Cette histoire de Nonda était plus qu'une évidence...Il n'avait plus rien a apporter sur le terrain, mais il ne fallait pas casser la dynamique du groupe. Je l'aurai bien vu à Blantyre au plus sur le banc, au moins dans les tribunes. À entendre ce que les joueurs ont dit sur Radio Okapi, on n'avait pas de groupe.mayloshi2007 a écrit :COmment voulez vous qu'on puissse encore UN JOUR se qualifier si les gens continuent à penser que Nonda aurait pu être la clé de la victoire dans ce match? Toujours des fanatismes à la Koffi ou Werra Son... des kinoiseries bidons...
Peut etre une victoire pour rien pour le Malawi !
- Erka
- Léopard A
Re: Peut etre une victoire pour rien pour le Malawi !
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U17
Qu'on t-ils dit?Erka a écrit :Cette histoire de Nonda était plus qu'une évidence...Il n'avait plus rien a apporter sur le terrain, mais il ne fallait pas casser la dynamique du groupe. Je l'aurai bien vu à Blantyre au plus sur le banc, au moins dans les tribunes. À entendre ce que les joueurs ont dit sur Radio Okapi, on n'avait pas de groupe.mayloshi2007 a écrit :COmment voulez vous qu'on puissse encore UN JOUR se qualifier si les gens continuent à penser que Nonda aurait pu être la clé de la victoire dans ce match? Toujours des fanatismes à la Koffi ou Werra Son... des kinoiseries bidons...
- Erka
- Léopard A
J'ai mis le lien de l'émission sur ce topic, regarde le 1er message
viewtopic.php?f=29&t=2324
viewtopic.php?f=29&t=2324
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
Mayloshi,leopards-243 a écrit :Qu'on t-ils dit?Erka a écrit :Cette histoire de Nonda était plus qu'une évidence...Il n'avait plus rien a apporter sur le terrain, mais il ne fallait pas casser la dynamique du groupe. Je l'aurai bien vu à Blantyre au plus sur le banc, au moins dans les tribunes. À entendre ce que les joueurs ont dit sur Radio Okapi, on n'avait pas de groupe.mayloshi2007 a écrit :COmment voulez vous qu'on puissse encore UN JOUR se qualifier si les gens continuent à penser que Nonda aurait pu être la clé de la victoire dans ce match? Toujours des fanatismes à la Koffi ou Werra Son... des kinoiseries bidons...
En toute honnêteté, dis-moi un peu:
Entre un Mbokani sur un pied, Lofo, Kabangu, Lualua et Bokongu, tu ne vas pas me dire qu'un gars comme Nonda n'avait pas sa place même sur le banc?
La réponse est simple, il y a une guerre de clans et elle nous a coûté la victoire.
Modifié en dernier par Santoss le 12 oct. 2008, 19:14, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Arretez vos histoire on a perdu ,on a perdu et une selection de nonda n'aurai rien changer .
Quand je pense que quand l'equipe attaquait (contre l'egypte) nonda lui bien que attaquant de pointe reculait alors imaginez vous contre le malawi ou l'equipe a beaucoup reculez en 2nd mi-temps ce que sa aurait été avec nonda. Citez moi a quand remonte un bon match de shabani nonda en selection? (sans comptez le djibouti) Ne regardez pas simplement le match de malawi mais analyser tout les match de ces eliminatoires .J'en vois qui se plaine en disant que maintenant on est confirmer que les locaux ne valent rien mais wana ekomi liboma ezo sala ba misusu awa .La RDC durant ces eliminatoire a jouer avec des "proffesionels" .Les locaux ont été mis a l'ecart et le peu qui ont été selctionner ont cirer le banc ou faisait quelque fois des petit morceaux de match (sauf mputu et un peu bokese).
Au moins avant quand on utilisait un grand nombre de locaux lors des eliminatoire on ne se faisait pas eliminer et en plus deux fois de suite. Vivement le retour de leroy avec sont raisonement "vos mieux avoir un bon local qu'un professionel moyens".
Quand je pense que quand l'equipe attaquait (contre l'egypte) nonda lui bien que attaquant de pointe reculait alors imaginez vous contre le malawi ou l'equipe a beaucoup reculez en 2nd mi-temps ce que sa aurait été avec nonda. Citez moi a quand remonte un bon match de shabani nonda en selection? (sans comptez le djibouti) Ne regardez pas simplement le match de malawi mais analyser tout les match de ces eliminatoires .J'en vois qui se plaine en disant que maintenant on est confirmer que les locaux ne valent rien mais wana ekomi liboma ezo sala ba misusu awa .La RDC durant ces eliminatoire a jouer avec des "proffesionels" .Les locaux ont été mis a l'ecart et le peu qui ont été selctionner ont cirer le banc ou faisait quelque fois des petit morceaux de match (sauf mputu et un peu bokese).
Au moins avant quand on utilisait un grand nombre de locaux lors des eliminatoire on ne se faisait pas eliminer et en plus deux fois de suite. Vivement le retour de leroy avec sont raisonement "vos mieux avoir un bon local qu'un professionel moyens".
-
- Léopard A
Je n'ai jamais dit que Nonda allait forcement changer les choses, mais il faut se l'avouer, avec l'éviction brutale de Shaba, la dynamique de groupe a été cassée, c'est ce que je condamne le plus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Des pro comme des yenga,Oualembo
NEVEU EST UN GRAND CONNARD QUI NOUS A MENTI A CHAQUE FOIS
...Lisez:
_________________________________________________________________________________
Congolais :Pourquoi Kidiaba dans les but et non Kudimbana ou Mandanda?
Neveu: Car Kidiaba a beaucoup plus d'expérience, on ne vas pas donner les cages congolaise a des gardien inéxpérimentés.
Leopards-243 Dit: Mais Pourquoi ne pas avoir fait jouer Mandanda et Kudimbana lors des Matchs face au Djibouti?
Pour qu'ils puissent gagner de l'expérience?
...
Congolais: Donc il nous faut de l'expérience? Mais pourquoi ne pas prendre Kinkela,Bageta ou encore Kandol...A la place de joueurs tels que Oualembo ou Yenga ?
Neveu: Je prend que les joueurs que j'ai vu jouer!
Leopards-243: Mais ce mec est fou, pendant tout le temps ou nous n'avons pas eu de matchs ou était-il pour aller voir jouer Kinkela,Kandol,Bageta et autres ?
...
Congolais: Donc il faut prendre des joueurs que vous avez déjà vu ? Mais comment des joueurs tels que Mbele ou Mbala Biscotte sont apparus dans votre équipe ?
Neveu: J'ai parler avec Shabani Nonda qui m'a conseillé de prendre Biscotte Mbala et pour Mbele j'ai pu parler avec lui et avec Joseph(Mukeba) pour me convaincre de les prendre.
Leopards-243: Donc si Nonda dit:''Coach selectionne Mayloshi pour son intelligence et Tupac pour son agréssivité au milieux de terrain.'' Donc comme par magie ses joueurs seront sélectionnés?
...
Congolais: D'après ce que vous dites, vous avez confiance en Shabani Nonda, que se soit sur le terrain ou dans la vie de tout les jours. Mais pourquoi ne pas avoir séléctionné Shabani Nonda?
Neveu: Car je veux essayer un autre systeme de jeux, j'ai une autre stratégie.
Leopards-243:Mais avec Nonda on jouait en 4-4-3? Face au Malawi on a joué aussi en 4-4-3 Non ?
...
Congolais: Donc vous voulez changer de stratégie dans un match aussi Capital, sans aucune préparation?
Neveu:...
Leopards-243: cet enculé de Neveu ne peut pas répondre
...
Congolais: Mené 2-1, alors que l'objectif est de se qualifié, pourquoi faire sortir Mongongu pour faire rentrer un joueur tels que NKULUKUTA?
Leopards-243: Tu es malade!!! Le malawi t'a donné des sous!!!
Pareil face à l'egypte avec des changement Bidons qui nous font perdre le matchs!!!
...
Congolais: Pourquoi ramener certain joueurs qui ne jouent pas ou meme jamais ?
Leopards-243: Il fait sa pour ruiné financierement le Congo!!!
Conclusion:
Leopards-243:Neveu est malade, il se contredit lui meme, il est inconpétant et c'est un menteur qui retourne sa veste bien tro rapidement!
Congolais:
,
La nation pleure
...

NEVEU EST UN GRAND CONNARD QUI NOUS A MENTI A CHAQUE FOIS

_________________________________________________________________________________
Congolais :Pourquoi Kidiaba dans les but et non Kudimbana ou Mandanda?

Neveu: Car Kidiaba a beaucoup plus d'expérience, on ne vas pas donner les cages congolaise a des gardien inéxpérimentés.
Leopards-243 Dit: Mais Pourquoi ne pas avoir fait jouer Mandanda et Kudimbana lors des Matchs face au Djibouti?

...
Congolais: Donc il nous faut de l'expérience? Mais pourquoi ne pas prendre Kinkela,Bageta ou encore Kandol...A la place de joueurs tels que Oualembo ou Yenga ?

Neveu: Je prend que les joueurs que j'ai vu jouer!

Leopards-243: Mais ce mec est fou, pendant tout le temps ou nous n'avons pas eu de matchs ou était-il pour aller voir jouer Kinkela,Kandol,Bageta et autres ?
...
Congolais: Donc il faut prendre des joueurs que vous avez déjà vu ? Mais comment des joueurs tels que Mbele ou Mbala Biscotte sont apparus dans votre équipe ?

Neveu: J'ai parler avec Shabani Nonda qui m'a conseillé de prendre Biscotte Mbala et pour Mbele j'ai pu parler avec lui et avec Joseph(Mukeba) pour me convaincre de les prendre.

Leopards-243: Donc si Nonda dit:''Coach selectionne Mayloshi pour son intelligence et Tupac pour son agréssivité au milieux de terrain.'' Donc comme par magie ses joueurs seront sélectionnés?

...
Congolais: D'après ce que vous dites, vous avez confiance en Shabani Nonda, que se soit sur le terrain ou dans la vie de tout les jours. Mais pourquoi ne pas avoir séléctionné Shabani Nonda?
Neveu: Car je veux essayer un autre systeme de jeux, j'ai une autre stratégie.

Leopards-243:Mais avec Nonda on jouait en 4-4-3? Face au Malawi on a joué aussi en 4-4-3 Non ?

...
Congolais: Donc vous voulez changer de stratégie dans un match aussi Capital, sans aucune préparation?
Leopards-243: cet enculé de Neveu ne peut pas répondre

...
Congolais: Mené 2-1, alors que l'objectif est de se qualifié, pourquoi faire sortir Mongongu pour faire rentrer un joueur tels que NKULUKUTA?

Leopards-243: Tu es malade!!! Le malawi t'a donné des sous!!!

...
Congolais: Pourquoi ramener certain joueurs qui ne jouent pas ou meme jamais ?

Leopards-243: Il fait sa pour ruiné financierement le Congo!!!

Conclusion:
Leopards-243:Neveu est malade, il se contredit lui meme, il est inconpétant et c'est un menteur qui retourne sa veste bien tro rapidement!

Congolais:

-
leopards-243 a écrit :Des pro comme des yenga,Oualembo![]()
![]()
NEVEU EST UN GRAND CONNARD QUI NOUS A MENTI A CHAQUE FOIS...Lisez:
Congolais :Pourquoi Kidiaba dans les but et non Kudimbana ou Mandanda?![]()
Leopards-243 Dit: Mais Pourquoi ne pas avoir fait jouer Mandanda et Kudimbana lors des Matchs face au Djibouti?Pour qu'ils puissent gagner de l'expérience?
![]()
...
Congolais: Donc il nous faut de l'expérience? Mais pourquoi ne pas prendre Kinkela,Bageta ou encore Kandol...A la place de joueurs tels que Oualembo ou Yenga ?![]()
Neveu: Je prend que les joueurs que j'ai vu jouer!![]()
...
Congolais: Donc il faut prendre des joueurs que vous avez déjà vu ? Mais comment des joueurs tels que Mbele ou Mbala Biscotte sont apparus dans votre équipe ?![]()
Neveu: J'ai parler avec Shabani Nonda qui m'a conseillé de prendre Biscotte Mbala et pour Mbele j'ai pu parler avec lui et avec Joseph(Mukeba) pour me convaincre de les prendre.![]()
Leopards-243: Donc si Nonda dit:''Coach selectionne Mayloshi pour son intelligence et Tupac pour son agréssivité au milieux de terrain.'' Donc comme par magie ses joueurs seront sélectionnés?![]()
...
Neveu: Car je veux essayer un autre systeme de jeux, j'ai une autre stratégie.![]()
Leopards-243:Mais avec Nonda on jouait en 4-4-3? Face au Malawi on a joué aussi en 4-4-3 Non ?![]()
...
Leopards-243: cet enculé de Neveu ne peut pas répondre![]()
...
Congolais: Mené 2-1, alors que l'objectif est de se qualifié, pourquoi faire sortir Mongongu pour faire rentrer un joueur tels que NKULUKUTA?![]()
Leopards-243: Tu es malade!!! Le malawi t'a donné des sous!!!![]()
Pareil face à l'egypte avec des changement Bidons qui nous font perdre le matchs!!!
![]()
...
Congolais: Pourquoi ramener certain joueurs qui ne jouent pas ou meme jamais ?![]()
Leopards-243: Il fait sa pour ruiné financierement le Congo!!!![]()
Conclusion:
Leopards-243:Neveu est malade, il se contredit lui meme, il est inconpétant et c'est un menteur qui retourne sa veste bien tro rapidement!![]()
Congolais:![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La nation pleure
![]()
![]()
![]()
![]()
...
![]()
![]()

- Lofombo
May ,mayloshi2007 a écrit :COmment voulez vous qu'on puissse encore UN JOUR se qualifier si les gens continuent à penser que Nonda aurait pu être la clé de la victoire dans ce match? Toujours des fanatismes à la Koffi ou Werra Son... des kinoiseries bidons...
Qui a declare ici que Nonda etait la cle de la victoire dans ce match ?
je reprends la question que t'as pose Santoss ?
Entre un Mbokani sur un pied, Lofo, Kabangu, Lualua et Bokongu, tu ne vas pas me dire qu'un gars comme Nonda n'avait pas sa place même sur le banc ??
Qu'on soit fanatique de Nonda ou pas, c'est clair les raisons de son exclusion etaient tout simplement FANTAISISTES.
Suis les declarations des joueurs sur le lien que Erka vient de mettre ici tu comprendras peut etre que le climat dans cette equipe etait pourri et les vraies raisons de notre deblacle viennent d'ailleurs et non de Nonda comme vous vouliez faire croire aux gens ici .
Tiens , Il n'etait pas sur le terrain hier , dis moi ce que les autres attaquants ont apporte de substantiel dans notre attaque ? Peux-tu nous dire quelque chose sur les prestations de Mputu,Lualua ( a part bien sur son excellent but ), Mbokani, Lelo et Lofo ???
Non mon cher frere Mayloshi, WAKE UP !!! Une equipe de foot est forme de 11 joueurs et si on continue avec cette manie de mettre tout sur le dos d'un seul joueur ,to ko continuer ko rond point .
- Mayloshi-forever
- Léopard A
ça c'est le propres des forumistes ici. ne se baser QUE sur un match!!!! Tu parles de 11 joueurs, dis moi si Nonda avait transcendé sur TOUS LES MATCHES précédents (sauf les trop faciles matches face au Djibouti). Tous les autres offensifs ont fait TOUTES les construction de jeu possible, et lui etait sur le terrain comme spectateur en train de vendanger des occasions nette de but. De toutes les façons Penses tu que s'il etait présent il aurait plus brillé que les joueurs que tu cites sur ta liste? Bien entendu tu parles essentiellement des locaux qui semblent être les fautifs pour toi, mais tu oublies Mbayo, Mulumbu, Tsholola... qui ont brillé par leurs manques de maîtrise du ballon...Lofombo a écrit :May ,mayloshi2007 a écrit :COmment voulez vous qu'on puissse encore UN JOUR se qualifier si les gens continuent à penser que Nonda aurait pu être la clé de la victoire dans ce match? Toujours des fanatismes à la Koffi ou Werra Son... des kinoiseries bidons...
Qui a declare ici que Nonda etait la cle de la victoire dans ce match ?
je reprends la question que t'as pose Santoss ?
Entre un Mbokani sur un pied, Lofo, Kabangu, Lualua et Bokongu, tu ne vas pas me dire qu'un gars comme Nonda n'avait pas sa place même sur le banc ??
Qu'on soit fanatique de Nonda ou pas, c'est clair les raisons de son exclusion etaient tout simplement FANTAISISTES.
Suis les declarations des joueurs sur le lien que Erka vient de mettre ici tu comprendras peut etre que le climat dans cette equipe etait pourri et les vraies raisons de notre deblacle viennent d'ailleurs et non de Nonda comme vous vouliez faire croire aux gens ici .
Tiens , Il n'etait pas sur le terrain hier , dis moi ce que les autres attaquants ont apporte de substantiel dans notre attaque ? Peux-tu nous dire quelque chose sur les prestations de Mputu,Lualua ( a part bien sur son excellent but ), Mbokani, Lelo et Lofo ???
Non mon cher frere Mayloshi, WAKE UP !!! Une equipe de foot est forme de 11 joueurs et si on continue avec cette manie de mettre tout sur le dos d'un seul joueur ,to ko continuer ko rond point .
Tout le monde veut faire croire ici que nous avons perdu parce que Neveu a écarté Nonda, Mais Nonda etait là, et on faisait déjà là et nous faisions déjà des calculs sans être surs de battre le Malawi... Arrêtez avec vos considérations discriminatoires à la "moi je suis bien éduqué, nous avons le niveau dans notre famille, mais pas vous qui vivez dans le pays"!!!! De toutes façons JAMAIS un pays n'a progressé avec un peuple qui privilégie ce genre de considération, et to ko vanda kaka na rond point soki bo continuer na makanisi wana!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...