On voit que tu connais le footballTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ndongala joue chez les jeunes du Standard devant un maigre public moins de 50 personnes, il y a au pays des jeunes du même niveau capable d'assurer une qualification des notres. On a soi disant sacrifié LIFONDJA etc mais en attendant que font-ils d'extraordinaire dans leurs clubs ? Qu'ils suivent les directives de JOE TSHUPULA c'est à dire se battre pour devenir titulaire dans leurs petits clubs et ensuite on verra.![]()
![]()
t'es sur de m'avoir bien saisi? Je risque de croire comme les autres que ceux gens là ont finalement reussi à t'avoir avec eux. Ton ambition d'avoir des exclu videos à balancer, a eu raison de ton honnetété. Tu defends la fecofa aujourdhuiTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Est ce que la Fecofa doit mettre seul le moyen où elle doit bénéficier du concour du gouvernement. Sortir l'argent c'est bien mais il faut que les joueurs soient d'un niveau appréciable et largement supérieurs aux Locaux or là, ils n'ont pas joués ensemble![]()
Nos jeunes pro vont découvrir leurs co équipiers sur le terrain ensemble avec l'adversaire
![]()
Il faut des stages de preparation pour determiner qui doivent nous représenter. Soit on prend une equipe à 100 % ASBL LEOPARD soit on prend une autre à 100% Locale pour une bonne cohésion sur le terrain.
![]()
Soit tu es ignorant ou tu veux mentir. Quand tu prends l'exemple de la Gambie, tu te contredit toi même car la Gambie a remporté la CAN U17 avec 6 joueurs pro évoluant en Europe. Comme le jeune ALIEU DARBO qui evolue aux MANS en France, il a participé au sacre de son équipe la Gambie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La Gambie obtient des résultats avec ses jeunes locaux, pourquoi pas nous !!![/size]
Désolé de te dire ça, mais tu n'y connais pas grand chose en football. Croire qu'un joueur du continent vaut un expat est déjà en soi une hérésie.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je soutiendrai ceux qui vont jouer même s'il s'agit des jeunes que KATUMBI et entrain de former je les soutiendrai même si on prend des jeunes venus du TC ELIMA.![]()
Certains ne sont pret à soutenir que les U-19 de l'ASBL c'est ça qui est malheureux.
![]()
![]()
Nos U-17 ont arrachés un match nul en déplacement, on n'a vu aucun Contre Molema adresser des félicitations à ces gamins qui vivent dans des conditions difficiles et pour certains ont sacrifiés des heures des cours afin de défendre l'honneur du pays. ( Nous sommes en plein année scolaire )
Personne ne peut affirmer ici qu'on va se qualifier avec les LUSADUSU et consort. La Gambie obtient des résultats avec ses jeunes locaux, pourquoi pas nous !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités