Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi

Message par faceof africa »

vraiment marrant ...qu il soit aujourd'hui applaudit paR CERTAINS qui l insultaient il y a pas longtemps et attirant meme l intervention d un de son membre de famille sur le site colerique. aujourd'hui avatar par ci et louange , eloges par la ... quoique deguise ce sont les memes mais la lecon c est D AVOIR DE LA LUCIDITE ET DE LA CONSTANCE dans nos prises de position et ecrits . ce n est pas pour blamer ou creer une polemique mais il faut savoir voire plus loin que le bout de son nez.
mulumbu , nonda makukula,nzogbia,musampa, elliot grandin ,kakuta pour moi je le traiterai toujours avec constance quoiqu ils jouent pour nous ou pas ...bonne chance a eux . c est NOTRE pays qui est la cause et LA VERITABLE RACINE qui a produit tous ces fruits ,dedain,rejet des SIENS,fuite des TETES .
la terre appartient aux fils des hommes selon DIEU.les frontieres , divisions ,racisme ,separations,coutumes,traditions ont ete cree par l homme et elles peuvent bien etre change par le meme comme MULUMBU vient de faire un detour.
j ai toujours cru en son 1er discours lorsqu il disait qu il voulait acquerir de l experience avec la france et ensuite il se decidera entre le zaire et la france .
big boy ...keep it up , you are more mature and wise than i taught and even more than all those "cameleons" who switched up from warm to cold in " 3 games " to praise you in the evening while they had already sweared at you in the morning..lot of blessings and hope to see you soon in london in red and white. en plus , allaient a johannesburg ou meme ici en europe vous rencontreraient des femmmes zoulous , metisses ou blanches qui s expriment b tres bien en lingala sans avoir ete au zaire.
Modifié en dernier par faceof africa le 01 avr. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Deturin2

Message par Deturin2 »

Courage Mulumbu;j'ai toujours cru à ta première
intervieuw à ce site.
C'est comme si après le match Dikaba a fait aussi une
intervieuw à la radio okapi qui m'avait plu aussi car j'avais jugé
mature. Personne a ça?
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :vraiment marrant ...qu il soit aujourd'hui applaudit paR CERTAINS qui l insultaient il y a pas longtemps et attirant meme l intervention d un de son membre de famille sur le site colerique. aujourd'hui avatar par ci et louange , eloges par la ... quoique deguise ce sont les memes mais la lecon c est D AVOIR DE LA LUCIDITE ET DE LA CONSTANCE dans nos prises de position et ecrits . ce n est pas pour blamer ou creer une polemique mais il faut savoir voire plus loin que le bout de son nez.
mulumbu , nonda makukula,nzogbia,musampa, elliot grandin ,kakuta pour moi je le traiterai toujours avec constance quoiqu ils jouent pour nous ou pas ...bonne chance a eux . c est NOTRE pays qui est la cause et LA VERITABLE RACINE qui a produit tous ces fruits ,dedain,rejet des SIENS,fuite des TETES .
la terre appartient aux fils des hommes selon DIEU.les frontieres , divisions ,racisme ,separations,coutumes,traditions ont ete cree par l homme et elles peuvent bien etre change par le meme comme MULUMBU vient de faire un detour.
j ai toujours cru en son 1er discours lorsqu il disait qu il voulait acquerir de l experience avec la france et ensuite il se decidera entre le zaire et la france .
big boy ...keep it up , you are more mature and wise than i taught and even more than all those "cameleons" who switched up from warm to cold in " 3 games " to praise you in the evening while they had already sweared at you in the morning..lot of blessings and hope to see you soon in london in red and white. en plus , allaient a johannesburg ou meme ici en europe vous rencontreraient des femmmes zoulous , metisses ou blanches qui s expriment b tres bien en lingala sans avoir ete au zaire.
C'est comme ça quand on n'a pas de personnalité propre. On change d'avis comme on change de veste...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :
faceof africa a écrit :vraiment marrant ...qu il soit aujourd'hui applaudit paR CERTAINS qui l insultaient il y a pas longtemps et attirant meme l intervention d un de son membre de famille sur le site colerique. aujourd'hui avatar par ci et louange , eloges par la ... quoique deguise ce sont les memes mais la lecon c est D AVOIR DE LA LUCIDITE ET DE LA CONSTANCE dans nos prises de position et ecrits . ce n est pas pour blamer ou creer une polemique mais il faut savoir voire plus loin que le bout de son nez.
C'est comme ça quand on n'a pas de personnalité propre. On change d'avis comme on change de veste...
Rien que des imbéciles qui ne changent pas, moi aussi j’étais parmi ceux qui on était un peu dire avec certains de nos jeunes qui voulais opte pour d’autres pays, en respectant leurs choix, mais je ne jamais insulter, mais aujourd’hui je suis contant de nos jeunes qui ont changés aussi en optent pour nous
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :
mayloshi2007 a écrit :C'est comme ça quand on n'a pas de personnalité propre. On change d'avis comme on change de veste...
Rien que des imbéciles qui ne changent pas, moi aussi j’étais parmi ceux qui on était un peu dire avec certains de nos jeunes qui voulais opte pour d’autres pays, en respectant leurs choix, mais je ne jamais insulter, mais aujourd’hui je suis contant de nos jeunes qui ont changés aussi en optent pour nous

Donc tu ne fais pas partie de ceux dont on parle. Changer d'avis, oK. Mais les changer comme on change de veste, là on se demande si l'on est vraiment crédible...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kadimus

Message par kadimus »

Z-lionne a écrit : Petite parenthèse, il ne faut pas absolument être né ou avoir grandi au pays pour bien s'exprimer dans nos langues nationales ;) .
TRUE DAT!!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Vous avez une triste tendance a polemiquer pour un rien...que l'on ait eu un avis different et ensuite revenir sur son opinion, ca fait parti du partage d'info et d'opinions...donc d'unn debat....on apprend de chacun, et ca nous aide a enrichir nos connaissances "knowledge" et parfois meme a changer l'angle de nos perceptions sur un sujet particulier.

C'est le but de ce forum aussi de pouvoir donner nos avis et opinions. Sur ce, s'il s'avere que j'ai tord, devrais-je me butter sur mon erreur pour faire plaisir a certains.... Non, donc, il n ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

NewBreedofCongolese a écrit :Vous avez une triste tendance a polemiquer pour un rien...que l'on ait eu un avis different et ensuite revenir sur son opinion, ca fait parti du partage d'info et d'opinions...donc d'unn debat....on apprend de chacun, et ca nous aide a enrichir nos connaissances "knowledge" et parfois meme a changer l'angle de nos perceptions sur un sujet particulier.

C'est le but de ce forum aussi de pouvoir donner nos avis et opinions. Sur ce, s'il s'avere que j'ai tord, devrais-je me butter sur mon erreur pour faire plaisir a certains.... Non, donc, il n ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!
bien dit gars ;) :bravo: :bravo:
www.vclub-rdc.com
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Lorsque certains forumeurs traitaient Mulumbu de petit joueur, je les avais répondu en disant ceci : qu’à l’heure actuelle, la RDC n’avait pas de joueur de ce rang-là dans son équipe, les éléments me semblent donner raison aujourd’hui.

Lucau est mêmement descendu en flèche, mais moi je garde ma position et je pense que Chigy a largement sa place au sein des Léopards, je ne sais pas si vous avez suivi son dernier match sur Eurosport ?

Ceux qui ont suivi cette rencontre seront d’avis avec moi, que l’on ne peut se passer d’un tel joueur.
Je vous assure que ba casse tête, il y en aura beaucoup !!

A nous Congolais de modérer nos propos envers nos jeunes, offrons leurs tout d’abord les meilleures conditions de travail avant de les critiquer sans fondement !

Est-ce que vous savez pourquoi Mulumbu n’était pas retenu lors du dernier match d’Amiens face à Bastia (Il a été versé en CFA et même pas sur le banc)??

Hé ben, c’est tout simplement parce que le jeune n’avait pas respecté le deal qu’il avait fait avec son équipe, il était convenu qu’il joue une mi-temps avec la RDC, chose qu’a fait Sami et que n’a pas honoré Mulumbu …et après, vous allez crier au scandale si le jeune réclame sa prime ?
Modifié en dernier par Santoss le 01 avr. 2008, 20:26, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est vrai Santos, ce deal existait bel et bien d'après les déclarations des mêmes intéressés, et avec du recul je comprend mieux pourquoi Mulumbu a joué, certes tout le match, mais un ton en-dessous de sa prestation de Marbella...Son moteur n'était pas à plein régime...Qu'est-ce que ce sera alors au Caire qd il mettra plein les gaz, là je plains les égyptiens...Ce sera "du tao tao"..."du sauve qui peut"...
Répondre