Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kembo
U15
U15

Re: Mazembe disqualifié de la coupe d'afrique source Mosaïque

Message par kembo »

Ca me fait trop mal. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, Mazembe nous donnait tous la joie d'etre congolais.

Mais, j'ai un peu de plaisir quand je pense aux gens comme Serge Katay qui se permettait de dire que Mazembe n'est pas un Club Congolais mais un Club Katangais.
Et qui elevait Moise au niveau d'un petit dieu ... oh, c'est Moise qui a gagné le Chan ... Garzitto a insulté certaines personnes de negre mais il n'a pas insulté Moise. Donc, il n'est pas coupable.

Cette lesson donera l'occasion a Serge Katay de retourner a terre et de savoir que Mazembe est un Club Congolais et Katumbi n'est qu'un humain au meme titre que ceux la que Garzitto a traité de negres.

Kembo,
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Après cette gifle, j'espère que certains orgueilleux dirigeants de mazembe auront compris que pour retourner en champion's league il faudrait etre parmi les deux premiers de la linafoot. J'attend également de voir sur quel soi disant terrain neutre la caf va faire jouer le Match Wac - Simba fc :evil: :twisted: vous verrez que ça va etre au Soudan :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20110514 ... -afrique-0
«Nous sommes surpris de cette décision de disqualification. Nous irons en appel. Nous savons que ce joueur (Bessala BOKUNGU) nous a été transféré en bonne et due forme. Il a même joué le championnat local au Congo. C’est pourquoi nous sommes surpris et nous irons en appel et je suis très confiant d’obtenir gain de cause. Nous sommes une très grande équipe . I y a des gens qui cherchent le départ de Mazembe de la Ligue des Champions. Je veux que si on est éliminés, que ce soit sur le terrain et pas depuis un bureau ».

Le président du TP MAZEMBE dénonce aussi le fait que la CAF ait pris une décision sans prévenir par courrier son club.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Il y a un fait sur le site de la CAF Qui m'intrigue. Ils disent : après enquête.
Donc je conclue que Mazembe a du être alerté par la CAF et que donc ils ont sans doute demandé à Mazembe de justifier ce transfert. Puis sur le site de Mazembe on dit que Kitenge est au Caire. Donc sans doute qu'il y était depuis quelques jours pour cette affaire => Mazembe au courant.

Donc personnellement je reste sceptique sur le recours. Car déjà si par la voie normal il n'ont pas réussit à changer quoi que ce soit, je ne crains que le recours ne donnera rien comme avec Mputu.

On passe notre notre temps à se pavaner à Kin pendant que les autres ont compris. Tous ces grands clubs ndibu ont des gens à la CAF. La RD Congo personne !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Oceane

Message par Oceane »

Et l'homme moderne, il est a la CAF non?
Et il ne s'agit pas seulement de la CAF, nous sommes absents dans toutes les instutitions internationales, c'est quand meme grave ca!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi je suis fatigué de lutter, la Corruption à la caf vient d'atteindre son paroxisme. Pourquoi sans nouvelle de Besala, l'espérance de tunis n'a attendu que ce moment là pour agir !!! depuis qu'il y a du pognon en champion's league, il y a de plus en plus des violences dans le foot en afrique. Lorsqu'on atteint la phase des pool, on sait déjà qu'on perçevra a minimum 400.000 $ et certains clubs sont pret à tout pour y parvenir et si tu ajoutes le pactole de la coupe du monde des clubs, tu obtiens le mobile du crime. Mputu a passé 1 an sans jouer mais Mazembe ne l'a pas abandonné, il a toujours perçu son salaire et Lusadisu aussi, L'espérance de Tunis avait abandonné Besala et à présent, l'impayé Besala est privé de job et devrait sans doute payer une nouvelle amende à la caf :( :o :shock: Pourquoi cette cruauté ! les pertes du WAC, ETOILE DU SAHEL, FUS RABAT, AL HODOOD, SETIF, CLUB AFRICAIN devait absolument etre comblé par ce rachat. Cette affaire ne doit pas s'arreter là car on récompense la délation dont voici la définition : La délation est une dénonciation méprisable et honteuse[1]. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteuse. l'Asec Mimosa déjà handicapé par le fait de jouer à domicile fut victime d'un second coup de pousse pour permettre au Raja de se qualifier. les Tunisiens regarderont la Can 2012 à la télé, les marocains aussi et les egyptiens aussi. :twisted: :twisted: Regardez moi ces Pakistanais qui font comme s'ils n'étaient pas au courant de la présence de Ben Laden, leurs colères après sa mort confirment que jamais ils n'allaient le dénoncer. race de vipère tu es, race de vipère tu restera. :twisted: :twisted: Ngulu oyé, vive le porc, vive le sanglier, vive le phacochère, vive le babiroussa :bravo: :bravo:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

2pac ajoute vive la castel, la primus et la tembo. Kie Kie Kie Kie Kie
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pourquoi ! les Bédouins detestent ça également ! :roll:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

CAF: CONFEDERATION ARBITRAIRE DU FOOTBALL :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

tounsi a écrit :bande de corrompus la vérité a éclaté :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Bon séjour au NIGERIA chez ENYIMBA, vous allez regretter MAZEMBE, ISSA HAYATOU est supporter de Coton sport, on va bien rigoler.
Répondre