CAN Féminine 2012: pour suivre les Léopards Dames

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: RDC 1-0 SENEGAL (dames)

Message par Pichen »

Merci à nos mamans pour cette victoire !
Vous nous prouvez encore une fois que vous êtes nos anges gardiennes ! Merci
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

djogo a écrit :merci ba mama, cette annee la RDC revient petit a petit na place na yango malgré bikeko oyo bazo diriger mboka na biso lokola ba omari
Apres cette victoire okomona ba opportunistes ndenge bako bima ebele.
est ce en amical ?? pcq j'aurais appris qu'elles ne quitteraient le pays que le jour de leur première rencontre . dixit: tele50
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: CAN Féminine 2012: pour suivre les Léopards Dames

Message par Pinto »

Gauthier Muzangi:"On peut surprendre".

Extrait de l'entrevue accordée au site:

A l'interview post-match de la rencontre amicale RDC-Cameroun (0-0), au Stade Des Martyrs à Kinshasa, vous affirmiez entre autres viser une place en demi-finale, voire en finale. Avec la réalité de la préparation qui est la vôtre actuellement, le maintenez-vous ?

Oui, je le maintiens. Je le réaffirme.

Nous sommes vendredi soir. Votre départ pour Malabo, c'est peut-être pour demain. Vous arriverez donc la veille du tournoi. Malgré cela, vous affirmez votre optimisme et vos prétentions pour le deuxième tour ?

C'est dur ce que nous vivons. Heureusement qu'il y a le sénégal. On peut surprendre.

Pourquoi le Sénégal? Il n'est pas l'unique équipe adverse que la RDC rencontrera ?

Le sénégal n'a jamais été à une CAN. Ce sera donc sa première participation. Le tour peut être joué.

Moralité: il a déjà accompli un premier pas. L'équipe ayant voyagé le jour même du match et du début de la compèt, par l'avion de Mazembe.

On attend la suite.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

chidap a écrit :est ce en amical ?? pcq j'aurais appris qu'elles ne quitteraient le pays que le jour de leur première rencontre . dixit: tele50
Non le match officiel à Malabo.
C’est le jour même du match qu’elles ont dues quitter le pays Chidap !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto, est-ce vrai que le Premier ministre est arrivé à Kinshasa le matin du dimanche ?
Pinto a écrit :Le sénégal n'a jamais été à une CAN. Ce sera donc sa première participation. Le tour peut être joué.

Moralité: il a déjà accompli un premier pas. L'équipe ayant voyagé le jour même du match et du début de la compèt, par l'avion de Mazembe.

On attend la suite.
Il n’a pas fait mention de la prime !
erudit

Message par erudit »

mboka oyo na yebi te soki nga mutu na mema libabe mais depuis na botama eloko ya malonga ezalaka te,ba mboka misusu esika eloko eza te mais ozo sentir organisation to ko mipesa ya ba konzi mais oyo biso esukaka kaka epayi ya ba musicien mawa trop....ohhh le chairmann ohhh le bill gate comngolais....merci les dames pour cette honneur,que la notion aura des responsables pour la diriger vous serez recompensez meme spirituellement....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Et quand elles vont remporter la coupe (ou aller plus loin), les journaleux, les TV des milles collines ainsi que les récupérateurs politiques vont nous boucher les oreilles avec des hymnes genre: "c'est grâce à H KANAMBE" et pourtant, on ne les voient (entend) pas maintenant Sauf la détermination des filles et du Staf

Honte à vous (gouvernement de l'occupation).
lola ghislain
U17
U17

Et quand elles vont remporter la coupe (ou aller plus loin), les journaleux, les TV des milles collines ainsi que les récupérateurs politiques vont nous boucher les oreilles avec des hymnes genre: "c'est grâce à H KANAMBE" et pourtant, on ne les voient (entend) pas maintenant Sauf la détermination des filles et du Staf

Honte à vous (gouvernement de l'occupation).
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pichen a écrit :Pinto, est-ce vrai que le Premier ministre est arrivé à Kinshasa le matin du dimanche ?
Pinto a écrit :Le sénégal n'a jamais été à une CAN. Ce sera donc sa première participation. Le tour peut être joué.

On attend la suite.
Il n’a pas fait mention de la prime !
Je n'en sais rien, étant donné que je n'ai pas suivi une info à ce sujet. J'ai écouté hier matin Radio Okapi mais je n'ai pas appris cela. Par manque d'électricité, je n'ai pas suivi les infos du soir car ce genre de fait, c'est ce qu'adore notre presse officielle pour nous la diffuser au JT de 20h00 (heure de Kin) et en page magazine.

Mais si c'est vrai qu'il est arrivé le matin, je ne sais à quel moment. J'étais au phone avec quelques membres de Léopards qui venaient de prendre place à bord de l'avion de Mazembe. Il était 7h00 à Kin.

Matata est-il arrivé à 5h00, 4h00?

S'il est vrai que la situation a été décantée à son arrivée, alors tokufi na biso na mboka: aucun sens de continuité des aff de l'Etat. C'est lui qui bloque et débloque. En son absence, rien ne peut se faire. Quel dommage dans un Etat "moderne".

Le samedi soir, j'ai été témoin d'une conversation entre un couple qui se rendait à une fête de mariage. Ce couple et moi avions pris place dans un même taxi. L'homme parlait du dossier Léopards. Il travaille au ministère de finances. Il confirmait que le dossier avait disparu de ce ministère et que l'avant-midi, c'était assez chaud. Ils ont cherché le dossier sans le trouver. Quelle république? bananière, sûrement.

Quelqu'un disait: "dossier disparu ou dossier enlevé?"
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lola ghislain
U17
U17

Amateurisme quand ça nous tient :!: :!: :!:
:oops: :cry: :(
Répondre