Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?

Message par yougaga »

Pinto a écrit :@ Yougaga,
je ne suis pas encore politicien pour m'adonner à la spéculation. Je ne te demande pas non plus de me croire, nous ne sommes pas à l'église. Mais ce que j'ai écrit, c'est loin d'être une spéculation.

sosola, ndeko wa nga, comme on dit à Kin.

Nouzaret est effectivement arrivé hier la nuit à Kin.

Nous sommes mardi. Où est la liste de convoqués? A quelques jours d'un grand match, on n'en a pas encore. Ata tozalaka na désordre, t'as déjà vu ça? Pourquoi seulement maintenant? On voulait voir ce que ça allait donner à lunda Norte. Eh bien, on ne retient que la victoire. Quand on a la victoire chez nous, tout est parfait. Quand on subit une défaite, tout est mauvais.

Va lire sur Radio Okapi, presque toutes les réactions vont dans le sens de condamnation de pros et encensement de locaux pour respectivement défaite en Gambie et victoire en Angola. Les gens ne sont pas honnêtes. Ils oublient ou ignorent qu'en Gambie c'était du mixte. Parmi ces gens, il faut noter Omari.
Maestro je te comprends mais je ne crois pas que Omari va prendre le risque d'écarter nouzaret pour mettre qui à sa place? je ne crois pas otis va accepté de conduire l'équipe à dakar au moins azala traitre pona ko trahir nouzaret. pour mulumbu je suis fatigué il n'a rien confirmé coté carrière na club na international donc pour moi il n'est pas irremplaçable.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
djogo

Message par djogo »

BOYA EEEE, PINTO LUKELA BISO INFO EEEE, RADIO OKAPI EKOMI QUE CONCRAT YA NOUZAZRET ESILA DEPUIS JUILLET.
DONC AKOKI KOKENDE NA YE, SIKOYO AZO NEGOCIER ATIKALA COMMENT NA DESORDRE NA BISO, WANA EZA KOZANGA BOULOT D'AVENIR.
AKENDE NA YE CLAUDE LE ROY AZONGA BANGU BANGU PE NOKI NOKI
SOKI CONTRAT YA NOUZARET ESILA CAD YA OTIS PE ESILI ?????
AKENDEEEEEEE AKENDEEEEEE LOKOLA PE KANAMBE ALOBAKI REDUCTION DE DEPENSE PUBLIQUE, MBONGO YA KOFUTA YE EZA TE
KASI CLAUDE LE ROY SOKI AYE MBONGO EKOMONANA ATA YA NSINSANI :haha:
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

djogo a écrit :BOYA EEEE, PINTO LUKELA BISO INFO EEEE, RADIO OKAPI EKOMI QUE CONCRAT YA NOUZAZRET ESILA DEPUIS JUILLET.
DONC AKOKI KOKENDE NA YE, SIKOYO AZO NEGOCIER ATIKALA COMMENT NA DESORDRE NA BISO, WANA EZA KOZANGA BOULOT D'AVENIR.
AKENDE NA YE CLAUDE LE ROY AZONGA BANGU BANGU PE NOKI NOKI
SOKI CONTRAT YA NOUZARET ESILA CAD YA OTIS PE ESILI ?????
AKENDEEEEEEE AKENDEEEEEE LOKOLA PE KANAMBE ALOBAKI REDUCTION DE DEPENSE PUBLIQUE, MBONGO YA KOFUTA YE EZA TE
KASI CLAUDE LE ROY SOKI AYE MBONGO EKOMONANA ATA YA NSINSANI :haha:
c pas possible mboka na biso eza ya kokufa mais contrat eza octobre té? si on se qualifie contrat eko continué soki toza qualifié té wana batié libanda.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

toko changer ba entraineurs mbala boni?La rdc est sur le point de rater une 3ème can consécutive :shock: et omari veut nous faire croire que la faute revient aux joueurs pros et à nouzaret :evil: :evil:

Claude leroy n'est pas la solution.Les miracles n'arrivent qu'une seule fois :? lazare a sekwaki mbala moko kaka :? à ce que je sache,des gars comme kimuaki,kidiaba,papala,kabangu deo,mihayo ont joué en gambie?omari et sa bande de cons,veulent des pros,mais seulement ceux qui jouent ds des grands clubs européens :evil: Mael lepicier n'a pas le droit d'être le capitaine de mons,mais roum a le droit d'y jouer et d'être en séléction :? Mokulu tembe n'est pas le droit de jouer à lokeren :evil: ,mais tsholola bien :?

c'est de la discrimination pure et simple :evil: :evil: :evil:
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pinto a écrit :@ Yougaga,
je ne suis pas encore politicien pour m'adonner à la spéculation. Je ne te demande pas non plus de me croire, nous ne sommes pas à l'église. Mais ce que j'ai écrit, c'est loin d'être une spéculation.

sosola, ndeko wa nga, comme on dit à Kin.

Nouzaret est effectivement arrivé hier la nuit à Kin.

Nous sommes mardi. Où est la liste de convoqués? A quelques jours d'un grand match, on n'en a pas encore. Ata tozalaka na désordre, t'as déjà vu ça? Pourquoi seulement maintenant? On voulait voir ce que ça allait donner à lunda Norte. Eh bien, on ne retient que la victoire. Quand on a la victoire chez nous, tout est parfait. Quand on subit une défaite, tout est mauvais.

Va lire sur Radio Okapi, presque toutes les réactions vont dans le sens de condamnation de pros et encensement de locaux pour respectivement défaite en Gambie et victoire en Angola. Les gens ne sont pas honnêtes. Ils oublient ou ignorent qu'en Gambie c'était du mixte. Parmi ces gens, il faut noter Omari.
Merci pour la confirmation Pinto. Avec le climat a Lubumbashi et les atouts Senegalais je serai naif de croire toujours a une qualification. Le Congolais est tue par son frere congolais.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Pinto a écrit :Il règne un climat pourri dans cet internement.

Au retour de l'équipe de l'Angola, des militaires dépêchés par Amisi Tango Four ont été à l'aéroport accueillir les joueurs de V. Club et les loger ailleurs que dans le centre d'internement de Mazembe. Ils n'ont donc pas pris le même bus que les autres.
V. Club voudrait protéger ses joueurs, les préserver d'une influence de Mazembe qui pourrait être néfaste. Ses dirigeants ne veulent pas que les joueurs séjournent dans tout ce qui est propriété de Mazembe.

Tout cela, c'est la conséquence de la gestion calamiteuse du foot par Omari. Actuellement, le championnat de la Linafoot est entré dans une phase très sensible. Des spéculations vont bon train dans tous les sens. La tension est très perceptible. Des scenarii sont imaginés. Si rien n'est fait, on risque d'assister à une fin de championnat calamiteuse.

Nous voulons une Linafoot apaisée, un championnat apaisé.
Omari incapable de gerer la federation comme il se doit est devenu dependant de Katumbi. Apres tout, non seulement Katumbi fait du bon boulot avec Mazembe mais en plus il lui doit sa reelection a la tete de la fede...
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais dans Mazembe il n'y a aps que des Congolais. botia nanu une equipe de Mazembe 100% congolaise totala soki ekozala aussi souveraine qu'avec les Sunzu, Samatha etc....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Pinto a écrit :Il règne un climat pourri dans cet internement.

Nous voulons une Linafoot apaisée, un championnat apaisé.
Elections le 28 Novembre apaisee aussi... :roll: :roll:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

nyonso oyo c'est avec la bénédiction machiavélique d'omari, mukala ya mbongo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

chidap a écrit :nyonso oyo c'est avec la bénédiction machiavélique d'omari, mukala ya mbongo
Répondre