Non ce n'était pas Pinto que je visais.Mayloshi-forever a écrit :Faut pas en vouloir à Pinto qui critique la maniere dont Mazembe est géré depuis longtemps. Et c'est DE LA MEME MANIERE qu'est géré la Nyota Tv. C'est l'argent qui fait vivre les deux institutions. EN temps de crise, ce sera la dégringolade.
Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
- BXL
- Professionnel
Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Mayloshi a écrit :
"Faut pas en vouloir à Pinto qui critique la maniere dont Mazembe est géré depuis longtemps. Et c'est DE LA MEME MANIERE qu'est géré la Nyota Tv. C'est l'argent qui fait vivre les deux institutions. EN temps de crise, ce sera la dégringolade."
Si seulement ce que tu écris transparaissait dans ses écrits...Pourtant, ce n'est pas ainsi que je le perçois : Pinto avait mis bcp de temps à réapparaitre après le 2è sacre de TPM, il en est de même de FaceOf, qui lui, s'est porté MORT ici...
"Faut pas en vouloir à Pinto qui critique la maniere dont Mazembe est géré depuis longtemps. Et c'est DE LA MEME MANIERE qu'est géré la Nyota Tv. C'est l'argent qui fait vivre les deux institutions. EN temps de crise, ce sera la dégringolade."
Si seulement ce que tu écris transparaissait dans ses écrits...Pourtant, ce n'est pas ainsi que je le perçois : Pinto avait mis bcp de temps à réapparaitre après le 2è sacre de TPM, il en est de même de FaceOf, qui lui, s'est porté MORT ici...
- BXL
- Professionnel
MAZEMBE N’A JAMAIS ÉTÉ ET NE SERA JAMAIS UNE EXCLUSIVITÉ KATANGAIS. LA PREUVE : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
SUR CETTE PHOTO, IL N’YA QUE 2 JOUEURS KATANGAIS PURE SOUCHE (SAIDI ET TSHINABU) ET LES 9 AUTRES SONT DU KASAI.

SUR CETTE PHOTO, IL N’YA QUE 2 JOUEURS KATANGAIS PURE SOUCHE (SAIDI ET TSHINABU) ET LES 9 AUTRES SONT DU KASAI.

-
- Professionnel
je ne comprends pas pourquoi on obligerait à Pinto d'adhérer unilateralement à une thèse qu'il ne desire pas partager.
il a donné son point de vue, accepter le comme tel.
Ns autres Vclubiens avons été orphelins lors du litige ns opposant à enyimba d'abba, nulle part j'ai vu les soutiens de X ou Y.
à mes chers fanatiques et supporters de du TPM, acceptez que d'autres personnes aient moins de soucis que vous dans ce le litige" Wac-Simba. "
BO LELA TE EZA MAKAMBO EYAKA.......
il a donné son point de vue, accepter le comme tel.
Ns autres Vclubiens avons été orphelins lors du litige ns opposant à enyimba d'abba, nulle part j'ai vu les soutiens de X ou Y.
à mes chers fanatiques et supporters de du TPM, acceptez que d'autres personnes aient moins de soucis que vous dans ce le litige" Wac-Simba. "
BO LELA TE EZA MAKAMBO EYAKA.......
-
- Entraîneur
Chidap a écrit :
"je ne comprends pas pourquoi on obligerait à Pinto d'adhérer unilateralement à une thèse qu'il ne desire pas partager.
il a donné son point de vue, accepter le comme tel."
Il a donné son point de vue, souffre que je donne le mien aussi...
"je ne comprends pas pourquoi on obligerait à Pinto d'adhérer unilateralement à une thèse qu'il ne desire pas partager.
il a donné son point de vue, accepter le comme tel."
Il a donné son point de vue, souffre que je donne le mien aussi...
-
- Professionnel
Toi Ilunga,Ilunga a écrit :Pichen a écrit :
"Pinto,
Autant que j’accepte ton sens de l’homme probe dans tes articles autant que je commence à mettre en doute ton sens de prédilection depuis l’avènement de la disqualification de Mazembe et je sens en toi ton attachement fidèle au VClub. Soit loyale dans ta façon de traiter un article comme le fait Kisaki et Enyimo Martin."
Pichen,
C'est pas à toi que j'apprendrai que Pinto est un anti-Katumbi forcené...C'est un sentiment irrépréssible chez lui...Difficile de le voir applaudir qqn qui réussit, ajd il parle d'amateurisme et pourtant hier qd TPM gagnait on ne le lisait jamais pour féliciter la bonne organisation de ce club...ça ne date pas d'ajd, d'ailleurs pour lui, celui qu'il faudrait "zigouiller" avant c'est Katumbi bien avant "Tango faible", le patron de son club...Moi, j'attaquais Katumbi avec lui, mais face à la réussite de l'homme qui m'a rendu fière, j'ai fait amende honorable, j'ai reconnu son succès pcq je veux sincèrement que mon pays avance, peu importe que ce soit un katangais ou non...N'est-ce pas le Congo qui est honoré qd TPM gagne?
plus incohérent que toi sur ce site il meurt.
je suis anti-Katumbi, ya yo nini? C'est mon droit et le plus légitime. Tiens-le pour dit: je ne vois nullement la cause nationale dans cette affaire. C'est la cause d'un club et je ne suis pas obligé de l'applaudir ou de pleurer. La cause nationale au foot, c'est le Léopards. Et c'est ainsi partout à travers le monde. JM Bolenge t'a déjà répondu à ce sujet. Il te demandait si PSG a avoir que Marseille ou Lyon gagne ou perde en LDC. Real a-t-il quelque chose à faire dans une victoire en LDC de Barça? Une compétition CAF inter-clubs peut avoir un match où deux équipes d'un même pays se rencontrent. Quelle cause soutiendras-tu dans ce cas-là?
Gremio s'est moqué à mort de sa grande rivale International après la défaite de celle-ci face à Mazembe. On a vu sur Digital Congo Kitenge expliquait toutes les caricatures produites par les supporters de Gremio. En l'écoutant je me disais dans ce pays si tu fais cela pour un club comme Mazembe qui perd par exemple tu seras traité d'anti-patriote, d'anti-Katumbi, d'anti-Mazembe comme si l'être c'est un péché. Je n'avais pas tort.
Pour ta gouverne, il n'y a aucun club congolais pour lequel j'ai tant écrit sur ce forum et sur la première page de ce site si ce n'est Mazembe. Deux clubs congolais sont venus jouer en Afrique du Sud durant mon séjour: Mazembe en 2006 ou 2007 je crois et Vita en 2009, à Pretoria. J'habitais Johannesburg. Je suis allé voir le match Sundowns-Mazembe mais je ne suis pas allé voir Sundowns-Vita. Quand Mazembe gagne j'applaudis et je danse. Renseigne-toi auprès de Serge Katay, Broo, pichen.
Tu aimes Mazembe. Tiens tiens tiens. je me souviens de la grande discussion où tu écrivais à Mayloshi que votre Mazembe c'est les joueurs kinois. Pour plus tard changer de position. Pathétique.
Tu aimes Mazembe! Tiens tiens tiens c'est encore toi ici qui insultais ses joueurs après le match RDC-Sénégal pour le nouvel amour que tu venais de te découvrir Mbokani. Tu as changé de position pour commencer à adorer de nouveau ses joueurs.
Comme c'est toi qui décides que je vais zigouiller Katumbi avant de le faire avec Tango Four, tu oublies que c'est moi sur ce forum qui ai dénoncé qu'indirectement Vita mange de l'argent sale de la guerre de l'Est parce que son président fait du commerce de minérais en passant par le Rwanda. Demande à Erick Ross de te trouver ce posting. j'ai rapporté la grande révélation que j'avais entendue dans une conférence sur la guerre en RDC et une enième invasion du pays par l"armée rwandaise.
Tu ne le sais peut-être pas, j'ai toujours refusé de prendre un "likuta" du coach de Vita même quand il me le propose parce que je considère qu'indirectement je vais bouffer l'argent sale d'Amisi.
Tu ne le sais pas. Tu as peut-être entendu parler de Katumbi depuis que Mazembe est devenu ce que tu adores maintenant. J'ai vu Katumbi moi en 2004 frapper un juge de touche après un match DCMP-Mazembe au stade des Martyrs. Il a été suspendu pour 3 mois mais la sanction a été levée avant l'épuration. Tu ne le sais pas sûrement mais je te l'apprends. Voilà pourquoi je regarde l'homme avec beaucoup de scepticisme.
Tu aimes tellement Katumbi et Mazembe que tu crois si facilement les bobards qu'est venu raconter tartampion sur ce forum lors du match Mazembe-Vita du septembre dernier. L'article que j'avais posté tiré de Chombo Chetu, un journal publié et mis en vente que tout le monde à L'shi avait lu, au lieu de critiquer les propos de ce journal, tu t'en es pris à moi comme si j'en étais l'auteur en m'accusant comme le font les politiciens congolais de vouloir distraire les gens avant la demi finale ou la finale de Mazembe, comme si un tel article avait de l'incidence sur le résultat de Mazembe. Mais tu as passé ton temps à nous sortir tous les articles et toutes les interventions sur l'affaire de quota en France.
Tu aimes tellement Mazembe que tu as trouvé normal qu'il s'en aille en pleine compétition en stage au Brésil pour un 1/4 de finale qui ne commence qu'à la mi-juillet. Tu voudrais dire que tu blaguais. Faux.
Dans la discussion locaux-pros, on ne sait si tu es pro Locaux ou pro pro car tu fustiges les pros, tu acclames les locaux mais quand vient le moment de faire ton classement tu écartes systématiquement les locaux pour titulariser les pros. Tu aimes les locaux mais tu passes ton temps à dénigrer les championnats locaux d'où sortent ces joueurs. Ah j'oubliais, pour toi les seuls locaux c'est Mazembe, le reste c'est de la merde.
Un homme incohérent. Tu ne mérites pas de respect sur ce site.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- BXL
- Professionnel
Buwelewele, CAF inakuya sa frazi ya mu quartier. Leo uko umu mu équipe kesho asma non kuya tsheza mwetu
- Pichen
- Réserve-pro
Le jour où la Caf va rendre son verdict final concernant la durée de suspension de ce dernier, j’aimerai bien lire d’autres intervenants sur ce dossier…

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Ilunga,Ilunga a écrit : Pinto avait mis bcp de temps à réapparaitre après le 2è sacre de TPM, ...
je ne vais pas te raconter ma vie sur ce forum. Les membres de ce forum que j'ai rencontrés et avec qui j'ai eu à partager sur le plan personnel connaissent mon problème.
J'ai été au match RDC-Sénégal à L'shi. Je n'ai pas fait de papier.
J'ai été au match Vita-DCMP de la 3è journée EPFKIN, je n'ai pas fait de papier.
Donc, selon ta logique, je suis anti-patriote, anti-machin truc. D'accord.
Les matches de la Linafoot se jouent, j'assiste à plusieurs d'entre eux mais je ne fais pas de papier.
je vais te dire une chose: j'ai regardé la demi-finale de la CM des Clubs Mazembe-International de Porto Alegre chez Serge Katay. J'ai abandonné ma femme seule à la maison. Broo, Serge et moi sommes allés célébrer la victoire de Mazembe dans une boite de nuit. Je n'étais pas avec ma femme. Je suis rentré chez moi à 1h00.
J'ai célébré la victoire de la finale aller Mazembe-Espérance dehors à la résidence privée de Katumbi avec pichen et Shekina. Je suis rentré chez moi à 23h00. Cela m'a valu une colère de ma femme qui m'a fermé la porte. Témoin Shekina. J'ai dû attendre longtemps avant qu'elle ne vienne ouvrir. Ce jour-là, pendant que j'étais au stade, elle a fait une chute seule à la maison alors qu'elle était enceinte. Elle a saigné d'en-dessous la ceinture. C'est au petit matin qu'elle me l'a dit. Elle avait appelé sa famille qui lui demandait où j'étais pour ne pas l'assister. Elle m'a protégé. Elle leur disait que j'étais là. Tu voudrais après tout cela, que je fasse comme quoi?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- BXL
- Professionnel
PINTO TU ES UN SALAUDPinto a écrit :Ilunga,Ilunga a écrit : Pinto avait mis bcp de temps à réapparaitre après le 2è sacre de TPM, ...
je ne vais pas te raconter ma vie sur ce forum. Les membres de ce forum que j'ai rencontrés et avec qui j'ai eu à partager sur le plan personnel connaissent mon problème.
J'ai été au match RDC-Sénégal à L'shi. Je n'ai pas fait de papier.
J'ai été au match Vita-DCMP de la 3è journée EPFKIN, je n'ai pas fait de papier.
Donc, selon ta logique, je suis anti-patriote, anti-machin truc. D'accord.
Les matches de la Linafoot se jouent, j'assiste à plusieurs d'entre eux mais je ne fais pas de papier.
je vais te dire une chose: j'ai regardé la demi-finale de la CM des Clubs Mazembe-International de Porto Alegre chez Serge Katay. J'ai abandonné ma femme seule à la maison. Broo, Serge et moi sommes allés célébrer la victoire de Mazembe dans une boite de nuit. Je n'étais pas avec ma femme. Je suis rentré chez moi à 1h00.
J'ai célébré la victoire de la finale aller Mazembe-Espérance dehors à la résidence privée de Katumbi avec pichen et Shekina. Je suis rentré chez moi à 23h00. Cela m'a valu une colère de ma femme qui m'a fermé la porte. Témoin Shekina. J'ai dû attendre longtemps avant qu'elle ne vienne ouvrir. Ce jour-là, pendant que j'étais au stade, elle a fait une chute seule à la maison alors qu'elle était enceinte. Elle a saigné d'en-dessous la ceinture. C'est au petit matin qu'elle me l'a dit. Elle avait appelé sa famille qui lui demandait où j'étais pour ne pas l'assister. Elle m'a protégé. Elle leur disait que j'étais là. Tu voudrais après tout cela, que je fasse comme quoi?