Les renfort de l'as v club

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: Les renfort de l'as v club

Message par Patshoosket »

Kansebu a écrit :
Erka a écrit :Ce Blaise Kiaku, il a du talent...Foi de moi-même :D J'ai l'oeil, kiekiekie J'étais parmi les moscovites qui ont prédit une bonne carrière pour Makukula Dejeanot :haha: avant son arrivée à véa!

Sérieusement, ce garçon a du talent...Qu'il ne fasse du Lofo avec sa carrière.
Erka,
C' est vrai que Blaise Kiaku ( transfuge de Cilu ...comme Ntela et Luyeye) est pas mal ..... Je l'ai deja ecrit ici il y a 2 ans je pense lors du match aller de la linafoot entre Vita Club et Daring ... 1-0 pour Vita ...but de Ntela sur une frappe lointaine ...

Bien, laisse moi te dire, d' apres ce que j' ai vu a Kin ... Si Blaise Kiaku est bon ..... Carlos Fuila est meilleur ... ces 2 jouent au poste de demi defensif ... d' ailleurs Fuila prend peu a peu la place de Kiaku dans le classement de base ....

Ce garcon Fuila m' a vraiment seduit ..... :oops: :oops: :oops: ...

Par contre la deception, c' est un certain Vicky Bombasa .... mon Dieu ce garcon ( malgre sa grande taille) est nul ( pardonnez l expression) .... Je me demande meme comment se fait-il qu' il a ete selectionne pour le CHAN .. :roll: :roll: :roll:
Certes FUILA est bon mais pour un demi diefensif, il manque ce sens de marquage par anticipation, sa technique est parfaite, mais il relance cours... alors que KIAKU peut relancer tres loin devant un ellier en pleine course. Leur combinaison dans un match a l'exterieur peut faire du bien pour l'AS V.Club. Quant a LUYEYE, sa facon de joueur manque de la vitesse, il n'est plus le meme gars que j'ai encourage dans sa jeune age.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
mobutu

Message par mobutu »

http://lepotentiel.com/afficher_rubriqu ... ition=4711

batongo batiola ,bafinga,tokotala bango tseeeeee, bana mbongo cette foi ci on ne pardonne pas.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

mobutu a écrit :http://lepotentiel.com/afficher_rubriqu ... ition=4711

batongo batiola ,bafinga,tokotala bango tseeeeee, bana mbongo cette foi ci on ne pardonne pas.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :va: :va: :va: :va: :va:
Qui sera la prochaine victime de l'AS V.CLUB? Réponse le 27 Juin 2009. :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Je vous ai dit que Ndaya va releguer le fouteur Diba sur le banc....Kala té!!!
Répondre