Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
enigme
U17
U17

Re: Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Message par enigme »

kompany a écrit :c'est incroyable que l'on ait aucune info sur les jeunes qui consituent l'effectif des u19 :twisted: :twisted: :twisted: j'en ai plus que marre de faire des recherches sur internet :twisted: :twisted: :twisted:

est-ce que l'équipe se trouve déjà à bangui 8-) :?:
:haha: oyo eza kaka ebandeli nanu otomboki te :D
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Je suis pour la qualification du Congo contre la RCA car j’aime mon pays et je veux qu’il aille le plus loin. Et je suis sûr qu’Erick Ross sera heureux d’une qualification des notres. Tu peux lui poser la question. D’ailleurs, je vais lui poser la question maintenant.
Erick serais-tu contre une qualification de notre pays ?
J'ai répondu à ta question au début quand j'ai crée ce sujet, rappelle-toi :
Erick Ross a écrit :Une réaction d'imbécile pourrait être :

- Les U-19 de la diaspora ne sont pas là ? Tant mieux, plus tard, ils allaient nous tourner le dos !
- Les U-19 de la diaspora ne sont pas là ? On va prier pour que ceux du pays échouent !

Ne nous trompons de cible, s'il vous plaît !!!

En cas d'élimination précoce des U-19, ils seront absents de toute compétition deux ans durant !
Lorsqu'on voit de quel manière les ''A'' sont laissés à l'abandon depuis l'échec 2010, vous imaginez le sort que nos représentants risquent de subir...
Pour le match de hier, c'est bel et bien 3-0 pour la république centre-africaine, qui est 206ème mondiale soit l'avant dernier au classement FIFA.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il s'agissait d'un match des U-20 le classement Fifa ne tient pas compte de cela. fais la fête comme d'habitude on s'y attendait.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Erick Ross a écrit : Pour le match de hier, c'est bel et bien 3-0 pour la république centre-africaine, qui est 206ème mondiale soit l'avant dernier au classement FIFA.
Petit à petit la réalité nous rattrape. On aura vite oublié que le CHAN c'etait qu'un reve. D'ailleurs on l'a eu en pratiquant le moins beau foot de cette compétition tactiquement parlant. L'effet de surprise RDC est passé. C'est tout de meme humiliant. Perdons comme on l'a toujours fait, mais please sachons au moins choisir les adversaires contre qui perdre.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est vrai Madi choisissons contre qui perdre c'est honteux de perdre contre le LICHTENSTEIN :oops: :twisted: :twisted:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est vrai Madi choisissons contre qui perdre c'est honteux de perdre contre le LICHTENSTEIN :oops: :twisted: :twisted:
:D Oui eux au moins n'avaient pas 30 et ont meme marqué un but si j'ai bonne memoire
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

qui a 30 ans ? donc tu as reçu la liste des joueurs ! :o :shock:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Madi a écrit :

" Oui eux au moins n'avaient pas 30 et ont meme marqué un but si j'ai bonne memoire"

J'avais demandé à Aimé Katumba entre autres de mener une enquête sur ces jeunes espoirs congolais mais je constate qu'il nous a exposé ces joueurs de façon "désinvolte" à la vindicte populaire...Tout ce qu'on sait sur ces joueurs c'est qu'ils auraient 30 ans au lieu de 19, 20 ans...C'est un peu court tout de même...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :Madi a écrit :

" Oui eux au moins n'avaient pas 30 et ont meme marqué un but si j'ai bonne memoire"

J'avais demandé à Aimé Katumba entre autres de mener une enquête sur ces jeunes espoirs congolais mais je constate qu'il nous a exposé ces joueurs de façon "désinvolte" à la vindicte populaire...Tout ce qu'on sait sur ces joueurs c'est qu'ils auraient 30 ans au lieu de 19, 20 ans...C'est un peu court tout de même...
"Le mensoge a des jambes courtes" disait le musicien camerounais petit pays :haha: :haha: :haha:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Même notre journaliste local vient confirmer la "rumeur" des âges mais le pire c'est qu'on arrive à perdre.

Comme la très bien sugerée un des formeurs quitte à perdre au moins perdre avec de vrai jeune pour qu'ils acquierrent de l'experience et puisse progresser à l'avenir.
Cela ne rapport rien au pays, ni aux joueurs.

Mais avec de mauvais dirigeants cela ne changera pas demain.
Répondre