biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Remy KASHAMA

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par Remy KASHAMA »

lusala a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
lusala a écrit :je suis un bilimien de souche mais je reconnais que le dcmp a livré beaucoup des joueurs de qualité aux leopards.
Merci LUSALA...
Tu es obectif...Il ne faut pas nier l'evidence...
en plus c'est vrai,on ne peut pas faire semblant de l'ignorer mais remy quand à bondali franchement desolé mais ce garçon était vraiment nul à mourir (entre nous)j'ai assisté à plusieur match de ce joueur et à certaine séance d'entrainement du daring au collège boboto mais je me demandais qu'est ce que les imaniens trouvaient d'aussi particulier à bondali swingi swingi
C'est marrant comme on peut avoir deux avis différents sur une même réalité...
Si tu me dis que MAPWATA était nul, malgré le mal qu'il a infligé aux voisins, je ne discuterai pas...Mais Swingi franchement...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est bien de lancer des Louanges à Mazembe actuellement mais à la lecture des Curriculum vitae des joueurs de Mazembe, on se rend compte qu'ils viennent soit de V.CLUB, soit du DCMP ou autres clubs Kinois. C'est plus facile lorsqu'on a du pognon de dire qu'on est meilleur. Mais vis à vis de l'Afrique ces 10 dernières années, qu'est ce que Mazembe a fait de plus que le dCMP ? aucune coupe d'afrique remportée ( ces 10 dernières années). vous vous contentez des places en quart de final que même des clubs soudanais y parviennent. et sur le Plan national ( Linafoot ) c'est 50 / 50 entre Mazembe et DCMP. En ce qui concerne L'AS Dragon, c'est la honte du football Kinois. Incapable de retrouver l'afrique, la moyenne d'age de supporters est de 50 ans :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala

Message par lusala »

Remy KASHAMA a écrit :Santoss,
Je ne sais pas de quel match tu parles...
Je me souviens que contre la Cote d'Ivoire, c'était pratiquement le DCMP qui avait joué...Et le capitaine Ivoirien, à la fin du match (qui s'était soldé par un nul 2-2) s'était "félicité" de la chaleur du public qui savait, avait-il declaré, soutenir même l'adversaire...En fait, il ne savait pas que les V.Clubiens avaient plutot boudé les Léopards qu'ils avaient assimilé au DCMP...Il faut peut-etre rechercher les archives pour nous departager...En tous cas, moi, j'étais au stade ce jour là....
Voici, à titre indicatif, les Imaniens qui ont marqué l'histoire de notre onze national:
KABAMBA NICODEM,
SOUCOUS MAKELELE,
KAKOKO ETEPE,
KIDUMU RAUL,
MANA MAMBWENE,
KABASU BABO,
MWANZA MIRAGE,
KILASU,
KIYIKA TOKODI,
KABAMBA,
PHILLIPE NDINGA MBOTE,
BASAULA BENSA,
BWANA NGALULA
MERIKANI PANGI
BULAYMA
EMEKA MAMALE,
BISCOTTE MBALA
Et j'en passe....La liste est très longue...Je ne sais pas si BILIMA peut se comparer à nous en cette matière...
hum ba vieux loup ba tondi na forum oyo :D :mrgreen: :o :o kabamba nicodem,mana,kiyika(mon joueur préferé)
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

lusala a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :Santoss,
Je ne sais pas de quel match tu parles...
Je me souviens que contre la Cote d'Ivoire, c'était pratiquement le DCMP qui avait joué...Et le capitaine Ivoirien, à la fin du match (qui s'était soldé par un nul 2-2) s'était "félicité" de la chaleur du public qui savait, avait-il declaré, soutenir même l'adversaire...En fait, il ne savait pas que les V.Clubiens avaient plutot boudé les Léopards qu'ils avaient assimilé au DCMP...Il faut peut-etre rechercher les archives pour nous departager...En tous cas, moi, j'étais au stade ce jour là....
Voici, à titre indicatif, les Imaniens qui ont marqué l'histoire de notre onze national:
KABAMBA NICODEM,
SOUCOUS MAKELELE,
KAKOKO ETEPE,
KIDUMU RAUL,
MANA MAMBWENE,
KABASU BABO,
MWANZA MIRAGE,
KILASU,
KIYIKA TOKODI,
KABAMBA,
PHILLIPE NDINGA MBOTE,
BASAULA BENSA,
BWANA NGALULA
MERIKANI PANGI
BULAYMA
EMEKA MAMALE,
BISCOTTE MBALA
Et j'en passe....La liste est très longue...Je ne sais pas si BILIMA peut se comparer à nous en cette matière...
hum ba vieux loup ba tondi na forum oyo :D :mrgreen: :o :o kabamba nicodem,mana,kiyika(mon joueur préferé)
Suffit de se documenter...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MBUNGU TEX , RICHARD MAPUATA, BONGA BONGA ( IDOLE AU STANDARD DE liege)? jULIEN kialunda ( Champion d'europe avec Anderlecht ), ROGER LUKAKU, MAHUNGU, MUKENDI ( Kamikaze ) :bravo: :bravo: Ô DARING :bravo:

http://www.laconscience.com/article.php?id_article=6245
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 16 juin 2008, 15:44, modifié 1 fois.
lusala

Message par lusala »

tupac,dis moi mandiangu était du daring ou de v.club????j'ai une petite confusion en tête.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mandiangu Ndombasi ex GWA GWA de Mbanza Ngungu ( vert blanc ) fut le bourreau de V.CLUB en finale retour du challange Papa Kalala 84 une reprise de la gauche dans la lucarne de TUBILANDU à 1/4 d'heure de la fin. Alias TOSTAO

http://www.foot100.be/NumBA-BZ/numbasub.htm julien Kialunda
lusala

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mandiangu Ndombasi ex GWA GWA de Mbanza Ngungu ( vert blanc ) fut le bourreau de V.CLUB en finale retour du challange Papa Kalala 84 une reprise de la gauche dans la lucarne de TUBILANDU à 1/4 d'heure de la fin. Alias TOSTAO

http://www.foot100.be/NumBA-BZ/numbasub.htm julien Kialunda
merçi tupac mais tu sais ce joueur j'en garde un très mauvais souvenir de lui,a tiya biso but moko que je n'oublièrai jamais et à cause de ce but je n'avais pas mangé de la journée,ça devait être en 1985 ou 1986.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

yA tosta avait à mon avis l'un des plus beaux jeu de tête du Pays. LUSALA, tient ceci instruit toi c'est très instructif. To tika ba comparaisons ezanga tina

http://www.mbokamosika.com/article-12539322.html
lusala

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :yA tosta avait à mon avis l'un des plus beaux jeu de tête du Pays. LUSALA, tient ceci instruit toi c'est très instructif. To tika ba comparaisons ezanga tina

http://www.mbokamosika.com/article-12539322.html
merçi tupac ;) kitoko trop
Répondre