PRECISION SUR LA QUALIFICATION
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: PRECISION SUR LA QUALIFICATION
E.R. a écrit :
"P.S. : BXL, Ilunga sera ''déçu'' lorsque les joueurs que je défends revetiront la vareuse des simbas. J'offrirais à cette occasion du champagne à Leopards-243 et à Le_Prezo "
Je te renvoie aux déclarations de Nouzaret lui-même : il a bien dit que la Fecofa devait saisir la Fifa pour que les absents soient punis par leurs clubs respectifs d'un match de championnat...Il condamne donc ce comportement des joueurs mais il n'a pas dit que ces absents n'allaient pas enfiler le maillot le 05 septembre...En tout cas, pour lui, il faut qu'il y ait sanctions et il a proposé la forme qu'elles devaient prendre...
Donc je m'attends à voir certains joueurs-absents sur le terrain le 05 septembre prochain, au moins Mbokani, mais sur le principe de la sanction, Nouzaret est ferme...
Tu sais, je sais encore lire le contenu des déclarations, inutile donc d'ouvrir le champagne si tu vois tes "moutons" courir sur l'herbe synthétique de la Kenya le 05 septembre...
"P.S. : BXL, Ilunga sera ''déçu'' lorsque les joueurs que je défends revetiront la vareuse des simbas. J'offrirais à cette occasion du champagne à Leopards-243 et à Le_Prezo "
Je te renvoie aux déclarations de Nouzaret lui-même : il a bien dit que la Fecofa devait saisir la Fifa pour que les absents soient punis par leurs clubs respectifs d'un match de championnat...Il condamne donc ce comportement des joueurs mais il n'a pas dit que ces absents n'allaient pas enfiler le maillot le 05 septembre...En tout cas, pour lui, il faut qu'il y ait sanctions et il a proposé la forme qu'elles devaient prendre...
Donc je m'attends à voir certains joueurs-absents sur le terrain le 05 septembre prochain, au moins Mbokani, mais sur le principe de la sanction, Nouzaret est ferme...
Tu sais, je sais encore lire le contenu des déclarations, inutile donc d'ouvrir le champagne si tu vois tes "moutons" courir sur l'herbe synthétique de la Kenya le 05 septembre...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tout ça parce que vous ne voulez pas reconnaître que vous avez eu tord :Ilunga a écrit :Je te renvoie aux déclarations de Nouzaret lui-même : il a bien dit que la Fecofa devait saisir la Fifa pour que les absents soient punis par leurs clubs respectifs d'un match de championnat...Il condamne donc ce comportement des joueurs mais il n'a pas dit que ces absents n'allaient pas enfiler le maillot le 05 septembre...En tout cas, pour lui, il faut qu'il y ait sanctions et il a proposé la forme qu'elles devaient prendre...
Robert Nouzaret, le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo, n’a pas apprécié absence des joueurs évoluant dans les clubs européens, et biensur celle de Dieumerci Mbokani.
Robert Nouzaret : « Tous ces désistements m'énervent. Ce que les clubs font avec les Africains, ils ne le font pas avec les Européens. C'est un manque de respect » explique-t-il dans la DH les Sports.
Selon son manager, Mbokani serait légèrement blessé au ménisque : « C'est n'importe quoi. La raison, c'est qu'il vient d'être transféré à Monaco. Ce n'est pas une excuse. Je veux qu'il soit sanctionné, tout comme les nombreux autres absents. Ils devraient être suspendus pour un match en club. Si la Fédération applique cette règle, ils réfléchiront la prochaine fois ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=57221
- BXL
- Professionnel

Tout de suite des gros mots.Commencons d'abord à frapper fort les joueurs du TP Mazembe. Les joueurs de mon équipe le TP Mazembe n’ont-ils pas trahi la nation eux aussi ?wantanshi a écrit :Ce qui m'étonnes c'est qu'il y a des gens qui pensent qu'on connaissant les raisons de l'absence des joueurs on leur donnera raison d'avoir trahi toute une nation ! Non, il faut frapper fort !!!
Combien de fois l’ont-ils fait ?
Ils (joueurs et dirigeants) ont encore fait plus fort, répondre à l’invitation de paul kagame.
C'est quand même curieux que BOB NOUNOU (Robert Nouzaret) ne vise que les pros et pas les jogos de mon équipe, le TP Mazembe.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- kompany
- Léopard A

BXl arretes de te faire passer pour l'avocat du diable.si la délégation s'est retrouvé à 13 au caire.ce n'est pas la faute des joueurs de mazembe.si ces joueurs grévistes avaient prévenus à temps ou à heure.d'autres joueurs auraient rejoint la séléction.bonne raison ou pas.ils sont fautif;trouves tu normal que mbokani se fasse passer pour un joueur bléssé,et le lendemain on le voit courrir plus vite qu'usain bolt à la turbie
lobi tango nakozua embargo.kaka bino nde boko ya na ba discours du style,omari et katumbi veulent mazembifier l'equipe national
si tel est le cas pourquoi malu bomboka veut tout mettre en oeuvre pour que nos p'tit de talent rejoignet la rdc 
lobi tango nakozua embargo.kaka bino nde boko ya na ba discours du style,omari et katumbi veulent mazembifier l'equipe national
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pourquoi sanctionner les joueurs de MAZEMBE alors qu'ils n'etaient pas dans la liste des 23 et quels joueurs veux tu sanctionner ? Alain Carré, DEO KANDA ils ont des excuses en betons, MPUTU et LUSADISU sont suspendus par la Fifa, il reste qui ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça pour une réplique, c'est réussi! Effectivement, les joueurs du TP Maz n'ont pas été convoqués!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi sanctionner les joueurs de MAZEMBE alors qu'ils n'etaient pas dans la liste des 23 et quels joueurs veux tu sanctionner ? Alain Carré, DEO KANDA ils ont des excuses en betons, MPUTU et LUSADISU sont suspendus par la Fifa, il reste qui ?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Didier
- U17

Ils n'ont pas été selectionné car ils ont refuse d'accepter de jouer le match de la RDC.
Il ne faut pas defendre non plus l'indefendable.
Mputu, Kidiaba, et Bedi voire Alain devait faire partie de la selection.
Il ne faut pas defendre non plus l'indefendable.
Mputu, Kidiaba, et Bedi voire Alain devait faire partie de la selection.
- faceof africa
- Professionnel

ils ont ete selectionnes et l article paru sur le site declare qu ils ont voulus s exempter pour preparer le match contre les tunisiens , en bref TON EXCUSE TOMBE ET EST VITALOTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourquoi sanctionner les joueurs de MAZEMBE alors qu'ils n'etaient pas dans la liste des 23 et quels joueurs veux tu sanctionner ? Alain Carré, DEO KANDA ils ont des excuses en betons, MPUTU et LUSADISU sont suspendus par la Fifa, il reste qui ?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Personne ne te suivra sur ce terrain là on connait ta haine concernant les Katangais et cette haine n'a pas sa place ici. Parlons de la liste de 23 convoqués et cherchons les joueurs de Mazembe sur cette liste.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

l art de manipulation est un talent du diable, cherchant a camoufler la realite et diaboliser une personne .face of n a aucune haine contre un congolais , il a la haine contre tout esprit de destabilisation de l unite congolaise pcq il aime son pays.si seulement tu etais DIEU ,je me serai tu mais comme tu es celui qui hait plus les interventions d erick ross ou tout ce qui sonne nonda ,je me rend compte qu a 42 ans t as pas encore appris a etre objectif dans tes reponses et t a pas appris d enlever la poutre dans ton propre oeil . en traitant erick ross de coco et didi ,je me rend compte que tu as le meme virusTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Personne ne te suivra sur ce terrain là on connait ta haine concernant les Katangais et cette haine n'a pas sa place ici. Parlons de la liste de 23 convoqués et cherchons les joueurs de Mazembe sur cette liste.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .