Qu'ils ne viennent pas erick. c'est pour venir remonter les 3 buts? ok ça sera bon qu'ils en soient capables. Mais imagines si cela n'arrive pas ce qu'on va dire d'eux?Erick Ross a écrit :Les U-19 de la diaspora se rendront à Kin. On attend des nouvelles en ce qui concerne les vols qui sont bloqués en Belgique et en France notamment (vous suivez l'actualité). C'est une volonté des responsables du foot en RDC qui se sont rendus compte (en retard comme d'habitude) de la réalité.
omari vous envoie au casse pipeErick Ross a écrit :Le problème est que c'est une opportunité qu'il faut saisir. On a pas le choix. Travailler avec des gamins 3 ans pour ne pas disputer ne fusse qu'un match officiel ? Mais alors, quel est la finalité de l'ASBL ou plutôt des U-19 ?
Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si le gouvernement va effectivement libérer les fonds, si le problème de l'espace aérien sera réglée et surtout si les clubs vont accepter de lâcher les petits.
omari vous envoie au casse pipeErick Ross a écrit :Le problème est que c'est une opportunité qu'il faut saisir. On a pas le choix. Travailler avec des gamins 3 ans pour ne pas disputer ne fusse qu'un match officiel ? Mais alors, quel est la finalité de l'ASBL ou plutôt des U-19 ?
Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si le gouvernement va effectivement libérer les fonds, si le problème de l'espace aérien sera réglée et surtout si les clubs vont accepter de lâcher les petits.
Nous sommes vraiment bien servis dans ce forum car si vous voulez connaître la RDC en miniature rendez-vous au forum de leopardsfoot.com pour voir comment l'homme congolais reagit.kompany a écrit :omari vous envoie au casse pipeErick Ross a écrit :Le problème est que c'est une opportunité qu'il faut saisir. On a pas le choix. Travailler avec des gamins 3 ans pour ne pas disputer ne fusse qu'un match officiel ? Mais alors, quel est la finalité de l'ASBL ou plutôt des U-19 ?
Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si le gouvernement va effectivement libérer les fonds, si le problème de l'espace aérien sera réglée et surtout si les clubs vont accepter de lâcher les petits.et monsieur est content car les gamins joueront un match officiel
![]()
quelle est ta commission![]()
Tout Congolais?MODESTE a écrit :Nous sommes vraiment bien servis dans ce forum car si vous voulez connaître la RDC en miniature rendez-vous au forum de leopardsfoot.com pour voir comment l'homme congolais reagit.kompany a écrit :omari vous envoie au casse pipeErick Ross a écrit :Le problème est que c'est une opportunité qu'il faut saisir. On a pas le choix. Travailler avec des gamins 3 ans pour ne pas disputer ne fusse qu'un match officiel ? Mais alors, quel est la finalité de l'ASBL ou plutôt des U-19 ?
Ce qui m'inquiète, c'est de savoir si le gouvernement va effectivement libérer les fonds, si le problème de l'espace aérien sera réglée et surtout si les clubs vont accepter de lâcher les petits.et monsieur est content car les gamins joueront un match officiel
![]()
quelle est ta commission![]()
oui Tout mais ce TOUT est avec distingtion ou exception.Erka a écrit : Tout Congolais?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité