Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
legrandmechantloup

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Message par legrandmechantloup »

Pour de l'argent il le fera, il tuerai même sa mère pour ça, lol...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Soyons sérieux. Qu'est-ce que le championnat brésilien à avoir avec la Linafoot ? Et puis, Nonda a évolué en Afrique Du Sud et non en RDC. Le gars sait qu'il peut encore planter des buts dans un bon championnat donc je vois mal comment il lui arriverait à l'esprit de venir jouer des matches contre le TC Elima ou le FC Lupop. Même Lua Lua ou Matumona ne le ferraient pas. Faut arrêter de rêver. Maintenant, si c'est de l'humour, ce n'est franchement pas marrant. Comme l'ont dit d'autres, il mérite du respect pour tout ce qu'il a accompli. Pour qu'on ait un joueur qui fasse autant honneur à la RDC, croyez-moi, on va attendre encore quelques années.
EN tout cas je ne vois pas le mal à ça, moi. Si c'est pour qu'il apporte son expérience à la LINAFOOT, pourquoi pas?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

ce vous qui manque du respect vis-à-vis de mazembe si nonda a fait honneur au pays mazembe fait plus alors a quoi cette manque du respect s'il vient jouer pour le champion d'afrique :D faite moi un dessin s'il vous plait peut être je comprendrai
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

legrandmechantloup a écrit :Pour de l'argent il le fera, il tuerai même sa mère pour ça, lol...
T'as un drôle d'humour toi. Si tu savais les masses d'argent qu'il a accumulé dans sa carrière, tu modifieras très vite tes écrits.
enigme a écrit :ce vous qui manque du respect vis-à-vis de mazembe si nonda a fait honneur au pays mazembe fait plus alors a quoi cette manque du respect s'il vient jouer pour le champion d'afrique :D faite moi un dessin s'il vous plait peut être je comprendrai
Est-ce que t'es sérieux ou bien ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

enigme a écrit :ce vous qui manque du respect vis-à-vis de mazembe si nonda a fait honneur au pays mazembe fait plus alors a quoi cette manque du respect s'il vient jouer pour le champion d'afrique :D faite moi un dessin s'il vous plait peut être je comprendrai

:haha: :haha: :haha: pardon laisson Nonda tranquille il ni besoin d'argent et de jouer à TPM
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

J'ai aussi besoin d'un dessin, et en couleur en plus!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ilongo sadam et l'autre joueur de daring ont fait un come back, il est pour certain les joueur Congolais le plus connu au monde quoique disparu ou presque en voie, il est le meilleur butteur de l'histoire des leopards, ça changera quoi s'il apporte sa grande expérience??
Entre rester sans club et jouer la coupe du monde des clubs(si la loi le permet), Jouer au chan, jouer une ligue des champion africaines et retrouver encore sa place dans la l'EN, à sa palce je ne reflechirai pas deux fois.

Je te vois venir :arrow: :arrow: :arrow:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Erick Ross a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Pour de l'argent il le fera, il tuerai même sa mère pour ça, lol...
T'as un drôle d'humour toi. Si tu savais les masses d'argent qu'il a accumulé dans sa carrière, tu modifieras très vite tes écrits.
C'est ca, les zairois aiment impressionner, on a entendu des slogan du genre, le premier pays importateur de Mercedes en afrik, mawa.
Nonda n'est pas le footballeur le plus riche en Afrique, en plus il n'est pas plus riche que Moise, que dira tu si tu voyais Nonda a Mazembe?
Tu fera semblant en bon N..., enfin :roll:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

T'es bizarre toi. On parle ici d'un joueur qui peut et qui veut encore faire de bonnes choses dans un championnat professionnel et en particulier, dans un championnat qui lui tient à coeur : La Ligue 1. As-tu oublié les propositions qu'il a refusé de Turquie, de Grèce, d'Espagne et j'en passe ? Et tu le vois venir à Mazembe ? Franchement, est-ce que t'es sérieux ou tu blagues ? A l'heure où tu vois la CDM des clubs ou la CL africaine comme le summum, Mputu fait le nécessaire pour signer en Europe dès que sa suspension va prendre fin. Pourquoi ne reste-t-il pas au bled pour remporter un 3ème titre consécutif ?

Sais-tu combien de temps Lua Lua s'entraînait avec les jeunes dans son club qatari sans jouer le moindre match avec les seniors ? Et pourtant, ça ne l'a pas empêche de revenir en Grèce ? Laisse Nonda s'entraîner en paix. Ce n'est pas une question de savoir qui est plus riche entre Shabani ou Moise car on sait déjà qui l'est. Ce n'est un mystère pour personne. On parle ici de challenge. Demande à Matumona, Milambo ou Biscotte qui évoluent actuellement en Europe dans des divisons inférieurs de revenir au pays. Une fois qu'ils t'auront répondu, reviens et on en discute.
Modifié en dernier par Erick Ross le 15 nov. 2010, 12:13, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Erick Ross a écrit :
est-ce que le problème est d'être sérieu ou pas la question que moi je me pose dire a Nonda de venir joué pour mazembe c'est un manque du respect pour lui, Tony ce ne même pas l'histoire d'argent mais seulement il pourra essayer de partager certain connaissance avec le jeunes, il a fait son temps personne réfuse mais pour le moment il est sans club, mazembe est double champion d'Afrique, moi je ne voie pas cela comme un manque du respect, si c'étais aller joué a Bilima (tatu ilunga pardon :D ) là on pourra dire quelque chose mais aujourd'hui mazembe est le premier club africain alors où est le mal.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre