Où est Pingisi ? Pona match sans enjeu na mantes la jolie wana bayaki mbango Ki Banlieusards elata bango na nzoto. Ba poli pe bazongisi Mboka sima na classement fifa. Yango wana ba connaisseurs balingaki ko molester bango.
Nouzaret tu dis quoi ? Alors comme ça monsieur et contre les simulation de blessure et ben ton Capitaine te sert sur un plateau.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUZARET ! On attend que tu ouvres ta grande gueule face à ton capitaine d'un match, Mulumbu, que tu le charges par voie de presse comme tu le fais avec Mbokani...On attend...Sinon, on comprendra que tu mens à propos de Mbokani !!!
Ilunga a écrit :NOUZARET ! On attend que tu ouvres ta grande gueule face à ton capitaine d'un match, Mulumbu, que tu le charges par voie de presse comme tu le fais avec Mbokani...On attend...Sinon, on comprendra que tu mens à propos de Mbokani !!!
je ne pense pas que ce vieux à peu de quelqu'un, au moment venue il dira tout sur l'absence de notre CAPITAINE, peut être un stratégie pour éviter un deuxième carton jaune qui nous privera notre CAPITAINE pour le grand match contre le Cameroun .
Ilunga a écrit :NOUZARET ! On attend que tu ouvres ta grande gueule face à ton capitaine d'un match, Mulumbu, que tu le charges par voie de presse comme tu le fais avec Mbokani...On attend...Sinon, on comprendra que tu mens à propos de Mbokani !!!
je ne pense pas que ce vieux à peu de quelqu'un, au moment venue il dira tout sur l'absence de notre CAPITAINE, peut être un stratégie pour éviter un deuxième carton jaune qui nous privera notre CAPITAINE pour le grand match contre le Cameroun .
d'un coté j'y pensais à sa aussi... mais on attent le verdicte soki nouza alobi version an ye apres nde toko attaqué capo ou po
"je ne pense pas que ce vieux à peu de quelqu'un, au moment venue il dira tout sur l'absence de notre CAPITAINE, peut être un stratégie pour éviter un deuxième carton jaune qui nous privera notre CAPITAINE pour le grand match contre le Cameroun ."
Evitez de prendre les autres pour vos "trouducs"...
Kozanga koyeba balle ezalaka nde contagieux boyé. Roum aussi risque d'etre suspendu et pourtant il est parti accomplir son devoir pour la nation Cherchez autre chose Ce parvenu a la tête qui gonfle comme une pastèque, voilà la verité. Il se prend pour le nombril du Congo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
"je ne pense pas que ce vieux à peu de quelqu'un, au moment venue il dira tout sur l'absence de notre CAPITAINE, peut être un stratégie pour éviter un deuxième carton jaune qui nous privera notre CAPITAINE pour le grand match contre le Cameroun ."
Evitez de prendre les autres pour vos "trouducs"...