[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le grand Muswahili

Re: MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT?

Message par Le grand Muswahili »

lola ghislain a écrit :J'avais croisé ROUM chez ma Marie-paul en face de mont-fleury de malou-bomboka,on a parlés de son avenir avant les play-off!
-1.Il n'est pas belge,il a une carte de 5 ans.
-2.Il voulait partir en Arabie-Saoudite car on lui proposait 30.000$/mois selon ses dires.
-3.il allait reflechir si MONS lui proposait 15 à 20.000/mois.
-4.Il voulait suivre DIBA car il gagnE très bien sa vie et qu'il a acheté des maisons à kin.
-5.je lui ai dit comment ça se fait que dans le site de BRUSSELS t'es né en 81,et dans ta carte 83? sa réponse: baza ba ndoki,carte na nga yang'oyo, naza muana 83.
Et il croit dure que nous allons nous qualifiés par la grace de Dieu.
Et si on lui proposer 30.000$ par mois il gagne combien à Mons ;)
tata

Message par tata »

Pour savoir si Roum est vrmt Belge, y a rien de plus facile, il suffit de taper son nom complet ainsi que moniteur belge sur google.Et on aura direct la reponse.
J'ai essayé ms je n'ai pas trouver son nom donc je voudrais savoir est-ce que matumona zola est son nom complet ou pas???
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ça changera quoi de savoir, il a signé 3 ans à Mons. A Garoua il était le patron du Milieu et donna un assist à Diba. L'essentiel pour nous est qu'il soit titulaire dans son club.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tata

Message par tata »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ça changera quoi de savoir, il a signé 3 ans à Mons. A Garoua il était le patron du Milieu et donna un assist à Diba. L'essentiel pour nous est qu'il soit titulaire dans son club.
effectivement ça ne changera rien, je t'avoue que pr moi ça n'a aucune inmportance la nationalité qu'il a sur le papier, du moment qu'il joue pr nous. j'ai juste donné cette info pcq 1 forumeur disait qu'il etait belge et l'autre disait qu'ila vait tjr la nationalité congolaise avec 1 statut de resident étranger(carte de 5 ans).
bref il est de notre coté et il joue en D1 c'est l'essentiel
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Le grand Muswahili a écrit :
lola ghislain a écrit :J'avais croisé ROUM chez ma Marie-paul en face de mont-fleury de malou-bomboka,on a parlés de son avenir avant les play-off!
-1.Il n'est pas belge,il a une carte de 5 ans.
-2.Il voulait partir en Arabie-Saoudite car on lui proposait 30.000$/mois selon ses dires.
-3.il allait reflechir si MONS lui proposait 15 à 20.000/mois.
-4.Il voulait suivre DIBA car il gagnE très bien sa vie et qu'il a acheté des maisons à kin.
-5.je lui ai dit comment ça se fait que dans le site de BRUSSELS t'es né en 81,et dans ta carte 83? sa réponse: baza ba ndoki,carte na nga yang'oyo, naza muana 83.
Et il croit dure que nous allons nous qualifiés par la grace de Dieu.
Et si on lui proposer 30.000$ par mois il gagne combien à Mons ;)
Peut être BA SOLOLI BIEN
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tata a écrit :effectivement ça ne changera rien, je t'avoue que pr moi ça n'a aucune inmportance la nationalité qu'il a sur le papier, du moment qu'il joue pr nous. j'ai juste donné cette info pcq 1 forumeur disait qu'il etait belge et l'autre disait qu'ila vait tjr la nationalité congolaise avec 1 statut de resident étranger(carte de 5 ans).
Tu me corriges si j'ai tord mais en devenant belge, il n'aura plus de problème de work-permit et il ne sera plus considéré comme extra-communautaire. Par conséquent, il devient plus intéressant pour les recruteurs. Au final, il semble qu'il va finir sa carrière dans un faible club de Jupiler League, lui qui aurait pu percer en Ligue 1 ou en Premier League. D'où ma déception...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tata

Message par tata »

Erick Ross a écrit :
tata a écrit :effectivement ça ne changera rien, je t'avoue que pr moi ça n'a aucune inmportance la nationalité qu'il a sur le papier, du moment qu'il joue pr nous. j'ai juste donné cette info pcq 1 forumeur disait qu'il etait belge et l'autre disait qu'ila vait tjr la nationalité congolaise avec 1 statut de resident étranger(carte de 5 ans).
Tu me corriges si j'ai tord mais en devenant belge, il n'aura plus de problème de work-permit et il ne sera plus considéré comme extra-communautaire. Par conséquent, il devient plus intéressant pour les recruteurs. Au final, il semble qu'il va finir sa carrière dans un faible club de Jupiler League, lui qui aurait pu percer en Ligue 1 ou en Premier League. D'où ma déception...
je t'avoue que j'y connais rien au niveau des joueurs extra-communautaire ou du work permit dont tu parles,donc je ne saurais te dire quoi que ce soit la dessus. bon mnt, c vrai que je pense aussi que Roum vaut bien plus que la jupiler league, mnt lui mm connait les raisons pour lesquelles il a prolonger à Mons. Du moment qu'il continue a nous apporter son experience en EN c'est l'essentiel,
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, il a signé 3 ans donc il est à l'abri durant cette periode. Maintenant, rien ne l'empecherait de partir au Mercato ou l'année prochaine. Venant de la D2 il ne fallait pas s'attendre à voir des clubs Anglais s'emmener au galop pour le faire signe. A lui maintenant de crever l'écran pour arracher l'ultime signature. Qu'a-t-il fait d'extraordinaire à la jupilerleague ? a-t-il gagné le soulier d'or !, le soulier d'ébène !, footballeur pro de l'année ! :roll: rien de tout ça. on disait la même chose concernant Mujangi Bia qui pourtant est jeune, talentueux, rapide etc.... mais il a perdu une année en partant à l'aventure en Angleterre. dans l'optique de Senegal - RDC nous avons besoin d'un ROUM en confiance, Un Roum titulaire à 100 %.
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, il a signé 3 ans donc il est à l'abri durant cette periode. Maintenant, rien ne l'empecherait de partir au Mercato ou l'année prochaine. Venant de la D2 il ne fallait pas s'attendre à voir des clubs Anglais s'emmener au galop pour le faire signe. A lui maintenant de crever l'écran pour arracher l'ultime signature. Qu'a-t-il fait d'extraordinaire à la jupilerleague ? a-t-il gagné le soulier d'or !, le soulier d'ébène !, footballeur pro de l'année ! :roll: rien de tout ça. on disait la même chose concernant Mujangi Bia qui pourtant est jeune, talentueux, rapide etc.... mais il a perdu une année en partant à l'aventure en Angleterre. dans l'optique de Senegal - RDC nous avons besoin d'un ROUM en confiance, Un Roum titulaire à 100 %.
D'accord avec toi, mais lui même reste le responsable numéro 1 de son carrier s'il a décide de reste il connais de raison ou la motivation soit il été pas aussi sollicité par d'autres club...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher, ata yo moko, ROUM awuti D2 oyo kutu ba match n'ango po omona yango il faut vraiment kolinga equipe na ye. Ba recruteurs balingaki komona ye wapi ! Roum avait besoin d'etre rassuré rapidement afin de ne pas passer son temps à chercher un club. Petit na biso Andréa Mbuyi Mutombo qui jouait en D1 na minute oyo aza luka equipe et pourtant lui était en D1. eza facile te. Nous etions tous content de voir Mbokani partir en L1 puis en Bundesliga mais esimbi te ( On veut pas savoir pourquoi ) le fait est que esimbi te et on a perdu une année, on a perdu un titulaire. Vouloir que Roum aille en Angleterre pour avoir le plaisir de le voir en Angleterre c'est bien mais il faut savoir que Roum n'est pas monstrueux physiquement et qu'il peut arriver qu'on mettent un gars dépourvu d'Art sur le terrain à sa place. :( :( Et là on aurait un Roum en manque de confiance, un Roum en manque de compétition etc...........
Répondre