Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Nonda, à 33 ans, ta carrière est finie non?

Message par Erka »

Kompany, je pensais que son papa était du Kasai wetu. Il y avait un ancien du Dcmp Kanyengele, il avait aussi le même nom, right?

Mayloshi, Nguz c'est Kalibondo non? :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Kompany, je pensais que son papa était du Kasai wetu. Il y avait un ancien du Dcmp Kanyengele, il avait aussi le même nom, right?

Mayloshi, Nguz c'est Kalibondo non? :haha:
Oui, un peu comme Lionel Massiya le Kasaien, quoi... :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On lui donnerait facilement l’âge d’un jeune garçon qui sort fraîchement de son adolescence. Pas un kilos en trop, toujours bien en forme, toujours souriant. L’avenir de l’ancien capitaine des léopards préoccupe chaque jour l’opinion sportive congolaise. De passage à Kinshasa, nous avons profité de l’occasion pour interroger l’ancien attaquant de Galatasaray sur son avenir. A-t-il définitivement raccrocher les crampons ou espère t-il encore remonter sur les terrains ?

Nonda Shabani « Je ne suis pas pressé pour remonter sur le terrain. Du moins cette saison, même si j’en ai tellement envi. Mais cette petite trêve m’a permis de souffler un peu de m’occuper de ma famille et de mes affaires… C’est vrai que je suis toujours en forme, j’ai encore envie de jouer et je pense que je peux encore servir…mais patientons pour la saison prochaine... »

Au sortir du stade des martyrs comme à l’accoutumée, l’international congolais a drainé une foule chantant à la gloire de l’ancien capitaine des léopards.

http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... eves/id/26
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kosila eza pasi :haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Il n'a pas raccrocher et ranger ses bottines! d'ou l'année prochaine soki L1 esimbi kaka te comme il le souhaite! les USA,QUATAR,l'ARABIE SAOUDITE,le JAPON et la CHINE EZO ZELA YE KITOKO po akotisa lokotro ya suka avant asala jubilé pour une carriére bien accomplie. TOTIKA POLEMIQUE car le mr mérite du R E S P E C T et comme a toujours dit le leader ya ouevre JB MPIANA l'homme qui a mit l'eau dans coco "nous devons respectés les gars qui ont véçu"! tomoni biso moko ndenge ezalaki facile tsé pona Dieumerci là ou l'autre avait cartonné dès sa 1ère saison!!!! eteya ba fitols
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai suivi l'émission quotidienne de débat hier, "20 H Foot", sur la chaine I-Télé...On parlait notamment des chômeurs dans le foot professionnel qui cherchent un emploi...On a cité notamment les noms de Kapo, Pancrate, Luccin, Jurietti, Jemmali et Nonda...A l'évocation de ce dernier, un des journalistes s'est étonné à voix bien "woote" en disant :"Mais dites-là ! Il a pas 40 ans lui?!!!"
Tout le monde sur le plateau s'est mis à se marrer...kie kie kie kie kie kie kie kie kie
Quelle mauvaise pub pour notre "double-brassard"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

lola ghislain a écrit :Il n'a pas raccrocher et ranger ses bottines! d'ou l'année prochaine soki L1 esimbi kaka te comme il le souhaite! les USA,QUATAR,l'ARABIE SAOUDITE,le JAPON et la CHINE EZO ZELA YE KITOKO po akotisa lokotro ya suka avant asala jubilé pour une carriére bien accomplie. TOTIKA POLEMIQUE car le mr mérite du R E S P E C T et comme a toujours dit le leader ya ouevre JB MPIANA l'homme qui a mit l'eau dans coco "nous devons respectés les gars qui ont véçu"! tomoni biso moko ndenge ezalaki facile tsé pona Dieumerci là ou l'autre avait cartonné dès sa 1ère saison!!!! eteya ba fitols

Lola ozopepa drapeau blanc mais en même temps ozo attaquer ART :shock: est ce que NONDA alingaki kokoka na Monaco ya Lelo ? hein Monaco ya ba puygrenier est ce que alingaki ko rééditer les mêmes performances ? Mon cher Lola tika nga na savourer plat na nga qui se mange froid nazeli pe mingi .
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

[quote="Mayloshi-forever"][Nguz etait bel et bien congolais. C'est un nom de ma tribu, ça. Il y a plus d'un nom qui peuvent t'y surprendre[quote]
MAYLONJI Par exemple :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
lola ghislain a écrit :Il n'a pas raccrocher et ranger ses bottines! d'ou l'année prochaine soki L1 esimbi kaka te comme il le souhaite! les USA,QUATAR,l'ARABIE SAOUDITE,le JAPON et la CHINE EZO ZELA YE KITOKO po akotisa lokotro ya suka avant asala jubilé pour une carriére bien accomplie. TOTIKA POLEMIQUE car le mr mérite du R E S P E C T et comme a toujours dit le leader ya ouevre JB MPIANA l'homme qui a mit l'eau dans coco "nous devons respectés les gars qui ont véçu"! tomoni biso moko ndenge ezalaki facile tsé pona Dieumerci là ou l'autre avait cartonné dès sa 1ère saison!!!! eteya ba fitols

Lola ozopepa drapeau blanc mais en même temps ozo attaquer ART :shock: est ce que NONDA alingaki kokoka na Monaco ya Lelo ? hein Monaco ya ba puygrenier est ce que alingaki ko rééditer les mêmes performances ? Mon cher Lola tika nga na savourer plat na nga qui se mange froid nazeli pe mingi .
Dans le pire des cas, nonda sur le meme nombre des matchs que mbokani aurait marqué au moins 4 buts et c'est pas pour denigrer l'ART. Il y en a qui sont fait pour tromper les gens au championnat belge c'est tout.
Nonda c'est de la race de Romario, des gars qui bonnifient les attaques des equipes, et non pas ceux qui esperent jouer dans des equipes fortes pour marquer.
tous ceux qui sont content de pas voir nonda en L1 ont peur qu'il vienne faire la wonte à l'art.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il fallait a signer na Mazembe même pour 3 mois afuta niongo ya 2002 :twisted: :twisted: Na minute oyo Dioko est devant.
Répondre