WAC TPMAZEMBE Résumé

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Serge Katay

Re: WAC TPMAZEMBE Résumé

Message par Serge Katay »

Esp a écrit :on a aussi compris qu'il n'est pas systematiquement consulté sur l'acquisition de certains joueurs comme ça été le cas tout recement.
:mazembe: à casablanca
Là c'est la plus grande erreur que le comité commet, principalement Kitenge et Salomon. Mais la raison de cette précipitation dans le recrutement c'est le pourcentage sur le transfert.

L'année passée nous sommes allé, moi, Sedigo, Broo, Lilas (la journaliste de la RT Mwangaza), et deux amis, chez garzito; il a reconnu avoir initié le recrutement des Zambiens. Mais le reste non.
Le recrutement se fait avec un objectif précis: trouver des solutions aux compartiments qui causent problème. Mais chez nous c'est pour la gloire, se montrer qu'on a beaucoup d'argent et qu'on peut tout!!!

Je reviens sur le cas des Zimbabwéens; comment comprendre qu'une équipe que vous avez passé 7 buts en score cumulé, vous alliez tout de suite y recruter 3 joueurs. Pour quel objectif? Ces joueurs ne jouent pour le moment que des matchs de l'EFLU, lesquels matchs devraient être réservés aux jeunes de l'école de foot qui montent pour leur promotion. Finalement on se pose la question de savoir la raison de l'existence de l'école de foot. Et je vous signale ici que ceci a été l'un des points sur lesquels Garzito ne s'entendait pas avec quelques membres du comité (Salomon, les deux sec...). Garzito posait la question, même dans les médias, de savoir la raison d'être de l'école de foot, alors qu'on recrute sans planning.

Pour preuve, il ya le petit MAISHA, fruit de l'école de foot, qui jouait chez Don Bosco, qui a été pris au début de cette année chez Mazembe. C'est un bon attaquant; il lui manque juste un peu de maturité. Il est rentré chez Don Bosco parce qu'il ne jouait pas chez Mazembe. A la place de promouvoir ce jeune talent, on est allé prendre un Tanzanien et un Ougandais !!!!!!

Est-ce que la tête tourne ou il y a un problème??
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voilà entres autres une des raisons pour lesquelles pas mal de gens ici se demandaient l'utilité de tous ces transferts surtout lorsque tu ne libères pas de joueurs dans l'entre-temps. Heureux de voir que même en étant un supporter fidèle, on peut également être objectif ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

temk20,

merci pour ton résumé. Tu as fait plus que moi.

Chacun a son style et c'est ce qui fait la beauté. Dans un orchestre, chaque musicien a son talent et son style. C'est l'harmonie et la coordination qui comptent.

J'ai aimé te lire, avec tous les autres potes qui ont contribué à ton récit comme si j'y étais.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les futurs remplaçants de Kaboul quand notre pays sera organisé...
Merci pour les reportages et les accotés.

On a perdu oui mais il faudrait maintenant revenir se ressourcer avant d’aborder la deuxième manche à la maison dans moins de deux semaines précisément.
Je demanderai qu’à la longue qui est une bonne politique de recrutement des joueurs au seins de nos équipes surtout chez TpMaz où tout le monde dans le comité se permet de proposer un joueur au Président surtout s’il sait qu’il y a ses intérêts là dedans, si la personne en question nous lit dans le comité de Mazembe il renoncera dans ses mauvaises habitudes qui ruinent toute l’équipe et un peuple supporters de football pour ses intérêts égoïstes.

Fallait que cette défaite puisse arriver pour que chacun dans son petit coin puisse se sentir responsable surtout les joueurs qui se croient arrivés.
A noter aussi que kaluyitukadioko n’est pas au meilleur de sa forme de l’année passée, il fallait le laissé aller déposé ses valises ailleurs, comme son cœur n’est pas à l’ouvrage. Batika ye akende esika alingi…

Bravo quand même pour le résultat, surtout à vous Fans du Maroc (Congolais bien sûr du forum léopardsfoot).
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ouagadougou a écrit :

"photo du Mazembe dans le fameux stade de casablanca

http://data.imagup.com/6/1118385196.jpg"

Kidiaba est tjrs aussi fantasque...Ajd, par son efficacité, ça devient un charme de ce personnage...C'est sa marque de fabrique et il est devenu pour moi très attachant grâce à ses prouesses de match en match...
kie kie kie kie kie kie..Sur cette photo, on le voit s'exposer au centre et bien en évidence ! Sacré Kidiaba...sacré monsieur...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

bedi akoma sete :o
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dieu n'était pas fou en créant Tupac, l'auto-proclamé Mudjahidine du foot congolais. Avec ses interventions dans un sens comme dans un autre, il fait tourner la boutique car ayebi ndé ballé

:o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Namonaki signature oyo te :bravo: :bravo: Tupac réconnu par le connaisseur Pinto aaaah Nkolo ozalaki na raison en disant : gardez silence je combattrais pour vous ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Tabu

Message par Tabu »

23 AVRIL 2011 :: WYDAD VS MAZEMBE (1-0)
http://www.youtube.com/watch?v=KhqgVAkuHs0
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pinto a écrit :temk20,

merci pour ton résumé. Tu as fait plus que moi.

Chacun a son style et c'est ce qui fait la beauté. Dans un orchestre, chaque musicien a son talent et son style. C'est l'harmonie et la coordination qui comptent.

J'ai aimé te lire, avec tous les autres potes qui ont contribué à ton récit comme si j'y étais.
Ce qu'a fait temk20, Esp et Katagourouma c'est ni plus ni moins que du Moudjahidisme du foot Congolais c'est à dire des combattants du foot congolais. Je n'ai pas le monopole de ce titre honorifique :D demain temk20 pourrait signer : temk20 Moudjahidine du foot Congolais car c'est une question d'etat d'esprit et plus nous serons nombreux, mieux notre football aura une bonne visibilité nécéssaire à sa médiatisation. Leopard-243 sait de quoi je parle lui qui m'incita à faire des montages vidéo pour mettre en vitrine nos footballeurs. Temk20 peut temoigner de ce que je lui avais demandé de faire en Frappant à sa porte sur facebook tard dans la nuit, voici mon message :
Tupac : 20 avril, 17:19 Je viens d'apprendre que le DCMP a quitté la Tunisie aujourd'hui pour Casablanca . Taty nasengi intervention rapide pona bilili

temk20 : 22 avril, 23:33
Mon vieux désolé d'apprendre en retard la nouvelle, j'étais en déplacement vers Fes, il fallait na renouveller séjour na nga na ya femme.Même pona TPM je ne peux avoir que les images de l'hotel vers le stade

Tupac : 23 avril, 00:39 problème eza te nionso oyo ekomonana tindela biso. mobilisation ya ba congolais eza comment pona match ya Mazembe ?
TOLOBA TOLOBA TE :D :D :D LA BOUTIQUE DOIT TOURNER C'EST UNE QUESTION D'ETAT D'ESPRIT.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ouagadou

Message par ouagadou »

Esp a écrit :
ouagadou a écrit :
temk20 a écrit :Prix du match:
Tribune d'honneur A: 300 DH(3O€)
Tribune d'honneur B: 200 DH(20€)
Tribune la Centrale: 100 DH (10€) Là où les supporters Congolais s'y retrouvaient.
Pourtour: 30 DH (3€)

Contrairement, aux habitudes, c'est le match qui a monté les enchères à Casablanca, Mazembe fait vendre!!!
Nous voilà au stade en fin....

On va souffler 45min débout pas très facile...

Excuse moi mon frère... mais moi j'habite à Rabat et je regarde souvent le championnat du Maroc et spécialement les match des deux grands clubs de casablanca WAC et RAJA.. et assure toi que le WAC de casablanca reçoit chaque fois dans son stade près de 30 mille spectateur et c'est seulement contre le clubs moyens . quand c'est un grand match qui aura lieux ça dépasse toujours les 50 mille . Et laisse moi te dire que le nombre des supporters qui sont venu pour voir le match de Samedi n'est vraiment pas grand.
comme tu le dis, mon cher Ouagadou, tu vis à Rabat, Tmk20,Katagourouma et moi vivons à CASA et je te dirais qu'il y aencore2 mois je vivais à 10 min du stade...bref le public qui était samedi au stade était plus important que celui des matches auxquels le WAC que livrent contre les equipes moyennes dont tu parles! OUI, comme tmk20 l'a dit TP MAZ fait vendre.
Eh oui mon pote, continue à rever mon ami, tout les club du championnat du Maroc font vendre et quand c'est le grand derby de casa c'est la catastrophe
Répondre