Qu'en est-il des U-19 de la diaspora ? La réponse détaillée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Joe tshupula

Re: U19 Standard de la Liège - RD Congo U19

Message par Joe tshupula »

Willy a écrit :et pour revenir au sujet, je n'ai toujours pas de réponse concrètes et crédibles à mes questions....
Bonjour Willy,

Après cette intermede je vais reprendre les debats avec toi et les restes bien entendu
Je me pose quand même la question de savoir comment, dans un pays vaste comme le congo et avec les infrastructures et transports existants actuellement, organiser et gérer les selections et les stages de U12 à U19?
Difficilement....mais on peut commencer par étape,
1.en nommant des coordinateurs provinciaux qui organiserait dans un premier temps des journées de detection ouvert à tous car pas tjs des championnats adequats.
2. en créant des journées nationales par ages ( style cup cocacola...cup vodacom..)

Je pense qu'il ne faut pas absolument transporter ce qui se passe en europe au congo...je pense que raisonablement ( à moins d'avoir un appui EXTRAORDINAIRE) il ne faut par exemple pas à tout pris faire de centre de formation à l'européene au congo je pense que la priorité se trouve autre part comme la création des écoles...et là on pourrait greffé par exemple de classe à horaire amenager...où insister sur les sports à l'ecole.

ces sont ici que des idées et qui à son temps on été transmis dans memo( un dossier et là..) à la FECOFA

Tu sais le problème se pose aussi dans le cas où nous decidons de faire ces équipes à partir de l'europe...j'ai eu la chance de pouvoir voir ce qui se passe à l'étranger et des joueurs d'origine congolais et des bons il y'en a un peu partout...comment on fait pour les regrouper, quels sont les installations qui sont à notre disposition (c'est un cout..)

La suite pour plutard...

Bien à toi

J.T
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à joe tshupula,

as-tu eu une réponse 8-) sur ton dossier aui a été transmis à la fecofa :?:

si oui:quellea été la réaction de nos vaillants boss qui travaillent au service du foot congolais :shock: :?:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faceof nous a encore montré son manque de courtoisie et sa capacité à faire diversion...L'homme de la Bible juge la vie des autres et pourtant, que je sache, la Bible dont il se dit "connaisseur" nous met en garde contre ce type de préjugés...Qd on ne connait pas une affaire, vaut mieux se garder de porter un jugement sur qqn surtout qu'il a été acquitté dans cette affaire...Que dirait-il alors de Albert Milambo qui a connu la même mésaventure?...Ici on parle football...Je suis pas sûr que son placard personnel ne soit pas truffé de mauvais comportement...ça m'étonne pas de lui...Des 2, Joe Tshupula et Faceof, je préfère rencontré Joe Tshupula...Ce dernier m'enrichirait bien plus que qqn qui déverse la Bible à longueur de journée et qui, pourtant, passe son temps à insulter son prochain...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Joe tshupula a écrit :
Willy a écrit :et pour revenir au sujet, je n'ai toujours pas de réponse concrètes et crédibles à mes questions....
Bonjour Willy,

Après cette intermede je vais reprendre les debats avec toi et les restes bien entendu
Je me pose quand même la question de savoir comment, dans un pays vaste comme le congo et avec les infrastructures et transports existants actuellement, organiser et gérer les selections et les stages de U12 à U19?
Difficilement....mais on peut commencer par étape,
1.en nommant des coordinateurs provinciaux qui organiserait dans un premier temps des journées de detection ouvert à tous car pas tjs des championnats adequats.
2. en créant des journées nationales par ages ( style cup cocacola...cup vodacom..)

Je pense qu'il ne faut pas absolument transporter ce qui se passe en europe au congo...je pense que raisonablement ( à moins d'avoir un appui EXTRAORDINAIRE) il ne faut par exemple pas à tout pris faire de centre de formation à l'européene au congo je pense que la priorité se trouve autre part comme la création des écoles...et là on pourrait greffé par exemple de classe à horaire amenager...où insister sur les sports à l'ecole.

ces sont ici que des idées et qui à son temps on été transmis dans memo( un dossier et là..) à la FECOFA

Tu sais le problème se pose aussi dans le cas où nous decidons de faire ces équipes à partir de l'europe...j'ai eu la chance de pouvoir voir ce qui se passe à l'étranger et des joueurs d'origine congolais et des bons il y'en a un peu partout...comment on fait pour les regrouper, quels sont les installations qui sont à notre disposition (c'est un cout..)

La suite pour plutard...

Bien à toi

J.T
Bien dit J.T
Au pays il y a quand meme des tournoi des jeune d'ages qui s'organise partout, ce n'est pas qu'il y a encore rien, Kerrygold a un tournoi qu'il organise chaque trimestre, aller au terrain Bondo, vous verrez il y a des tournois des equipes d'age, de banjamin, minime, cadet, junior puis vous obtenez le droit de commencer par la troisieme division EUFKIN...
Allez ensuite au tournoi Nosha qui s'organise chaque annee pendant les vacances pour comprendre combien des equipes de jeune qui existe bien que fonctionnant avec la poche de proprietaire, mais il y a de la qualite parmis des joueurs.

Allez du cote de BUMBU, SELEMBAO, vous trouverez des ecoles tellesque ISCO, la Grace, KALOU Selembao (qui fourni des joueurs a Bel Espoir qui joue la division 1 de l'EUFKIN MALEBO par ou les joueurs telsque "BAGETA(dcmp)
, Germain ZIBA(Bilima), LUYEYE(v.club) et tant d'autres...
J'ai cite les noms de quelques joueurs puisque le gens comme Erick pense que ces joueurs la ont les a meme pas montre comment amortir un ballon, un system de jeu...
Et si a l'endroit qui est tres proche de moi il y a quand meme de petites structures de la sorte qu'en serait-il de Ndjili, qui est repute Numero 1 a fournir le joueurs a Kinshasa ????
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

la plus ridicule des interventions sur ce site et ce topique c est toi ILUNGA . si on te pose des questions ,tu ne sais pas repondre mais tu aimes jouer le flatteur d envergure . moi je ne suis pas la pour faire le courtois ou le partial . je suis sincere avec ma conscience ,franc et dis ce que je pense . je ne suis pas UN CAMELEON ou un LACHE . et en plus lui-meme quand tu le lis ,il confirme ce que je lui ai dis EN DIsant que je ne suis pas DIEU et je le juge pas MAIS toi ILUNGA toujours dans l intention de creer la vraie divertion tu veux intervenir pour distraire. OU AI JE DECLARE ETRE CONNAISSEUR DE LA BIBLE ??? :o tu vois que tu donnes des accusations betes que tu ne peux pas PROUVER ;) that s why i say that si tu n as rien a dire ,je pense qu il est plus sage de se taire. QUI A demande a TE RENCONTRER ? :haha: QUI T AS DIT QUE JE SUIS MIEUX QUE TSHUPULA ?? :shock: TU ES UN GRAND INSULTEUR DE CARRIERE , le premier a insulte c est TOI tu veux que je te rappelle ? ;) si c est pas shabani nonda ,c est moi dans ta liste que je te le rappelle ?? ;) des vieux comme toi ne valent pour la jeunesse , je pense et pese mes mots.avant de commencer a me juger ,enleve la poutre dans ton oeil rouge :? . j ai de la courtoisie pour toute personnes qui en valent la peine . je ne me positionne pour personne. si Joe est acquitte tant mieux pour lui d ailleurs je l ai dit , je pense que cela n enleve en rien la position d un chacun sur l issue. as-tu pris le temps de te mettre dans la position d une victime dans ta vie ??pour moi zairois ,chinois ou pas on repond tous devant la justice de DIEU c est tout car tout ce que est humain est imparfait mais DIEU est parfait . je ne suis pas mieux que joe et lui aussi , toi moins que ca d ailleurs .au lieu de creer le bordel intervient dans.le sens du debat . moi je suis intervenu dans le sens du debat car en etant un homme public , sa vie n est plus privee c est clair et je t informe si tu ignores comment le showbiz marche. tiger wood, ashley cole, milambo, tshupula, clinton,bapupa, john terry or whosoever if you did something and are involved in any dirty soup ,you can be sure that we re all gonna have a view or say about it baby ,whether you like it or not , j ai pas envie qu on colle une image a tout le congolais quand il s agit d un seul et cela A TORT OU A RAISON ;) nieno a parle mais ILUNGA POLICE BELGE ,lui il n a lu que FACEOF kiekiekeie :haha: . rien de credible ne sort de toi ,si tu le savais tu ne perdrai meme pas du temps a ecrire quoique ce soit pcq je connais la vraie motivation de ton intervention
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ton intervention à toi Faceof et celle de Nieno étaient dans le sens du débat ou était-elle plutot en dessous de la ceinture? On parle de questions touchant au football et vous venez ramener une question de tribunaux qui n'a rien à voir avec le football...Et en plus, vous savez que la personne a été acquittée par les tribunaux...Alors, ton intervention à toi Faceof était dans le sens du débat? LOOOOL !!! Je laisse à chacun le soin de juger, qui de moi ou de toi, s'est une fois de plus discrédité ici...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Ilunga a écrit :Ton intervention à toi Faceof et celle de Nieno étaient dans le sens du débat ou était-elle plutot en dessous de la ceinture? On parle de questions touchant au football et vous venez ramener une question de tribunaux qui n'a rien à voir avec le football...Et en plus, vous savez que la personne a été acquittée par les tribunaux...Alors, ton intervention à toi Faceof était dans le sens du débat? LOOOOL !!! Je laisse à chacun le soin de juger, qui de moi ou de toi, s'est une fois de plus discrédité ici...
Ilunga , du moment que joe tshupula est l'un des acteurs(mineur) de notre milieu footeux congolais il est normal que l'on sache quel genre de personne il est........rappel toi que meme dans le site on a parlè des affaires extra-sportifs d'un mbokani,lua lua ,omari,chris benoit etc.....et pour rester dans le sujet on a deja discuté des viols ou tentatives de viols commis par nos joueurs milambo et bapupa, donc ne vient pas dire que ce forum est uniquement football....
Que je sache ni moi ni face n'avons dis que il meritait la prison.....j'ai dit que je ne suis personne pour le juger et qu'il a étè acquité , donc ne vient surtout pas essayer de faire en sorte que mes paroles soit incomprises....
En ce qui concerne tshupula , lui meme est venu dans le forum, lui meme a mis son nom et ses coordonées ,que je sache il n'a pas été obbligé , donc il devait s'y attendre que des gens come moi qui ne le connaissait pas bien s'informe sur son sujet!
Je le repète j'ai decidé de ne pas echangé de point de vue avec lui non pas à cause de ses pèpins avec la justice mais apres avoir regarder les video de tupac et apres avoir lu ses differents interventions je ne le trouve pas tres interresants par rapport à des gens comme kansebu,pinto ou santos...surtout je suis resté tres deçu par son manque de lucidité sur le jugement de l'asbl...mais j'ai comme l'impression qu'il y'a quelques chose d'autre derrière.
R.I.P KING OF POP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Dont acte...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis surpris qu'on revienne une fois de plus dans cette histoire de viol presumé. D'autant plus que c'est cela qui avait poussé Joe Tshupula à s'inscrire dans ce forum pour répondre aux attaques de BXL si je m'en souviens bien. Si ce n'etait pas BXL, na sengi pardon d'avoir citer son Pseudo ;) c'etait en 2007 et certains parmis ceux qui y reviennent etaient déjà membres de ce forum. c'est de la méchanceté pure et simple et surtout de la lacheté. Moi ça fait deux ou trois jours que je suis attaqué dans ce forum, j'ai même envoyé un message à KISAKI car je ne veux pas qu'on vienne dire que Tupac est entrain de polluer le site. des propos du genre " t en fais pas erick ross, ceux qui sont avec toi sont plus nombreux que ceux qui sont avec lui .le diable se croit etre en masse et si tu le suis ,lui , ses demons ainsi que ce monde des pecheurs et bien, tu croira que ceux qui sont avec toi sont en minorite .mais meme si sur la terre nous ne sommes pas nombreux , l effectif du royaume des cieux depasse celui du royaume de tenebres melanges avec celui de la terre. c est d ailleurs la raison pourlaquelle DIEU ou la verite se fiche completement de la multitude des faux,menteurs,brigands,demons,pecheurs,feticheurs,voleurs,fossoyeurs,charlatans qui etaient contre elie (ou elisee) en lui et Erick Ross tombe dans le panneau sans comprendre qu'il y a quelqu'un qui est dans ce forum uniquement pour chercher des querelles, chaque intervention de ce gars est une provocation, il a besoin de ça pour exister dans ce forum. Excusez moi mais nako kipe ye te, Akoki kofinga mais c'etait ma dernière réaction à ce sujet.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Seul DIEU connait nos cœurs je ne sais pas dans quel intérêt on a posé cette question? genre un peu c'est pas lui le violeur qui parle en mal de l'asbl? c'est DIEU qui sonde nos cœurs et nos reins alors je n'arrive pas à croire que la vie privée d'une personne soit mêlé dans c'est site? ça fait peur vraiment.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Répondre