Oh non Nsengi, stp, ne fais pas ça...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Oh non Nsengi, stp, ne fais pas ça...

Message par Pichen »

Mayloshi-forever a écrit :Peut être ké eza kaka diversion. A lingi ko lakisa ba sipportères ké non soki to longi, sé ké to sali exploit moko gaillard! Mais pardon papa Nsengi, limbisa biso vreuma, Ki péré na yo zongisa yango na placard! To lingi pour une fois ko kota na ba jé zolimpique!
:haha: :haha: :haha: Awa biso ba swahili tokoti nalingala makambo ebeibi :D :D n'est-ce pas Tupac? on apprend aussi la langue de Tshin...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pichen a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Peut être ké eza kaka diversion. A lingi ko lakisa ba sipportères ké non soki to longi, sé ké to sali exploit moko gaillard! Mais pardon papa Nsengi, limbisa biso vreuma, Ki péré na yo zongisa yango na placard! To lingi pour une fois ko kota na ba jé zolimpique!
:haha: :haha: :haha: Awa biso ba swahili tokoti nalingala makambo ebeibi :D :D n'est-ce pas Tupac? on apprend aussi la langue de Tshin...
J'avoue avoir fourni des efforts pour comprendre toute la discussion. J'ai du la relire deux fois! :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bravo pour les efforts consentis, Ki connaisseurs eza pe na niveau ya ba langues nationales à ce sujets justement, je suis à la recherche d'une enseignante swahiliphone pour me faire apprecier sa langue :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bravo pour les efforts consentis, Ki connaisseurs eza pe na niveau ya ba langues nationales à ce sujets justement, je suis à la recherche d'une enseignante swahiliphone pour me faire apprecier sa langue :D :D
Une enseignante:?: :?: :?: Papa malongi zela bana bamela communion nanu bakoli tsé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC akomi :

"Bravo pour les efforts consentis, Ki connaisseurs eza pe na niveau ya ba langues nationales à ce sujets justement, je suis à la recherche d'une enseignante swahiliphone pour me faire apprecier sa langue :D :D"

kie kie kie kie kie kie kie...TUPAC, okochanger te? kaka boye quoi...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Toloba toloba te je comprend un peu le swahili et le Kikongo mais le tshiluba :( :( là franchement à par les Pindjewu, les Ndundu kumpala, les Bateleji betu ou encore Udjinenda :haha: :haha:le reste c'est du chinois pour moi tout ça grâce au foot, fallait voir comment lorsque le journaliste tshilubaphone prenez la parole pour commenter le match à la radio, comment j'étais concentré pour tenter de comprendre le deroulement des choses. :D :D :rdc: :rdc: pour ça aussi je suis à la recherche d'une enseignante :D :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Oyo eza kumba mutu ya mboka mususu akoka te, na kotanga Mayloshi na moni vmt pasi ayoki na kotanga.Bon google na lingala pe ezalaka.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :Oyo eza kumba mutu ya mboka mususu akoka te, na kotanga Mayloshi na moni vmt pasi ayoki na kotanga.Bon google na lingala pe ezalaka.
kié kié kié kié google traductor! Il fera comment pour changer supporter en sipportère? :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

est ce que bo remarquez lokola nga que agresseur akoti na sujet oyo te :D :D to adoucir nanu lingala peut etre que akoya :D :D
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 27 avr. 2011, 06:04, modifié 1 fois.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :est ce que bo remarquez lokola nga que agresseur akoti na sujet oyo to to adoucir nanu lingala peut etre que akoya
Ce qui est vrai, on fourni de très grand efforts pour n'est fus-ce qu’écrire et lire :D :D :D mais est-il que l'autre ne saura pas...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre