Mayloshi-forever a écrit :Peut être ké eza kaka diversion. A lingi ko lakisa ba sipportères ké non soki to longi, sé ké to sali exploit moko gaillard! Mais pardon papa Nsengi, limbisa biso vreuma, Ki péré na yo zongisa yango na placard! To lingi pour une fois ko kota na ba jé zolimpique!
Oh non Nsengi, stp, ne fais pas ça...
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Oh non Nsengi, stp, ne fais pas ça...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

J'avoue avoir fourni des efforts pour comprendre toute la discussion. J'ai du la relire deux fois!Pichen a écrit :Mayloshi-forever a écrit :Peut être ké eza kaka diversion. A lingi ko lakisa ba sipportères ké non soki to longi, sé ké to sali exploit moko gaillard! Mais pardon papa Nsengi, limbisa biso vreuma, Ki péré na yo zongisa yango na placard! To lingi pour une fois ko kota na ba jé zolimpique!![]()
![]()
Awa biso ba swahili tokoti nalingala makambo ebeibi
![]()
n'est-ce pas Tupac? on apprend aussi la langue de Tshin...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Bravo pour les efforts consentis, Ki connaisseurs eza pe na niveau ya ba langues nationales à ce sujets justement, je suis à la recherche d'une enseignante swahiliphone pour me faire apprecier sa langue

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Yanne
- U15

Une enseignante:?:TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bravo pour les efforts consentis, Ki connaisseurs eza pe na niveau ya ba langues nationales à ce sujets justement, je suis à la recherche d'une enseignante swahiliphone pour me faire apprecier sa langue![]()
-
Ilunga
- Entraîneur

TUPAC akomi :
"Bravo pour les efforts consentis, Ki connaisseurs eza pe na niveau ya ba langues nationales à ce sujets justement, je suis à la recherche d'une enseignante swahiliphone pour me faire apprecier sa langue
"
kie kie kie kie kie kie kie...TUPAC, okochanger te? kaka boye quoi...
"Bravo pour les efforts consentis, Ki connaisseurs eza pe na niveau ya ba langues nationales à ce sujets justement, je suis à la recherche d'une enseignante swahiliphone pour me faire apprecier sa langue
kie kie kie kie kie kie kie...TUPAC, okochanger te? kaka boye quoi...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Toloba toloba te je comprend un peu le swahili et le Kikongo mais le tshiluba
là franchement à par les Pindjewu, les Ndundu kumpala, les Bateleji betu ou encore Udjinenda
:haha:le reste c'est du chinois pour moi tout ça grâce au foot, fallait voir comment lorsque le journaliste tshilubaphone prenez la parole pour commenter le match à la radio, comment j'étais concentré pour tenter de comprendre le deroulement des choses.
pour ça aussi je suis à la recherche d'une enseignante

-
temk20
- U19

Oyo eza kumba mutu ya mboka mususu akoka te, na kotanga Mayloshi na moni vmt pasi ayoki na kotanga.Bon google na lingala pe ezalaka.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

kié kié kié kié google traductor! Il fera comment pour changer supporter en sipportère?temk20 a écrit :Oyo eza kumba mutu ya mboka mususu akoka te, na kotanga Mayloshi na moni vmt pasi ayoki na kotanga.Bon google na lingala pe ezalaka.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

est ce que bo remarquez lokola nga que agresseur akoti na sujet oyo te
to adoucir nanu lingala peut etre que akoya

Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 27 avr. 2011, 06:04, modifié 1 fois.
- Pichen
- Réserve-pro

Ce qui est vrai, on fourni de très grand efforts pour n'est fus-ce qu’écrire et lireTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :est ce que bo remarquez lokola nga que agresseur akoti na sujet oyo to to adoucir nanu lingala peut etre que akoya
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.