NEVEU DOIT PARTIR

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: NEVEU DOIT PARTIR

Message par jazira2008 »

Mon cher Kompany, j apprecie aussi bcp Claude leroy et je souhaiterais vraiment son retour mais mais mais coe on jouera contre le cameroun, je ne signerais pas le retour de claude leroy pour cette CAN. Leroy claude est supporteur et fanatique des camerounais et en particulier de samuel Eto. Akoya kobangisa nos joueurs, et au lieu que nos joueurs babeta balle, ils commenceraient à voir Eto jouer et là, je vous dis que le cameroun serait aider par leroy pour etre 1er de notre groupe.

Jaz.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arrêtez avec Claude Leroy car personne n'a cité son nom. Je préfère vous voir fantasmer sur Santos, Neveu, Ngoma, Baup, Scifo ou Vercauteren car eux, ont été approché !
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Et Halilohdzic? Pas d'approche alors qu'il est libre? Ne me dites pas qu'il est trop cher...Les ivoiriens ont bien réussi à le payer avec leurs cacaos non? Et nous, pays des mines à ciel ouvert?
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Erick,

je crois que la democratie permet à toute personne de s exprimer. Tu ne peux pas nous interdire de dire nos pensées pour suivre une pensée unique qui serait peut etre la tienne.

Il faudrait nous lire des le debut pour savoir pourquoi le nom de Claude leroy est cité. Lokola okomi kapita ya classe ya ko obliger biso d arreter.

Le nom de Vidnic eza pe cité awa, opekisaki te pourquoi?

Respectons defois les ecrits de gens. Si tu n a rien à dire vaut se taire mon cher.

Jaz.
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

Ilunga a écrit :Et Halilohdzic? Pas d'approche alors qu'il est libre? Ne me dites pas qu'il est trop cher...Les ivoiriens ont bien réussi à le payer avec leurs cacaos non? Et nous, pays des mines à ciel ouvert?
Parce qu etu crois que le fric des mines du roi Joseph entrent dans les caisses de l'etat? E teya yo!!! Heeee, O teyami!!! :roll: :roll:
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Ilunga a écrit:
Et Halilohdzic? Pas d'approche alors qu'il est libre? Ne me dites pas qu'il est trop cher...Les ivoiriens ont bien réussi à le payer avec leurs cacaos non? Et nous, pays des mines à ciel ouvert?
TUTU ILUS LES MINES A CIEL OUVERT C'EST POUR LES POCHES DES CEUX QUE TU CONNAIS ET POUR LES RIPUTA DE RA MIRRE CORRINE PAS POUR LES CONGOLAIS QUE NOUS SOMMES.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
innock

Message par innock »

kompany a écrit :si neveu quitte(mabolongo na se 8-) )il nous faudrait un entraineur qui connait les réalités de l'afrique :roll: qu'il ne soit pas trop supris lorsqu'il verra dans quel outil de travail,il devra travailler :roll: je suis aussi pour le retour de claude leroy :bravo: :bravo: :bravo: car le temps presse 8-) septembre c'est dans pas longtemps 8-)
J'avais rencontre Claude LEROY en Janvier dernier dans un grand Hotel ici a Luanda. Je lui parla de notre site et des commentaires des internautes sur son eventuel retour a la tete des Leopards. Sa reponse etait qu'il etait en contrat jusqu'en 2014 avec le Sultanat d'Oman mais que rien n'etait impossible. Il reste en contact avec les autorites congolaises "au plus haut niveau"...
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

jazira2008 a écrit :Respectons defois les ecrits de gens. Si tu n a rien à dire vaut se taire mon cher.
Ca, c'est ce que j'appelle un post de frustré ! J'ai pourtant été clair. Chacun cite des noms, c'est bien. Mais pourquoi continuer à fantasmer dans le vent ? As-tu vu un article qui parle de Leroy comme futur coach de la RDC ou as-tu entendu des indiscrétions dans ce sens ? Je suis persuadé que non.
En plus, le post d'Innock va dans ce sens. Leroy est lié jusqu'en 2014 avec l'Oman. Combien va-t-il falloir payer pour qu'il s'en aille ? Quels sont les clauses de son contrat ? D'où je dis ''Concentrons-nous sur ceux dont on a déjà cité les noms et qui sont dispos''. A ce jour, les noms qui circulent sont ceux de Santos Muntunbile, Patrice Neveu, Elie Baup, Albert Cartier, Franky Vercauteren, Enzo Scifo, Otis Ngoma et Jean Tigana. Pas de Leroy !

Alors, dois-je me taire ?

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross, tu as cité Jean Tigana? Alors j'opte pour lui...Sinon, ce sera "coach Vahid" Halilohdzic comme européen...Ce dernier est comme Vidinic, "yougo", grand tacticien et homme à poigne...Comme compatriote, c'est Otis Ngoma...ou Santos...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce ne sont que des noms qui circulent. Moi j'ai eu quelques personnes qui m'ont dit ''On cherche quelqu'un d'autre pour remplacer Neveu'' mais quand je vois le pessimisme de certains gens qui sont au pays et ou qui sont régulièrement en contact avec le pays, je me pose des questions. On est à J-2 de la fin du contrat de Neveu et on annonce rien. Ca fait peur :|

Répondre