le cas, que faisait les joueurs que j'ai cité aux entraînements ? La seule raison pour laquelle ils n'ont pas prix part au match est qu'ils devaient rejoindre leurs clubs en lisse en compétition africaine. Il ne faut pas confondre les U-17 et les U-19 de Guillaume Ilunga !!!
Au niveau des expatriés, il ne faut plus compter sur eux. Le Congo leur a montré ses limites. Ils ne demandaient qu'à se déplacer et jouer pour leur pays d'origine mais même un ticket pour une délégation de 10 joueurs, on ne sait pas payer. A titre d'exemple, les burkinabés à Rézee sont venus avec tout leurs joueurs et tout le staff sans qu'il n'y ait de soucis de transport. On est mercredi et tout les membres du gouvernement et ou de la FECOFA ne répondent pas au téléphone. Je précise qu'ils sont au courant de tout ça depuis plus de deux ans et lorsqu'ils sont joint au téléphone, certains assurent que tout est déjà en place et qu'on attend la venue des expatriés et pour certains c'est à base de ''Ah bon ? Je ne savais pas !''. Etonnement, ils étaient au stade pour voir les U-17(peut-être pour qu'on titularise les petits qui évoluent dans le club cher au fils de...). Au final, qui dit vrai, qui dit faux ?
Ce qui est sûr est qu'il ne faudra pas les insulter si dans un futur proche vous les voyez jouer avec les équipes d'âge belge et ou française, non pas parce qu'il n'aime pas le Congo mais tout simplement parce que le Congo ne s'en préoccupe pas.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Au niveau des expatriés, il ne faut plus compter sur eux. Le Congo leur a montré ses limites. Ils ne demandaient qu'à se déplacer et jouer pour leur pays d'origine mais même un ticket pour une délégation de 10 joueurs, on ne sait pas payer."

Heureux de te lire revenir aux réalités...
Willy t'avait fait une observation qui aurait pu t'alerter : "Connais-tu un parent un minimum sérieux qui confierait son fils à 8000 kms de l'Europe aux bons soins du "géant Kotazo"?
Rien que cette question aurait dû te faire comprendre qu'il fallait arrêter avec ces discussions d'intégrer ces gamins mikilistes en pleine année scolaire...pcq ils sont encore scolarisés !!!! Mais comme tu es "matoyi mangongi, oyokaka te"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Erick, ton problème est que tu veux tellement que tes tontons Tshibasu, Ngoma etc... puissent prendre des postes que cela t'oblige à insulter la concurrence. Arretes avec Tes DJALELO. Guillaume ILUNGA fait du bon boulot dans des conditions difficile que tes tontons ne supporteraient pas trop content de vivre dans le confort occidental. Guillaume Ilunga est l'entraineur le plus compétent de tout le temps et a un autre CV que Ton TSHIBASU qui n'entraine qu'episodiquement dans une ASBL :evil: :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Trop parler peut tuer. Tu ne connais ni Ngoma ni Tshibassu mais tu parles d'eux comme si c'était tes collègues. Fais l'effort de savoir qui ils sont, cherchent à savoir si réellement le second n'entraîne qu'épisodiquement une ASBL et ensuite viens parler. Tu prétends connaître Seth Nkandu et autres. Va leur poser la question. Bien entendu, si tu te réfères aux infos que te refile Joe Tshupula pas étonnant que tu dises n'importe quoi et que tu ais peur de reconnaître qu'il n'a jamais été utile pour le Congo et ce malgré les interviews qu'il t'accorde. Je me demande de quel façon tu aurais parlé de Tshibassu et Ngoma si tu avais pu les interviewer. As-tu déjà été objectif concernant l'ex coach de l'Union Saint-Gilloise et du DCMP ? Je ne crois pas...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu dis bien ex coach de l'Union st Gilloise et DCMP lui au moins etait leader avec l'UNION en D2 mais ton TSHIBASU pourquoi dois je me deplacer pour le voir ! et Où :( :( toujours dans l'ASBL. SETH c'est mon petit moi je l'appelle FRIDAOUS il est une fois de plus champion avec ses jeunes d'Anderlecht. Dis moi à cet instant NGOMA entraine quel club ?

N.B ceci n'est que du Miel placé pour attirer l'Ours qui ne tardera pas à se manifester. le temps pour lui de se connecter, l'ours sera bientôt en ligne.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Dommage qu'a cet âge là, on s'amuse à raconter des bêtises sans même savoir de quoi on parle. De la façon dont j'ai déjà humilé certains ici, je pourrais le faire avec Joe ou d'autres coachs qui se cachent sous des pseudos bidons mais qu'est-ce que je vais gagner ?
Fais l'effort de te déplacer et de tenir ton discours en face des coachs en question. Si arrivé en face d'eux, tu te rends compte que tu as tout faux, tu te rappelleras de propos du forum.
Et enfin, si tu crois qu'un Ngoma ou un Tshibassu va se s'inscrire sur ce forum pour te répondre alors attends que Bokese signe au Milan AC.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ngoma et Tshibasu n'ont pas besoin de s'inscrire ils se contentent de t'alimenter en info et toi tu fais le KASONGO MUEMA YAMBA YAMBA :twisted: :twisted: Tupac Moudjahidine ne se deplace que pour la Crême du football Congolais.
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ngoma et Tshibasu n'ont pas besoin de s'inscrire ils se contentent de t'alimenter en info et toi tu fais le KASONGO MUEMA YAMBA YAMBA :twisted: :twisted: Tupac Moudjahidine ne se deplace que pour la Crême du football Congolais.

Et ben cela doit pas te coûter cher en frais de déplacement alors.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre