Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
Santoss,
Tu peux dire ce que tu veux mais pour moi Bedi est un minable pcq il a accepté un tel salaire..Un minable de chez les minables...
Tu peux dire ce que tu veux mais pour moi Bedi est un minable pcq il a accepté un tel salaire..Un minable de chez les minables...
-
Santoss
- Léopard A

Pichen a écrit :C’est moi Santoss, il a été jalousé du faites qu’il ne joue pas seul sur le terrain alors pourquoi vouloir trop l’avantager jusqu’à ce point ? Voilà au moins les réactions et frustrations des autres joueurs. Et d’ailleurs la RANGE ROVER nouveau modèle qu’il a eu de la main de son président ne coute pas 10.000 à 15.000$ !Santoss a écrit :Quelqu'un avait dit ici que Mputu était jalousé à cause d'une 4X4 offerte par Moïse...si réellement au TPM les gens gagnent plus de 10.000$, croyez-vous que ses amis allaient lui envier?
Je sais très bien qu’une Range-rover, c’est au minimum 60.000 €.
Je voulais dire par là qu’en gagnant 10.000 /mois, on peut se permettre d’acheter chaque deux ans une telle voiture.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Didier
- U17

Ilunga, comme Santoss l'a dit les 7.500 € sont brut ou net ?
A partir de là un débat peut s'ouvrir.
En hypothe:
Si c'est du net, ce qui à mon avis l'est , cela voudrait dire qu'il reçoit un salaire Brut d'un montant de +- 12584 €.
Avec un imposition de 40% = Revenu de +- 7500 € pour faire simple.
Avec certainement avantage.
Quid ? Voiture ? Maison ? Ecole pour les enfants ? Assurance Pension (car qui dit impôt, parle d'epargne) ?
Je pense que Bedi n'a peut-être pas fait un si mauvais choix.
Si la voiture, maison paye et ecole paye par Anderlecht.
7500 € Net par mois sur le compte en Banque en Belgique c'est plus que suffisant pour tres bie vivre.
Et avoir une moins une partie de son argent lui revenir à la fin de sa carriere.
Est-ce que Patou à les mêmes avantages?
Pour comparer, il faudrait savoir exactement ceux qu'il gagne et tire une conclusion.
A partir de là un débat peut s'ouvrir.
En hypothe:
Si c'est du net, ce qui à mon avis l'est , cela voudrait dire qu'il reçoit un salaire Brut d'un montant de +- 12584 €.
Avec un imposition de 40% = Revenu de +- 7500 € pour faire simple.
Avec certainement avantage.
Quid ? Voiture ? Maison ? Ecole pour les enfants ? Assurance Pension (car qui dit impôt, parle d'epargne) ?
Je pense que Bedi n'a peut-être pas fait un si mauvais choix.
Si la voiture, maison paye et ecole paye par Anderlecht.
7500 € Net par mois sur le compte en Banque en Belgique c'est plus que suffisant pour tres bie vivre.
Et avoir une moins une partie de son argent lui revenir à la fin de sa carriere.
Est-ce que Patou à les mêmes avantages?
Pour comparer, il faudrait savoir exactement ceux qu'il gagne et tire une conclusion.
-
Ilunga
- Entraîneur

Didier a écrit :
" Ilunga, comme Santoss l'a dit les 7.500 € sont brut ou net ?"
Brut ou net, c'est minable ! Vraiment minable ! Bedi est un minable pour accepter ça !
" Ilunga, comme Santoss l'a dit les 7.500 € sont brut ou net ?"
Brut ou net, c'est minable ! Vraiment minable ! Bedi est un minable pour accepter ça !
-
Ilunga
- Entraîneur

7500 € !!
Congolais kena udi nemaka too !!!
Bedi est un minable de chez les minables ! Aucune considération de soi !
Congolais kena udi nemaka too !!!
Bedi est un minable de chez les minables ! Aucune considération de soi !
-
busa
- U13

J'ai l'impression que ce championnat n'est pas très rémunérateur. C'est combien le salaire moyen des joueurs en jupiler league? Je sais que la ligue 1 était à une moyenne de 42 000 euros environ à l'époque où Mabiala était au PSG (il y touchait le plus petit salaire du groupe si je ne m'abuse d'après mes souvenirs du journal l'équipe)
Ca ne m'étonnerai pas qu'il lui ait effectivement proposé cela. Dans leur esprit, il doit d'abord prouver avant de se voir proposer une augmentation.
S'il a accepter, c'est qu'il est sur de relever le challenge. D'abord jouer. L'argent ensuite. Je luis souhaite ardemment de suivre le chemin sportif et financier de DMM.
"Ba meme ba tambolaka elongo mais ba tekamaka talo moko na zando te."
Ca ne m'étonnerai pas qu'il lui ait effectivement proposé cela. Dans leur esprit, il doit d'abord prouver avant de se voir proposer une augmentation.
S'il a accepter, c'est qu'il est sur de relever le challenge. D'abord jouer. L'argent ensuite. Je luis souhaite ardemment de suivre le chemin sportif et financier de DMM.
"Ba meme ba tambolaka elongo mais ba tekamaka talo moko na zando te."
-
Ilunga
- Entraîneur

On comprend facilement pourquoi Touré Mada n'a jamais signé en Belgique...Lui au moins il compare...Si tu quittes ton pays, c'est qd même pour améliorer ta condition matérielle, bon sang de bonsoir !! On ne se jette pas au premier venu pour toucher un salaire de minable !!!
Mputu au moins se respecte...Si Kabangu a refusé ces cacahuètes, je lui dis chapeau bas...Mais Bedi? Pouahhhh !!!
Mputu au moins se respecte...Si Kabangu a refusé ces cacahuètes, je lui dis chapeau bas...Mais Bedi? Pouahhhh !!!
- kompany
- Léopard A

Avec du recul,je trouve aussi le salaire de Bedi affreusement bas
.C'est quasi le salaire d'un jeune joueur qui vient de signer son 1er contrat pro.
étonnant,en sachant l'age de bedi,son palmares,sans oublier qu'il est international congolais.Bedi va quasi toucher en une année,ce que mbokani va toucher en 1 mois.
.
Bon! d'un autre coté,nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissements dans cette affaire.
Quel a été le montant du transfert?
ye moko en son âme et conscience a signaki contrat wana,sans que ba obliger ye.J'éspère pour lui qu'il se retrouve.
Bonne chance à lui

Bon! d'un autre coté,nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissements dans cette affaire.
Quel a été le montant du transfert?
ye moko en son âme et conscience a signaki contrat wana,sans que ba obliger ye.J'éspère pour lui qu'il se retrouve.
Bonne chance à lui
- sedigo
- Espoir

Les caméléons change de nouveau de couleur pour donner raison à mputu d'avoir refusé de signer en Belgique... On aura tout lu sur ce forum.
Moise avait dit que patou touchait mieux a mazembe qu'en Belgique. Tout le monde a dit que c'était faux... Que mon très précieux président nous racontait des couilles. Aujourd'hui dhnet en parle aussi avec plus de précision mais les gens ne croient toujours pas. Alors dites moi, quelle source attendez vous pour croire??? CNN? RFI? Ou voir les bulletins de paie du joueur? Avez-vous vu ceux de messi?
Bo tika mazembe na biso... Pour patou 7500$ c'est moins que son salaire du congo surtout que le coût de la vie est bas au congo. Voilà
Moise avait dit que patou touchait mieux a mazembe qu'en Belgique. Tout le monde a dit que c'était faux... Que mon très précieux président nous racontait des couilles. Aujourd'hui dhnet en parle aussi avec plus de précision mais les gens ne croient toujours pas. Alors dites moi, quelle source attendez vous pour croire??? CNN? RFI? Ou voir les bulletins de paie du joueur? Avez-vous vu ceux de messi?
Bo tika mazembe na biso... Pour patou 7500$ c'est moins que son salaire du congo surtout que le coût de la vie est bas au congo. Voilà
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

Sedigo, Anderlecht ne s’est pas encore prononcé à ce sujet.
L’auteur des déclarations est toujours inconnu.
Ce n’est que de la spéculation... qu’on nous apporte les fiches de paie de Patou.
Sedigo, pour ton info, la femme et les enfants de Patou sont restés en Belgique…ça veut dire que ba ko zonga té.
Je vais tout faire pour rentrer en contact avec la femme ou le le frère de Patou qui vit en France.
La vérité, vous l'aurez pour très bientôt.
L’auteur des déclarations est toujours inconnu.
Ce n’est que de la spéculation... qu’on nous apporte les fiches de paie de Patou.
Sedigo, pour ton info, la femme et les enfants de Patou sont restés en Belgique…ça veut dire que ba ko zonga té.
Je vais tout faire pour rentrer en contact avec la femme ou le le frère de Patou qui vit en France.
La vérité, vous l'aurez pour très bientôt.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.