Yanne a écrit :leurs titres de voyage.
C'est quoi le titre de voyage??? lipasa avec visa?
Avec un simple billet ne voyage-t-on pas en interne? Please expliquez moi un peu ces terminologies qui me sont ambigues...
Yanne a écrit :leurs titres de voyage.
Ici ce terme peut bien signifier, les cartes d’électeur pour les nationaux et passeports pour les étrangers.Mike a écrit :Yanne a écrit :leurs titres de voyage.
Avec un simple billet ne voyage-t-on pas en interne? Please expliquez moi un peu ces terminologies qui me sont ambigues...
Mike, le titre de voyage est un document que l'on accorde aux refugies, ou des personnes en asile. Etant donne que ce dernier ne peut pas avoir un passeport emanent de son pays.Mike a écrit :Yanne a écrit :leurs titres de voyage.
Pour voyager de Kinshasa a Lubumbashi on n'a pas besoin de Passeport !temk20 a écrit :Mike, le titre de voyage est un document que l'on accorde aux refugies, ou des personnes en asile. Etant donne que ce dernier ne peut pas avoir un passeport emanent de son pays.Mike a écrit :Yanne a écrit :leurs titres de voyage.
Donc c'est un peu un substitut de passeport avec 32 pages, avec ce document le porteur peut voyager et demander un visa.
Pour ce journaliste, je me demande aussi pourquoi il parle des titres de voyage alors que ces joueurs ont pour la plupart un passeport.
Bref pour voyager il te faut:
-- un passeport + visa si necessaire ou
--Un laisser passe ou
--Un titre de voyage ou
-- Un tenant lieu de passeport.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobeta noki, Taureau akomi ko s'impatienter![]()
![]()
flory a écrit :Mon ami Hervé m'a dit : "Tout est clair aujourd'hui!!! Après des vacances au Brésil et des menaces de boycott du championnat national, une qualification chanceuse face à une piètre équipe du Burundi, l'humiliation devant l'ASO CHLEF au stade des martyrs (2-3), un match nul forcé par l'arbitre face au TP MAZEMBE à kinshasa, 1 victoire accordée par l'arbitre face au DCMP, une terne participation à la CECAFA 2012, 2 matchs nuls transformés en forfait face à ELIMA et TSHINKUNKU....TOUT ANALYSTE SPORTIF OBJECTIF comprendra (ATA NA KUZU) que l'AS VCLUB n'est pas à la hauteur du point de vue technique cette saison, voilà qui explique certaines machinations et peurs d'affronter des équipes sérieuses, profitant de l'occasion pour chercher à distraire ceux qui font la fierté de la RDC en Afrique et celle de l'Afrique à la coupe du monde des clubs...TP MAZEMBE, pas de distraction, au travail, TUBA UWE, IMPOSSIBLE N'EST PAS MAZEMBE!!!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité