Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Je ne suis pas pour la campagne pro Diba

Message par kompany »

enigme a écrit :
kompany a écrit :
Pinto a écrit :
Pour le moment,Le roy a les résultats qui parlent en sa faveur :o
tu as tout résumer, nous pourrons dire tout ce que nous voulons, faire tout le djalelo mais hélas terrain nde ozo loba, depuis 2006, nous avons attendu 6 ans, dire que Claude est un imposteur, c'est un mauvais coach,ce pas grave mais parmis tous ces coach que nous avons eu depuis son départ ce Monsieur Claude a quelque chose de plus que les autres n'ont pas, je ne sais pas quoi mais azana eleko comme disent les Kinois, peut être le jour où le terrain ne parlera pas a sa faveur peut être mais pour le moment terrain nde ezo loba, la question que je me pose tout ce djalelo ce seulement à cause de Diba ou bien il y a d'autres chose :o
oui c'est juste pour diba qui a été le meilleur buteur de l'équipe national(il n'y a pas si longtemps sous Nouzaret).Diba a marqué avec son club autant de but que mbokani(6 buts en 8 matchs).Si le djalelo était fait pour yenga ou yemweni.Là tu aurais pu te poser des questions.

soki mbokani azoki.En fait quoi??????? :? :shock: :o

Après 5 minutes de jeu,mbokani azuaki choc na zolo.Pourquoi ne l'a-t-il pas remplacer par Botayi ou Manzia? :o :(
enigme
U17
U17

Message par enigme »

donc à cause de Dyba que cloclo c'est un faux coach, raciste, qu'il a pris notre équipe en otage patati patata :o :o po na Dyba kaka
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je ne l'ai jamais trouvé térrible comme coach tactiquement, depuis 2006,je le trouve très limité.Celà n'a rien avoir avec Diba.comme directeur téchnique,il peut être bon.Mais aller nous mettre m'putu en pointe face à des défenseurs collosses Sénégalais.... :o :o :o :o

sikoyo il faut to betela ye maboko,po la rdc a éliminé l'équipe la plus faible sur papier. :o :(

nani a sengaki nzambe te,po to kutana na Guinée équatoriale? :o :(

soki le roy aza grand coach parce que la rdc retrouve la can 6ans après sa dernière participation.Que dire alors de Lofombo qui a réussi à nous qualifier pour la 1ère fois à une can junior :bravo: :bravo: .Le tout en éliminant le tenant du titre.

Que dire de la performance du cap vert.
que dire alors du Niger qui a pu renverser la vapeur face à la guinée.
Que dire alors de la centre afrique qui a battu l'égypt à domicile avant d'être éliminée par le burkina à la dernière minute.

Mais biso,il faut to salela Le roy monument pcq,il a réussi à éliminer une équipe de mercenaire dont le seul exploit est d'avoir participé à une can qu'elle co-organisée :D
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :je ne l'ai jamais trouvé térrible comme coach tactiquement, depuis 2006,je le trouve très limité.Celà n'a rien avoir avec Diba.comme directeur téchnique,il peut être bon.Mais aller nous mettre m'putu en pointe face à des défenseurs collosses Sénégalais.... :o :o :o :o

sikoyo il faut to betela ye maboko,po la rdc a éliminé l'équipe la plus faible sur papier. :o :(

nani a sengaki nzambe te,po to kutana na Guinée équatoriale? :o :(
Kompa l'ingratitude est condamnable :D , bo ndimaka pe batu, en 2008 il y avait Namibie, RD congo, Lybie et Ethiopie sur papier nous étions le plus fort résultat yo moko oyebi en même temps l'équipe le plus faible sur papier ndenge ozo loba Guinée équatorial a terminer 2e de sa poule avec 10, ils étaient avec Cameroun, Liberia et Rwanda si la Guinée était dans notre poule peut être il devait se retrouver en Angola pas nous, en 2010 pareil on pouvait terminer 2ième mais non le Malawi nous bloque la route l’équipe la plus faible sur papier, tactiquement tu le trouve limiter depuis son départ en 2006 quel coach tu as trouvé tactiquement bon? lui, il a quelque choses que les autres n'ont pas, on peut critiquer sa façon de travailler, oui mais dire que c'est un importeur, un faux coach ce pas juste ce parce que nous sommes qualifier qu'on trouve que la Guinée E c'est une équipe faible :o kende ko buaka misu sur le site camerounais de foot o tanga ndenge bazo lela na munoko ya mboka, ils disent si c'étais le Ghana ou Senegal ou encore Cote d'ivoire ils pouvaient comprendre mais Cape vert :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il n'ya pas d'ingratitude la dessus.

Donne moi un résultat probant de la Guinéen équatorial avant la can? :? :shock:

Mon frère des pays comme le cap vert,la namibie,la lybie,le niger ou la RCA,sont en progression depuis 2 ou 3 ans.Neveu n'a pas eu de chance.On pourrait dire tout ce que l'on veut, on a été battu au Caire à cause d'une erreur d'arbitrage(lla rdc devait mener 0-2,car mbokani n'était pas hors-jeu.

je te signal aussi que si le match entre la rdc est la namibie était à confrontation direct,la rdc aurait été qualifié.Donc jusque là,on verra ce que fera Le roy à la can et lors des éliminatoires de la CDM. :D

to zongela Diba :D

Mérite t-il la séléction oui ou non?????? :? :shock: :o
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je vois un peu la RDC etre eliminée pour cette CAN, qu'allions nous dire??
Entre le resultat que l'imposteur nous donne et l'elimination, tolingi nini??

Apres tout, eza resultat nde eza important, bien que nous souhaitonsla presence de X,Y ou Z.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Enigme dites nous que vous faites exprès de ne pas comprendre..... :( L'affaire Diba n'est que la pointe de l'iceberg. Tous les arguments ont été présentés ici...Si j'ai le temps cette fin de semaine, je vais rédiger les 10 raisons qui montrent que Nkambo Leroy est un imposteur doté de kindoki en plus.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :Donne moi un résultat probant de la Guinéen équatorial avant la can
en 2008 élimination coupe d'Afrique
Guinée Equat. - Liberia 2-1
Guinée Equat. - Rwanda 3-1
Guinée Equat. – Cameroun 1-0 na tié yango na rouge po omona bien , il a perdu contre le Rwanda à kigali et contre le Cameroun et a fait 0-0 avec liberia il términe 2ième de son groupe avec 10, en 2010 il n'ont pas fait grand chose dans leur poule il ya vait le nigeria, afrique du sud et siera leone, ils sont terminé 4iè en battant seulement siera leone cchez eux 2-0, en 2012 tu connais, le sénégalais qui nous ont humiliés a lubumbashi, eux ont gagnés ils sont éliminer en 1/4,
kompany a écrit :Neveu n'a pas eu de chance
:haha: ce pourquoi je te dis CLoclo a quelque chose qu'eux n'ont pas
kompany a écrit : je te signal aussi que si le match entre la rdc est la namibie était à confrontation direct,la rdc aurait été qualifié.Donc jusque là,on verra ce que fera Le roy à la can et lors des éliminatoires de la CDM
Wanta a fait le commentaire en disant avec le SI la RD Congo sera membres de G8 donc laisse nous avec le si, je te signaler qu'à 2008 à la dernière journée on avait 8 points, Namibie 7, il suffisait de battre la Lybie en plus c'étais en domicile pour être qualifier, c'étais notre dernière match donc dire que si c'étais confrontation direct non trouve autre chose
kompany a écrit :Mérite t-il la séléction oui ou non??????
Oui je suis d'accord avec toi Diba mérite la sélection mais ce le coach qui décide bien que je n'approuve pas sa décision d'écarter Diba soit disant qu'il est vieux bien que je n'approuve pas sa décision je ne dirai pas qu'il est imposteur ou bien un faux coach ou un raciste ce plus de 30 ans de carrière, je suivis Roger Milla qui citait le grand coach que le Cameroun a eu le nom de Cloclo est parmi, va dire a Hervé Renard que Claude c'est un imposteur, il a entraîne plus 15 équipe
(Club et équipe national ) jouer 2 final de la coupe d'Afrique avec le Cameroun il a perdu 1 avec l'Egypte en 1986 et remporter 1 en 1988 face au Nigeria, ce le premier qui a amené le Sénégal en demi final de la can pour la premier fois en 1990 en Algérie dire que ce monsieur c'est un imposteur non sans blague tu peux citer combien coach Européens en Afrique qui ont fait plus que lui, ce pourquoi je te dis l’ingratitude est condamnable, ils tout sauf imposteur, sauf un faux coach, sauf un raciste boluka qualification mususu
Erka a écrit :Enigme dites nous que vous faites exprès de ne pas comprendre..... :( L'affaire Diba n'est que la pointe de l'iceberg. Tous les arguments ont été présentés ici...Si j'ai le temps cette fin de semaine, je vais rédiger les 10 raisons qui montrent que Nkambo Leroy est un imposteur doté de kindoki en plus.
Erka nous sommes tous d'accord que notre banc de touche ne pas garnis, il doit le renforcer, notre problème c'étais notre milieu du terrain nous avons eu le renfort avec mulumbu et makiadi, le problème se pose maintenant au niveau de banc de touche, lui il préfère Angani, botayi et les espoirs ce lui le coach il prend se décision bien que je n'approuve pas mais je ne dirai pas qu'il est imposteur non, si on arrive à la Can botayi marque le but de la victoire contre la côté d'ivoire en demi final qu'est-ce que vous allez dire vous allez encore le traité d'imposteur, j'aimerai bien avoir un coach imposteur qu'il me qualifie que d'avoir un Guardiola qu'il me laisse à la maison
Muammar al- Kadhafi
black

Message par black »

enigme a écrit :
kompany a écrit :Donne moi un résultat probant de la Guinéen équatorial avant la can
Guinée Equat. – Cameroun 1-0 na tié yango na rouge po omona bien , il a perdu contre le Rwanda à kigali et contre le Cameroun et a fait 0-0 avec liberia il términe 2ième de son groupe avec 10, en 2010 il n'ont pas fait grand chose dans leur poule il ya vait le nigeria, afrique du sud et siera leone, ils sont terminé 4iè en battant seulement siera leone cchez eux 2-0, en 2012 tu connais, le sénégalais qui nous ont humiliés a lubumbashi, eux ont gagnés ils sont éliminer en 1/4,
kompany a écrit : je te signal aussi que si le match entre la rdc est la namibie était à confrontation direct,la rdc aurait été qualifié.Donc jusque là,on verra ce que fera Le roy à la can et lors des éliminatoires de la CDM
Wanta a fait le commentaire en disant avec le SI la RD Congo sera membres de G8 donc laisse nous avec le si, je te signaler qu'à 2008 à la dernière journée on avait 8 points, Namibie 7, il suffisait de battre la Lybie en plus c'étais en domicile pour être qualifier, c'étais notre dernière match donc dire que si c'étais confrontation direct non trouve autre chose
Oui je suis d'accord avec toi Diba mérite la sélection mais ce le coach qui décide bien que je n'approuve pas sa décision d'écarter Diba soit disant qu'il est vieux bien que je n'approuve pas sa décision je ne dirai pas qu'il est imposteur ou bien un faux coach ou un raciste ce plus de 30 ans de carrière, je suivis Roger Milla qui citait le grand coach que le Cameroun a eu le nom de Cloclo est parmi, va dire a Hervé Renard que Claude c'est un imposteur, il a entraîne plus 15 équipe
(Club et équipe national ) jouer 2 final de la coupe d'Afrique avec le Cameroun il a perdu 1 avec l'Egypte en 1986 et remporter 1 en 1988 face au Nigeria, ce le premier qui a amené le Sénégal en demi final de la can pour la premier fois en 1990 en Algérie dire que ce monsieur c'est un imposteur non sans blague tu peux citer combien coach Européens en Afrique qui ont fait plus que lui, ce pourquoi je te dis l’ingratitude est condamnable, ils tout sauf imposteur, sauf un faux coach, sauf un raciste boluka qualification mususu
Erka a écrit :Enigme dites nous que vous faites exprès de ne pas comprendre..... :( L'affaire Diba n'est que la pointe de l'iceberg. Tous les arguments ont été présentés ici...Si j'ai le temps cette fin de semaine, je vais rédiger les 10 raisons qui montrent que Nkambo Leroy est un imposteur doté de kindoki en plus.
Erka nous sommes tous d'accord que notre banc de touche ne pas garnis, il doit le renforcer, notre problème c'étais notre milieu du terrain nous avons eu le renfort avec mulumbu et makiadi, le problème se pose maintenant au niveau de banc de touche, lui il préfère Angani, botayi et les espoirs ce lui le coach il prend se décision bien que je n'approuve pas mais je ne dirai pas qu'il est imposteur non, si on arrive à la Can botayi marque le but de la victoire contre la côté d'ivoire en demi final qu'est-ce que vous allez dire vous allez encore le traité d'imposteur, j'aimerai bien avoir un coach imposteur qu'il me qualifie que d'avoir un Guardiola qu'il me laisse à la maison
je suis sur que certaines personnes font expres de ne pas reconnaitre cloclo... c'est clair comme l'eau de la source ... bo tika cloclo na biso ehhhhh
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

enigme a écrit :
;)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre