kompany a écrit :Donne moi un résultat probant de la Guinéen équatorial avant la can
en 2008 élimination coupe d'Afrique
Guinée Equat. - Liberia 2-1
Guinée Equat. - Rwanda 3-1
Guinée Equat. – Cameroun 1-0 na tié yango na rouge po omona bien , il a perdu contre le Rwanda à kigali et contre le Cameroun et a fait 0-0 avec liberia il términe 2ième de son groupe avec 10, en 2010 il n'ont pas fait grand chose dans leur poule il ya vait le nigeria, afrique du sud et siera leone, ils sont terminé 4iè en battant seulement siera leone cchez eux 2-0, en 2012 tu connais, le sénégalais qui nous ont humiliés a lubumbashi, eux ont gagnés ils sont éliminer en 1/4,
kompany a écrit :Neveu n'a pas eu de chance

ce pourquoi je te dis CLoclo a quelque chose qu'eux n'ont pas
kompany a écrit :
je te signal aussi que si le match entre la rdc est la namibie était à confrontation direct,la rdc aurait été qualifié.Donc jusque là,on verra ce que fera Le roy à la can et lors des éliminatoires de la CDM
Wanta a fait le commentaire en disant avec le SI la RD Congo sera membres de G8 donc laisse nous avec le si, je te signaler qu'à 2008 à la dernière journée on avait 8 points, Namibie 7, il suffisait de battre la Lybie en plus c'étais en domicile pour être qualifier, c'étais notre dernière match donc dire que si c'étais confrontation direct non trouve autre chose
kompany a écrit :Mérite t-il la séléction oui ou non??????
Oui je suis d'accord avec toi Diba mérite la sélection mais ce le coach qui décide bien que je n'approuve pas sa décision d'écarter Diba soit disant qu'il est vieux bien que je n'approuve pas sa décision je ne dirai pas qu'il est imposteur ou bien un faux coach ou un raciste ce plus de 30 ans de carrière, je suivis Roger Milla qui citait le grand coach que le Cameroun a eu le nom de Cloclo est parmi, va dire a Hervé Renard que Claude c'est un imposteur, il a entraîne plus 15 équipe
(Club et équipe national ) jouer 2 final de la coupe d'Afrique avec le Cameroun il a perdu 1 avec l'Egypte en 1986 et remporter 1 en 1988 face au Nigeria, ce le premier qui a amené le Sénégal en demi final de la can pour la premier fois en 1990 en Algérie dire que ce monsieur c'est un imposteur non sans blague tu peux citer combien coach Européens en Afrique qui ont fait plus que lui, ce pourquoi je te dis l’ingratitude est condamnable, ils tout sauf imposteur, sauf un faux coach, sauf un raciste boluka qualification mususu
Erka a écrit :Enigme dites nous que vous faites exprès de ne pas comprendre.....

L'affaire Diba n'est que la pointe de l'iceberg. Tous les arguments ont été présentés ici...Si j'ai le temps cette fin de semaine, je vais rédiger les 10 raisons qui montrent que Nkambo Leroy est un imposteur doté de kindoki en plus.
Erka nous sommes tous d'accord que notre banc de touche ne pas garnis, il doit le renforcer, notre problème c'étais notre milieu du terrain nous avons eu le renfort avec mulumbu et makiadi, le problème se pose maintenant au niveau de banc de touche, lui il préfère Angani, botayi et les espoirs ce lui le coach il prend se décision bien que je n'approuve pas mais je ne dirai pas qu'il est imposteur non, si on arrive à la Can botayi marque le but de la victoire contre la côté d'ivoire en demi final qu'est-ce que vous allez dire vous allez encore le traité d'imposteur, j'aimerai bien avoir un coach imposteur qu'il me qualifie que d'avoir un Guardiola qu'il me laisse à la maison
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi