biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: biscotte serra lualua pour remplacer lualua

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :JE peux même te citer les grands joueurs des autre club de cette epoque là : NDAYA MUTEBA ET TSHIDIBI DE SA MAJESTE SANGA BALENDE WA BANGELU NE BA SANTU , BOANGA " MARADONA " de L'AS bantous, ILUNGA KADJENGE ET BANZA de LUPOPO, WASANGANDIA DE MUNGANO SCIBE ZAIRE, TUBAILA MOBETI DU TOUT SOLIDE MALEKESA, ENGETELE ET LOKONDO DE MOKANDA DE MBANDAKA, MANDIANGU TOSTAO DE GWA GWA DE MBANZA NGUNGU, :haha: :haha:
Tupc tu es vraiment un KOKOTINI OSALA LA VIE KALA. PAS MOINS DE 40 ans.

By the way. TSHIDIBI SIMBA DE KOLWEZI PUIS SM SANGA BALENDE, ILUNGA KADJENGE SIMBA DE KOLWEZI PUIS LUPOPO, BANZA SORCIER L'shi Sport puis LUPOPO.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Revenons a la discussion sur Mbala. A-t-il remplace Lualua? Quelle a ete sa prestation contre le Djibouti?

Selon le journaliste Kabondo Ngoy, ce n'est plus le meme Mbala qu'il a vu il y a une annee? Il voulait surement dire le Mbala d'avant la CAN 2006. Ses commentaires sur Mbala etaient: allez Mbala, oh tir faible, trop de dribbles.

A la fin du match, le journaliste present au plateau a pose la question sur les remplacants. il a commence par Mbala: nous ne l'avons pas senti. on ne peut le sentir parce qu'il est un joueur qui regresse.

Le public sportif congolais est truffe de fanatiques. bcp qui reclament et que j'ai rencontres a jhb ne savent meme pas ou il vient de jouer. c'est pitoyable! Mais ils veulent de Mbala. Quand on leur demande une oeuvre de Mbala en EN, ils repondent: RDC-Afrique du Sud. Ils sont pareils aux journalistes qu'ils soient de Le Potentiel, Le phare, l'Avenir (Les journaux congolais ont de noms assez droles. L'avenir demeurera avenir, et le potentiel). On limite l'impact d'un joueur chouchou a un seul match. Dommage!

Qu'on ne vienne pas me raconter ceci ou cela a propos de son retour en EN ou du match, soi-disant il est entre en seconde periode (il etait remplace lors du match reference pour qu'il soit plebiscite le meilleur de tous les leopards).

On veut faire de Mbala ce qu'a ete Zidane pour la France, Maradona pour l'Argentine. non il est tout simplement Mbala
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Pinto a écrit :

On veut faire de Mbala ce qu'a ete Zidane pour la France, Maradona pour l'Argentine. non il est tout simplement Mbala
:shock: :shock: :shock: :o oh non REMY KASAHAMA pas jusque la quand meme :? ;) :| :| :| ;)
www.vclub-rdc.com
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

8-) 8-) j'aurai 40 ans le 22 novembre soki nkolo alingi ;) Biscotte ou les autres absent doivent avoir le même esprit de groupe et penser d'abord à l'interet suprême de la nation. Ba dribles inutiles n'ont plus leur place na leopard.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :8-) 8-) j'aurai 40 ans le 22 novembre soki nkolo alingi ;) Biscotte ou les autres absent doivent avoir le même esprit de groupe et penser d'abord à l'interet suprême de la nation. Ba dribles inutiles n'ont plus leur place na leopard.
Bon anniversaire d'avance et bienvenu au club des 40 ans. Surtout ne pique pas la crise de la 40taine. Toyoka Tupac atomboki na mere Maze. Il a fuit le toit conjugal na Miss Meteo.

Donc Oza Mwana 68 comme Moi.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :Revenons a la discussion sur Mbala. A-t-il remplace Lualua? Quelle a ete sa prestation contre le Djibouti?

Selon le journaliste Kabondo Ngoy, ce n'est plus le meme Mbala qu'il a vu il y a une annee? Il voulait surement dire le Mbala d'avant la CAN 2006. Ses commentaires sur Mbala etaient: allez Mbala, oh tir faible, trop de dribbles.

A la fin du match, le journaliste present au plateau a pose la question sur les remplacants. il a commence par Mbala: nous ne l'avons pas senti. on ne peut le sentir parce qu'il est un joueur qui regresse.

Le public sportif congolais est truffe de fanatiques. bcp qui reclament et que j'ai rencontres a jhb ne savent meme pas ou il vient de jouer. c'est pitoyable! Mais ils veulent de Mbala. Quand on leur demande une oeuvre de Mbala en EN, ils repondent: RDC-Afrique du Sud. Ils sont pareils aux journalistes qu'ils soient de Le Potentiel, Le phare, l'Avenir (Les journaux congolais ont de noms assez droles. L'avenir demeurera avenir, et le potentiel). On limite l'impact d'un joueur chouchou a un seul match. Dommage!

Qu'on ne vienne pas me raconter ceci ou cela a propos de son retour en EN ou du match, soi-disant il est entre en seconde periode (il etait remplace lors du match reference pour qu'il soit plebiscite le meilleur de tous les leopards).

C'est vrai! Biscotte est fini et appartient au passée malgré son jeune âge, il faut qu'on devienne honnetes avec nous même pour notre bien. Evitons de faire comme Nonda qui a venté bicotte devant le coach et finalement, il n'a rien foutu!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :JE peux même te citer les grands joueurs des autre club de cette epoque là : NDAYA MUTEBA ET TSHIDIBI DE SA MAJESTE SANGA BALENDE WA BANGELU NE BA SANTU , BOANGA " MARADONA " de L'AS bantous, ILUNGA KADJENGE ET BANZA de LUPOPO, WASANGANDIA DE MUNGANO SCIBE ZAIRE, TUBAILA MOBETI DU TOUT SOLIDE MALEKESA, ENGETELE ET LOKONDO DE MOKANDA DE MBANDAKA, MANDIANGU TOSTAO DE GWA GWA DE MBANZA NGUNGU, :haha: :haha:
Tupc tu es vraiment un KOKOTINI OSALA LA VIE KALA. PAS MOINS DE 40 ans.

By the way. TSHIDIBI SIMBA DE KOLWEZI PUIS SM SANGA BALENDE, ILUNGA KADJENGE SIMBA DE KOLWEZI PUIS LUPOPO, BANZA SORCIER L'shi Sport puis LUPOPO.
TSHIDIBI et KANDJENGE (pas KADJENGE)... :roll: :roll: La belle epoque... Tous les gosses se surnommaient KANDJENGE quand il alliaient vitesse et technique...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Santoss,
Escuse-moi de réagir en retard...Je suis loin de Kin pour l'instant, précisément à Matadi et Vendredi je serai à Lubmbashi dans le fief de Maylosh( May j'espère que tu vas prendre des dispositions pour m'acceuillir avec tous les honneurs dus à mon rang :lol: :lol: :lol: ).
Pour revenir à Swingi, je persiste et signe: Bondali était un bon joueur...
Le contrôle "par le tibia" dont tu parles, je ne m'en souviens pas du tout et puis, dans l'hypothèse où cela serait arrivé(une fois sans doute) tu peux pas te fixer sur ça pour lui denier tout ce qu'il a fait...
Les Imaniens ne surévaluent pas leurs joueurs...La verité c'est que lorsqu'un athlète qui évolue chez nous a quelque talent, il est suffisamant mis en lumière pour que tout le monde le voie...D'autant que nous sommes très regulier dans le championnat national...
Mazembe de 1987 était Moribond dis-tu ??? Rien n'est plus faux...Déjà, ils jouaient la FINALE de la coupe du Zaire à l'époque...C'est plutot Daring qui était très fort....On avait aligné titre sur titre pendant une bonne période...(Et là pour anticiper déjà ni Mputu Charles ni Omari n'étaient aux affaires).
Quant aux Imaniens ayant laissé une trace indélibile chez les Léopards, je crois que tu t'es laissé emporté...
La liste est tellement longue que je pourrais pas la terminer ici...Il y eut un moment où l'EN nationale n'avaient que des joueurs de 3 équipes dont Imana...
En 1985, je m'en souviens encore, lors d'un tournoi International auquel la Cote d'Ivoire avait pris part...Les Bayaka avaient carrément pris faits et cause pour les Ivoiriens...Motif: Les Léopards avaient alignaient 10 joueurs de Daring et un seul de L'shi Sport...C'était la grande armada des Ndinga Mbote, Basaula, Mangala, Kalonda, Ibuka...etc...
Je ne te parle meme pas de MAMALE EMEKA
Bref Daring est l'une des équipes natioanales qui a fourni le plus des vrais virtuoses à notre EN...Ceci est indéniable.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Pinto a écrit :Revenons a la discussion sur Mbala. A-t-il remplace Lualua? Quelle a ete sa prestation contre le Djibouti?

BIEN DIT POUR MOI IL NE MERITE MEME PAS LA SELECTION , c est UNE SUPERCHERIE TRES TRES GRAVE . nous avons un COACH TRES influencable et corruptible A MON AVIS .c est ca la realite et vous vous rendrez compte ces journaux qui sont supposes detenir le monopole de la vraie info sont IGNORANTS et SOUS -INFORMES et intoxiquent la population au lieu d apporter un veritable travail PROFESSIONNEL. pourquoi khalilou fadiga n a pas joue pour le senegal depuis 2002 ??il joue maintenant en belgique pona nini ba bengaka ye te ?????
mbala est trop minuscule meme par rapport a un roum ou mbokani a l instant AZA NA SIMA . c est ca la REALITE PURE , LOGIQUE ET SIMPLE .
c est un manque flagrant de LUCIDITE de le selectionner .c est du n importe quoi , bozela une fois ces jeunes rentres en europe vous verrez comment ils commenceront a bouder la selection .je ne comprend comment un valeureux cedric makiadi ou bapupa doit etre laisser au banc , par contre un mbala biscotte entre sur le terrain tout ca pcq le public kinois fanatic ,naif, sous-informe et ignorant le reclament :haha: :haha: :haha: .
malgre la victoire contre djibouti ,nous avons un COACH YA VITALO :P :twisted: :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Oui, Remy, mais les résultats ont - ils suivis? Meilleurs UNIQUEMENT dans le pays, et cela pousse deja à comprendre comment s'organisaient leurs victoires et les selections...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre